[Archive] Mercato 2010-2011 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Un club n'attire pas forcément en rapport avec son classement de l'année passée. A Paris t'as le salaire, la qualité de vie, le stade, l'exposition médiatique (et donc les sponsors qui vont avec), le prestige... Rien à voir avec Lille, chai pas c'est pas compliqué à comprendre.
Pas besoin de rajouter autre chose, car bon, la qualité de vie et le prestige, on ne doit pas parler de la même ville ni du même club. Quand à l'exposition médiatique, je ne suis pas certain qu'avoir sa marionnette aux Guignols puisse être considérer comme bénéfique pour un joueur.
Moi perso ca me fait pas rever Nenê. Ca vaut quoi franchement je regardais pas les matchs de Monaco ?

Et quand je vois le bidou de Bodmer sur les photos d'entrainement ca me laisse perplexe aussi
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Moi perso ca me fait pas rever Nenê. Ca vaut quoi franchement je regardais pas les matchs de Monaco ?

Et quand je vois le bidou de Bodmer sur les photos d'entrainement ca me laisse perplexe aussi

Néné c'est le joueur qui a perdu le plus de ballon en L1.
Moi je le trouvais assez roublard, dans le mauvais sens du terme.

Pas mauvais techniquement, bon tireur de CPA.
En tant que supporter monégasque, Nenê m'a fait rêver la première partie de saison (il a marqué 90% -voire 100%? de ses 13 buts à ce moment) avant de s'écrouler en seconde partie. Techniquement, c'est peut-être le meilleur joueur du championnat, mais il perd énormément de ballons -à sa décharge, il est entouré de tanches. Il tente souvent l'exploit individuel mais est très bon tireur de coups francs & corners.

Après, c'était évident qu'il était en sur-régime de Septembre à Janvier, son vrai niveau n'est pas stratosphérique. A ce prix là c'est pas un mauvais recrutement mais faut pas s'attendre à une foudre de guerre. D'autant plus qu'il a vraiment un caractère de merde.
Un milieu gauche qui met 14 buts et 4 passes en une saison, c'est quand même plutôt un bon parti... Surtout un aussi bon tireur de coups de pied arrêtés dans une équipe qui compte Hoarau, Sakho, Erdinç et Sammy Traoré (non le dernier c'était pour déconner).
Citation :
Publié par Kaname
Pas besoin de rajouter autre chose, car bon, la qualité de vie et le prestige, on ne doit pas parler de la même ville ni du même club.
si ça t'amuse de tailler le club (et encore tu fais un amalgame fâcheux entre club et équipe), vas-y on a l'habitude.

mais vient pas dire n'importe quoi sur la ville.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par i'm so hood
si ça t'amuse de tailler le club (et encore tu fais un amalgame fâcheux entre club et équipe), vas-y on a l'habitude.

mais vient pas dire n'importe quoi sur la ville.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
On vit mieux avec un super loft dans Paris, des lieux où sortir le soir et un stade magnifique ou jouer le w-e que dans un stade de campagne avec 3 pelerins pour supporters et une ville de pèquenauds...
Cet enchaînement de posts est l'un des plus beaux que j'ai jamais vu sur JoL.
Citation :
Publié par Kaname
Pas besoin de rajouter autre chose, car bon, la qualité de vie et le prestige, on ne doit pas parler de la même ville ni du même club. Quand à l'exposition médiatique, je ne suis pas certain qu'avoir sa marionnette aux Guignols puisse être considérer comme bénéfique pour un joueur.
Paris c'est l'enfer, c'est bien connu.. Entre rats & poubelles, y a plus de place pour le tourisme.

Et sinon, t'es déjà sorti de ton trou ?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
On vit mieux avec un super loft dans Paris, des lieux où sortir le soir et un stade magnifique ou jouer le w-e que dans un stade de campagne avec 3 pelerins pour supporters et une ville de pèquenauds...
Apparemment vu les résultats du club il faut croire que les joueurs du PSG vivent TROP bien.
Patricia Amorim, présidente du club de Flamengo, affirme dans les colonnes du Corriere dello Sport que Ronaldinho veut quitter Milan pour venir jouer dans son club de Rio. «Je l'ai entendu de sa bouche : il veut venir chez nous cette année ou l'année prochaine», déclare-t-elle. Elle assure qu'elle est prête à offrir 300 000 euros par mois au milieu offensif, ce qui est plutôt élevé pour un club brésilien.

Actuellement en vacances du côté de Rio de Janeiro, Ronnie ne s'occupe pas de son transfert. Son frère Roberto Assis aurait cependant discuté avec Patricia Amorim, cette dernière étant bien consciente que le contrat du Brésilien avec le Milan AC arrive à échéance en juin 2011. Elle est prête à attendre que le joueur soit libre, et entend financer le coût de son salaire en faisant appel aux banques.
Citation :
Publié par Kaname
Pas besoin de rajouter autre chose, car bon, la qualité de vie et le prestige, on ne doit pas parler de la même ville ni du même club. Quand à l'exposition médiatique, je ne suis pas certain qu'avoir sa marionnette aux Guignols puisse être considérer comme bénéfique pour un joueur.
Pour répondre à tes propos de provinciaux anti parisien primaire. Paris c'est juste un des 2 ou 3 clubs dont les journaux parlent le plus, un club qui est connu à l'étranger et pas qu'en Europe. Ensuite niveau qualité de vie, si t'as les moyens, t'as juste les meilleurs hotels de France (Ritz Crillon, Plazza Athéné ...) et des restaus parmis les meilleurs en France/Monde, et je parle pas des bistrots tenus par d'anciens chefs étoilés. Niveau boîte Paris no match n'importe quelle ville de France, et niveau boutique de luxe pour Madame c'est la même chose... Je te parle même pas des différentes adresses ou peuvent vivre les footballers, entre hotel particulier ou appart de ouf rive gauche, ou baraque de malade dans banlieue chic et hupée. Niveau culturel (qui sait peut etre que certains joueurs aiment les musées, théatre, expos, concerts etc) c'est le même constat que pour les boîtes. Et j'allais oublier tu cotoies le gratin. (et pas des sous célébrités de télé réalité)
Seul défaut y'a pas la mer.

Bref oui Paris est plus exposé dans les médias que Lille, Auxerre et tout autre club sans passé prestigieux. Niveau qualité et cadre de vie, c'est une ville, qui ,malgré ce qu'en pensent ceux qui n'y vivent pas, est super agréable à vivre pour peu que t'aime sortir et que t'aies les moyens.

Ce qui explique pourquoi certains joueurs préfèrent Paris plutot que Lille, Auxerre, Sochaux, Lorient, Rennes,....

Pour Néné je sais pas trop quoi en penser, enfin on verra bien, pour moi il est mis dans le même sac que Bodmer. Le sac "à voir".

Cabaye ça pourrait le faire, et faudrait aussi un bon DC expérimenté pour épauler Sakho.

Citation :
Publié par Pinta
Cet enchaînement de posts est l'un des plus beaux que j'ai jamais vu sur JoL.
Je rêve ou un mec qui supportes Sedan, ville et club dont les supporters et habitants se font traiter de pécores par les rèmois est en train de tailler en loucedé Paris ?

Sérieux dans les Ardennes vous avez eu l'eau courante quand ? Y'a 10 ans ?
Si on considère que l'aspect sportif, alors le choix de cabaye est incompréhensible, mais, faut aussi comprendre que cabaye a fait le tour de la question a Lille et a besoin de voir autre chose.

Ps: bodmer avait déjà du bide à Lille et ça va pas aller en s'ameliorant.
Message supprimé par son auteur.
Si Cabaye vient à Paris, y a un milieu qui va sauter. Et Perso, ça me dérangerait pas de voir Clément partir.

Concernant Luyindula & Kezman, il me semble que Kombouaré a (malheureusement) déclaré qu'il comptait sur eux comme doublures pour cette saison.
Donc c'est plutôt mal parti pour s'en débarrasser. Par contre, le club semble vraiment vouloir refourguer Sankharé et Ngoyi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour Rothinho, pas de nouvelle.

Ah oui, et y a un ou deux nuages que j'aimerai également chasser, à savoir ; ce foutu Traoré, et Armand.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je rêve ou un mec qui supportes Sedan, ville et club dont les supporters et habitants se font traiter de pécores par les rèmois est en train de tailler en loucedé Paris ?

Sérieux dans les Ardennes vous avez eu l'eau courante quand ? Y'a 10 ans ?
Je ne taille rien du tout, ça me fait juste marrer de voir un JoLien dire "Arrête de dire n'importe quoi sur la ville" et AxeLon venir balancer un troll plus gras qu'un Big Mac.

Mais bon là c'est pareil, le taunt est beaucoup trop gros pour être crédible. Ca va, Paris/province on y a déjà eu droit 25 fois, essayez d'être un peu originaux quoi.

Edit Vox : Ouais si tu veux, 'm'enfin je n'ai vu personne baver sur Paris, à part Kaname qui a dit que le prestige et le PSG ne vont pas très bien ensemble ces dernières années, ce qui n'est pas faux. Enfin bon, je n'en ai un peu rien à foutre en fait, c'est la finale.
Citation :
Publié par Pinta
Ca va, Paris/province on y a déjà eu droit 25 fois, essayez d'être un peu originaux quoi.
Ca va, province/Paris on y a déjà eu droit 25 fois, essayez d'être un peu originaux quoi.
Citation :
Publié par Vox
Concernant Luyindula & Kezman, il me semble que Kombouaré a (malheureusement) déclaré qu'il comptait sur eux comme doublures pour cette saison.
C'est surtout que personne en veux. Et c'est pareil pour Rothen Sammy etc c'est invendable avec leur salaire de ministre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés