Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Mais dîtes-moi, ça promet d'être P-A-S-S-I-O-N-A-N-T !

Fin du débat, Jiva vainqueur en full victoires écrasantes.
Oh mon Dieu, dans ma connerie j'ai oublié que les épreuves communautaires vont plombées Jiva à cause de la pondération.

Merci de remballer a+.
Les combats sont toujours effectué le soir pour le goulta?
Je vais tenter alors, je rentre vers le 20 aout, faudra juste que j'arrive a faire les épreuves avec la conec de mon Iphone

Mais je me demandais, quel arme serai la plus intéressante en 4 vs 4? ça va surement dépendre de la composition des équipes remarques... On verra bien mais ça promet du bon spectacle, j'ai hâte de voir ça !

(oui je me parle tout seul mais c'est normal)

Edit : Je défend un peu mon copain de guilde. Eca n'est pas du tout un ecaflip spam rekop/roulette. Faut lui pousser au cul pour qu'il sorte un rekop sinon il va préférer utiliser "intelligemment" ses sorts en fonction des faiblesses de ses ennemies. Il est capable de balancer des blufs monstrueux, des topkaj a une distance faramineuse, ...
Il lui manque un mode bourin cac mais il a surement de quoi en faire un. C'est comme moi j'ai un mode a la nice pour pvp. Tout le monde me voit jouer qu'avec ça mais c'est sur que ce n'est pas une arme adapté pour un sacrieur dans un 4 vs 4 (envie de jouer la faux !).

De toute façon on verra bien dans les phases de calif ce que ça va donner. J'espère qu'on aura le temps de s'entrainer en multi ensemble. La synergie entre les perso est bien plus impressionnante quand il y a de l'expérience en pvp ensemble.
Les armes monocible mais longue portée, genre la Relle, peuvent avoir un intérêt certain en 4vs4 car elles offrent de très bons dommages tout en diminuant l'exposition. Enfin faut voir ça en pratique !
Oui sur mon perso j'ai fait un petit mode bagueterelle avec 6000pv et des res pas trop degueu. Ca rend bien en multijoueur et ça offre un retrait pa non négligeable. Son souci est qu'il devient un peu a chier contre un perso qui peut renvoyer des dommages.
Après c'est sur qu'avec une équipe orienté retrait pm, l'utilisation de la terelle sera vraiment très intéressant. La polyvalence des personnages permet de toute façon une intégration au groupe plus aisé et une adaptation instantané aux ennemie.
Citation :
Publié par Shua
Les armes monocible mais longue portée
Ouais, mais dommage qu'il y en ait pas des masse à une main.

Actuellement on a :

- Arc hisedaisange.
- Arc à chon.
- Baguetterelle.

Et pour le reste... Bah dans le cul lulu quoi, le reste n'est pas potable (voir carrément jouable).
(Sauf si quelqu'un est assez fou pour aimer la Baguette du Dragoeuf ou la Baguette gyver.)

La Baguette du chêne mou aurait pu être pas mal si elle était à une main et si il y avait pas de faiblesses.
En gros si elle était pas pourrie quoi.
Citation :
Publié par Mirroir
Le seul suspens du tournoi : comment Charea va-t-il répartir ses points de caractéristiques ? Quelle question ! Nous attendons tous la réponse avec impatience confrères Jivaliens !

charea elle va rien répartir du tout, déjà parce que dans une team de 4 a mon avis le panda le plus interessant a faire est un monstre de res et de vita, qui ne tappera que très peu mais contrôlera completement le jeu de son equipe. ensuite parce que le panda qui disputera le goulta se devra comme n'importe lequel des personnes de sa team d'être polyvalent et capable de jouer dans tous les éléments mis à sa disposition par ses sorts de classe


ensuite le jour ou tu me verra porter un ougarteau et un chapignon n'est pas près d'arriver, ce qui convient le plus a un panda a mes yeux c'est une arme a bonus vu que la puissance du cac ne dois pas entrer en jeu dans le choix de l'arme d'un panda ( une bonne lopo pour jouer en premier et commencer a pourrir le jeu adverse et faciliter celui de son equipe vaut bien plus qu'un ougarteau qui ne sers pour un panda........bah a rien concretement )


ensuite charea elle se leve souvent à 3h du matin pour aller bosser, donc jouer le soir on oubli, le goulta c'pa pour moi désolé ( même si très honnetement j'aurais bien aimé le faire, ayant quand même une vague idée des personnes qui seront selectionnée pour ce tournois je dois avouer que ça aurait été un vrai plaisir de pvp à leurs côtés )
(Remarque qui n'était pas à prendre CONTRE toi.)
C'est une caricature, bien sûr que les équipements varieront plus ou moins.
Tu remplaces "Charea" par Random bon Pandawa et voilà, c'est du pareil au même.
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
c'est pas une attaque eca tu le sais bien et je te le dis depuis que tu a la limbe :x je trouve ce mode nul =/ aucun cac possible donc gros degats retiré :x et apres joué bluff aleatoire ou rekop c'est trop aleatoire je pense =/
Y-a quand même des classes qui ont mieux à foutre que de claquer un cac les 3/4 du temps et ce surtout en multi; L'eca en fait partie.

Alors c'est sûr que c'est toujours cool d'avoir une attaque puissante sous le coude dans l'éventuelle situation où il faut démonter un ennemi vite fait mais si ca nuit 90% du temps ca vaut pas le coup quoi.

L'eca a un jeu super long à mettre en place et un 12eme PA/6eme pm ca signifie limite quand même les situations trop fréquentes où il va passer pour un con parce-qu'il aura pas cc sur ses deux destins/ceangal/râpeuse.
Ca lui permet aussi de passer du milieu de terrain à la première ligne ou de se mettre en retrait sans avoir forcement à claquer le tiers (voir la moitié) de ses pa dans bond qui, malgré ce qu'on en dit ne se résument pas à 5pm virtuels.

Fin bref: en 4vs4 dégager une arme à bonus pour si peu de tours où on va devoir cartonner c'est du gâchis selon moi.

Ps: Au pire tu te proposes comme remplaçante Cha'.
Après avoir lu le règlement, j'ai des envies de me présenter en tant que feca.

Me faudrai reprendre le gout de jouer mon feca en particulier.

Ensuite 2 problème se pose, le fait que je taf les 2 première semaine d'aout, et que niveau popularité je suis loin derrière stallion qui a déjà fait ses preuves ^^

Donc c'est a la communauté de dire si j'en vaux la peine ou pas.


Pour les persos que je vois pour JIVA je dirai:

Enutrof : Silk (Si N veut jouer)

Sadida : Kazarwen (lui manque des exos me semble mais bon c'est qu'une question de prêt çà), Triband aussi n'est pas mal (il lui manque les exos aussi)

Crâ : Laedric/Lanilla

Pandawa : Charea (y en a pas d'autre de mieux qui joue actuellement)

Iop : Exited (Rien à dire.)

Sacrieur : Bobylfou/Dagaye

Osamodas : Kilik (Sans hésitation aussi, N ne va pas présenter ses persos dans chaque classe)

Féca : Stallion/Alacin (Moi si on veut de moi et si je décide d'investir dedans)

Eniripsa : Amroth

Xelor : Luffy-doc/Dhurlak (Mais une préférence pour Luffy)

Sram : Ellyandre (Et de loin, le meilleur sram actuel sur JIVA)

Ecaflip : Swey (Si Dy prête son stuff malgré la limite des PA :/) après je vois pas eca chanceux j'aime pas réellement son style de jeu mais il peut faire l'affaire.
Citation :
Publié par Mirg
Enutrof : Silk (Si N veut jouer)
Faut arrêter de préciser ça >< c'est juste une possibilité que j'ai évoqué, j'ai pas dit que ça va se faire. Peut être qu'Olga voudra jouer lui même.
Pour l'histoire des remplaçants, faudrait qu'on sache si la même personne peut avoir un perso sélectionné +1 remplaçant dans une classe.
Citation :
Publié par Mirroir
Tu remplaces "Charea" par Random bon Pandawa et voilà, c'est du pareil au même.
Et c'est la même chose pour tous les serveurs. Donc non Jiva n'est pas sûr d'avoir gagné.

Sinon l'expérience Goultarminator m'avait beaucoup déçu l'année passée et ils ont prévu de refaire la même chose cette année: Seule la team ayant le plus de point de chaque serveur remporte la Panoplie du Champion.

Ça n'incite clairement pas à l'entraide au sein du serveur. L'année passée, mon équipe et moi-même était arrivée seconde aux points tous serveurs compris, notre serveur a gagné le Goultarminator des deux manières (aux points et équipe gagnante), et nous n'avons pas eu de récompense.
Citation :
Publié par Dy Seath
L'année passée, mon équipe et moi-même était arrivée seconde aux points tous serveurs compris, notre serveur a gagné le Goultarminator des deux manières (aux points et équipe gagnante), et nous n'avons pas eu de récompense.
Et c'est pas faute d'avoir proposé que la deuxième équipe aux points gagne une pano vu que d'après les règles on était censés cumuler deux récompenses, ce qui n'a évidemment pas été fait.
Pourquoi pas tenter l'aventure avec dead violent en sadida si kazarwen ne le fait pas? Il n'est pas super HL, mais ce n'est plus vraiment un problème, il faut savoir si son personnage suivra avec les nouveaux sorts 6
Comme l'a dit je sais plus qui, Kilik je crois, j'ai pas vérifié, autant attendre l'épreuve de rapidité, on verra déjà qui est motivé, faudra faire les pronostics en fonction.
La possibilité que je participe au goulta avec Dagaye, est encore incertaine (dates/dispo).

Sinon, pour le manque d'enu, comme il a été préciser vers le début. On peut envisager un twink blindé de parcho sorts, puisqu'il sera up 200 sur le serveur tournoi.
Après évidemment, faut voir par qui est joué ce twink. (Silk reste la meilleur solution dfacon.)

Et je confirme que eca chanceux, même si son pseudo le laisse à penser, c'est pas un spam rekop. Ce n'est pas pour autant que je le conseil, ne l'ayant jamais vu en pvp multi.
Si je booste la fécatte, y a moyen de faire un truc pas trop dégueu.

J'essaye de motiver Koichi sinon mais dur dur.

Edit : bon, pas de Koichi, il part à ce moment là et ne veut pas jouer sur son lieu de vacs (normal !). Pour les curieux, je n'ai que 5-6 sorts non parchottés. J'envisage de faire du flouze et de préparer un stuff correct en 10-11 PA 6 PM sur la fécatte en multi à dominance terre-neutre et avec le 1/2 1/50 si le temps me le permet.
Citation :
Publié par Klezz
Dy, Luffy et Dhu ne pouvant pas participer, je pense que Yasashi pourrait faire l'affaire en tant que représentant Xélor.
Me semblait que tite pouvait peut-être jouer Dhur =o
Sinon yasashi est en effet un très bon joueur et une personne très aimable. Son mode multi est assez polyvalent pour s'intégrer a n'importe quel groupe a mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés