Quand les restrictions bots ennuient les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est une mesure anti bot puisqu'elle n'empêche pas de faire la quête avec tous ses persos en même temps. Par contre elle empêche de la faire en boucle ou en supprimant/recréant un perso, ce qui est typique d'un bot.
Lis le thread avant de rep stp.
Ce qui est aussi typique des tricheurs.... Trop facile de se faire une floppée de personnages et de tout stocker à la banque puis de supprimer le perso et de refaire à zéro...
Donc pour moi c'est plus anti triche qu'anti bot...
Mais, en même temps, ça ralentit un peu leur progression. C'est peu mais c'est déjà ça. Rien ne peut arrêter les bots mais il faut les embêter (pour ne pas dire un autre mot plus explicite) un maximum.
Message supprimé par son auteur.
Non mais aucune quête n'est rentable à faire à la chaîne. Si vous en connaissez une dites le ... moi je vois pas. À la limite s'il y en a une il y a de fortes contraintes de temps (par exemple devoir up le perso 50 avant). C'est comme la quête d'incarnam que les bots faisaient à la chaîne... 600k quand t'as des milliers de bots chaque jours et que c'est fait de manière automatique ok, ça peut être rentable. Mais j'imagine mal un humain passer sa journée a créer / delet des persos pour faire 1m2 en 20h de jeu alors que tu peux faire quatre fois plus en moins de temps. Non, c'est clairement une mesure anti bot et non pas anti-triche.
Attention Garfunk, ce que tu as dit est une exploitation de faille. Il faudrait le signaler au Support le plus rapidement possible dans la section adéquate (aha), pour qu'elle soit réglée ! ()

Bon, je ne vois aucun impact sur le jeu à contourner cette restriction, puisqu'il faut être un joueur normal, et que c'est une restriction en mousse qu'un bot ne peut pas réaliser.

Est-il prévu de faire une action pour changer la situation actuelle ? (Combler la faille ou/et modifier la limite sur ces quêtes ?)

Za.
C'est un grand classique des mesures de sécurité: comment mettre en place une mesure efficace (qui bloque les choses non autorisées) sans faire du déni de service (ne pas bloquer les choses autorisées).

Le problème des bots est insoluble: toute mesure automatique anti-bot va forcément créer d'une façon ou d'une autre un déni de service...
La raison en est très simple: pour faire progresser son personnage soit en métier, soit récolter des ressources ou drops, soit xp, etc... le joueur se transforme naturellement en bot On ne peut pas dire que certaines de ces actions nécessitent une grande intelligence. Comment donc faire la différence ?

Nikator
Citation :
Publié par Famille Za
Est-il prévu de faire une action pour changer la situation actuelle ? (Combler la faille ou/et modifier la limite sur ces quêtes ?)
Au lieu de déco/ban systématiques lors d'action répétitives, pourquoi ne pas envoyer un captcha tout simplement?
Utilisez donc le craft auto déjà ça sera un bon début (suis monté 100 en fm sans aucune deco, tout comme tout mes métiers d'ailleurs récolte comme création... vous devez être des vrai excités du clavier ou très malchanceux).
Parce pour rappel, pour le cas des kick de 2h, c'est une mesure anti bot et aussi une mesure pour ne pas surcharger les serveurs avec vos cliques de ouf. Ca ne sera donc jamais retiré.

Pour les quêtes... ça gène trop peu de monde pour être bloquant (juste le multi compte comme d'hab, je vais pas pleurer pour eux désolé)
Ouais j'avais eu le même problème pour la quête pour se rendre a Otomai. J'ai fais un reboot box donc ça a changé l'ip(Ip dynamiques )et possibilité de la terminer avec les autres persos.

Mais si j'avais du attendre, Lolilol 3Jours bloqué sur l'île des naufragés pour pouvoir bouger à Otomai.

Normalement c'est bloqué a 3persos/jours et bref ça emmerde plus les joueurs que les bots
Citation :
Publié par Yuyu
Utilisez donc le craft auto déjà ça sera un bon début (suis monté 100 en fm sans aucune deco, tout comme tout mes métiers d'ailleurs récolte comme création... vous devez être des vrai excités du clavier ou très malchanceux).

Ils devraient surtout virer la restriction anti bot sur les métiers de fm, c'est les seuls métiers vraiment pas exploitables par les bots. (à quoique, des bots qui farment les kitsou, qui craftent des coiffes/capes kitsou, qui les fm +95/100 à la petite rune et qui les brises pour vendre des RA VI, même si c'est risqué de monter métier + fm sur un perso qui risque le ban d'un instant à l'autre).

PS: tu rox en speed édit!
Bah le multicompte fait parti du jeu. N'en déplaise à certains hein, je joue multi-comptes et je vous merde . Jouer une fois toutes les 5 minutes ça m'intéresse pas ... mais on va éviter de relancer le débat. C'est là, ça gène une partie des joueurs et surtout c'est totalement inutile comme restriction !

Bon, je ne peux toujours pas faire les quêtes qu'il me manque. Ca me met le même message ... ce serait donc limiter à 2 quêtes similaires / IP / 24h et non pas à 2 quêtes similaires / IP / jours. C'est comme les dopeuls, pourquoi avoir mit une limite toutes les 23h et non pas tous les jours ?
Bot=triche, donc mesure anti bot=mesure anti triche... simple question de logique.

Sinon comme Yuyu, je ris de vous voir deco par des spam clics... (comme j'ai ris de voir certain de se faire ban pour la meme raison a l'ouverture de frigost). "Un peu" de moderation dans vos geste et ca passe tout seul.
Aucun probleme pour ouvrir lesfragment a attendant un tout petit peu entre chaque series de qq fragments. aucun soucis pour etre le premier a frigost en cliquant regulierment mais pas comme un demeuré sur la souris, enfin bref, jamais de soucis... Si ca marche avec les bots moi je dis tant mieux. Si ca marche pas avec vous, je dis tant pis.
Ca existe les gens qui craftent en masse en cliquant? Genre 1000 pains à la suite?! Pourquoi ils font ça?

J'ai déjà eu ce souci avec mes personnages quand j'en avais monté trois en même temps, j'avais mal géré le moment où je prenais la quête pour tous, j'ai attendu le lendemain pour la valider avec le dernier personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés