Quand les restrictions bots ennuient les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Donc tout d'abord, ce post est un coup de gueule. Mais c'est un coup de gueule plus ou moins valable et je dois pas être le seul dans ce cas là. Donc là, j'ai 6 persos à restat et je dois donc faire mes quêtes. J'ai mon premier perso qui fait la quête, ça passe. Le deuxième la fait et là ...
Citation :
Vous ne pouvez plus faire cette quête aujourd'hui, car vous l'avez déjà finie avec un autre de vos personnages.
Et voilà, super ! Donc en fait, ce qu'on vient de me dire là, c'est que je vais attendre 5 jours pour faire les quêtes sur tous mes persos ? C'est une blague ? Les restrictions pour les bots ok, si vous voulez. Mais que ça ne gène pas la progression des joueurs !
Il y a d'autres cas de figures où les restrictions bots m'ont bien emmerder, c'est pas la première fois. Les bots sont un fléau qui est invincible, on le sait, ça sert à rien de mettre ça si ce n'est les ralentir ... deux minutes.

Voilà, c'était le coup de gueule du mois (je l'ai fait au début, c'est pas malin ) . Si vous avez d'autres cas de figure où les restrictions bots empêchent la progression d'un joueur normal n'hésitez pas, doit y avoir moyen de les rendre plus flexibles (ce qui est le but d'ankama logiquement, gêner un peu les bots mais pas les joueurs). Comme je disais, c'est pas la première fois mais je me rapel plus des autres cas .
AG a vraiment instauré une limitation anti-bots via les quêtes ?

Et ben... Je suis assez surpris sur le coup.

Très gênant pour ce genre de cas de figure, en effet.

Et les bots font-ils vraiment des quêtes ? Cette restriction m'a pas l'air très convaincante.
Ou s'agit-il d'une restriction générale qui influe par la suite sur les quêtes ?
Bon, après vérification, ça marche pour deux personnages et pas un seul. En gros, on est limité à une quête pour deux personnages chaque jour. C'est totalement naze comme système. Après je ne sais pas si le système est mise en place pour toutes les quêtes (en tout cas pour toutes les quêtes otomaï ça c'est sûr). Je suppose que les quêtes des donjons Frigost ne sont pas impactées par cette limitation. Celles d'incarnam le sont, celles d'astrub le sont, celles d'otomaï le sont ...

Mirroir, cette mesure a été mise en place (me semble-t-il) pour une quête spéciale d'incarnam qui rapportait 600k. Du coup les bots la faisait en chain en créant / supprimant des persos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mirroir
Je vais prendre mon temps quand j'ai des centaines de fragments magiques à ouvrir, c'est sûr.
Gros +1 , avec 2 fragments sa le fais deja !
Nan mais le gros problème c'est les E..... de bots ... sans eux on en serait pas la!

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est très vieux mais facile à contourner. Il suffit de lancer la quête sur tous tes personnages avant de la terminer avec l'un d'entre eux.
Toi, je t'aime
Ma cervelle de Iop n'y aurait jamais pensé
les restrictions ne concernent que les comptes non abonnées ... dofus n'est pas un jeu gratuit a la base quand t'es non abo c'est comme si tu utilise un echantillon gratuit ... une version d'essai en fait ^^ mais quand t'es abo plus de restriction
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai jamais compris à quoi servait la restriction des quêtes par joueur, si facilement contournable ?
J'ai toujours pensé que c'était pour éviter un farm de certaines quêtes précises. Genre le gars veut se faire 4 iops feu 60 mulapévéton, hop il enchaîne les quêtes oto avec ses 4 persos. Ou une quête ayant un gain particulier (objet random) pour éviter d'en chopper plein puis de vendre.
Citation :
Publié par kitcat
les restrictions ne concernent que les comptes non abonnées ... dofus n'est pas un jeu gratuit a la base quand t'es non abo c'est comme si tu utilise un echantillon gratuit ... une version d'essai en fait ^^ mais quand t'es abo plus de restriction
Tu sais, j'veux pas être méchant, mais pour toutes les quêtes qu'il faut faire pour restats, il faut forcément être abo. Ces restrictions sont donc pour les joueurs abos. CQFD
Pour moi, ça ressemble à une mesure anti triche pour pas qu'un joueur fasse plusieurs fois la même quête sur plein de personnages en même temps histoire d'avoir plus de ressources tout ça... Ca limite déjà un peu... Parce qu'il va pas le faire chaque jour trop souvent alors qu'en une après-midi il pourrait le faire rapidement...
Aussi contre le prêt de compte peut-être, une personne peut pas faire faire sa quête à tous ses copains...
Citation :
Publié par Kirilh
Tu sais, j'veux pas être méchant, mais pour toutes les quêtes qu'il faut faire pour restats, il faut forcément être abo. Ces restrictions sont donc pour les joueurs abos. CQFD

pour sa je trouvais ce topic bizarre prck a part pour les compte non abo ils ont pas parler de restriction AG
Ouais je joue des personnages plus ou moins 170 et ils sont en permanences abonnés. Je veux pas être méchant non plus mais on dirait vraiment que tu me prend pour un con dans ton post.

Sinon, je repose la question, voyez vous d'autres cas de figure où les mesures anti-bot gênent les autres joueurs ? Perso je vois ce cas là et aussi quand on up un métier de costumage (ou qu'on est déjà 100 mais ça arrive moins souvent vu qu'on spam moins) et qu'on se mange divers ban de deux heures. Et sans cliquer comme un forcené ... en cliquant rapidement (et donc en passant les runes une par une ce que je préfère faire plutôt que d'utiliser le système tout fusionner) ça suffit pour se faire déconnecter ou ban.
Les 2 heures de ban j'y ai eu droit. C'est vrai que c'est chiant mais bon, il faut bien qu'AG agisse quand même. Donc concernant cette mesure, je ne vois pas de problème majeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés