Musique Electro

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
B-Complex, de la bonne grosse DnB, j'imagine que ça a du déjà être partagé ici, mais dans le doute ...
V'là que je l'écoutais taleur et que j'hésitais à la poster !
Elle est pas neuve cette musique, c'est le moins qu'on puisse dire, elle a fait le tour de toute les vidéos FPS/RPG de YouTube je crois .
dans un style similaire et tout aussi jizzant :

Bon ben voilà, nous reste plus qu'à gigoter le DnB Step comme les Ruskovs .
En parlant de Richie :

Citation :
To all my French fans, friends and supporters. I need your help!

On Friday night someone broke into my hotel room at Hotel Costes in Paris and stole my iPod and 2 x Plastikman Live iPads (serial #GB01723UZ38 and #GB0129CAZ3A) and my Plastikman Live show Apple Macbook Pro 17" laptop (serial #C02CK0GXDC7C).

I am asking everyone to keep their ears and eyes open for any information about these very important and personal items. I'm offering a 2500 € reward for any information that leads to the return of the equipment.

Please email me at x@m-nus.com. If found/returned I will NOT prosecute any one involved as I would just like to have my equipment returned.

Thank you, Rich.
C'est abusé. Autant ça l'a dégoûté de la France et il ne reviendra pas avant un moment.
Citation :
Publié par Calvein
Par contre le remix de Thin White Duke (que je ne connais que par le biais de ce mix) est très très bon :

Arf, comment gâcher l'original. Enfin je sais pas, je me suis fait chier en l'écoutant

Yvelines, avec un seul N ! Mais je sais que tu sais.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Rha allez, tant pis pour le DGV, ça fait toujours plaisir!
Franchement mec, merci ! Je l'avais jamais vu et je suis un fan incontesté de The Prodigy.

Edit : putain comment il gère les mecs.

Re edit : up immortel
Citation :
Publié par Something'
Personne n'aime le remix Dub' de Nneka ?
Je me sens de plus en plus seul sur JoL à aimer ce genre musical.
Je l'écoute en boucle depuis que tu l'as poster

Citation :
Publié par Air Black Windows
Abusé !
En effet, il risque de ne pas revenir les prochaines années à cause de ce foutu vol.
Si y a du fric à faire, il va revenir ne t'inquiète pas.
Surtout si il est pas con, car ça peut se produire partout dans le monde...
C'est arrivé à Laurent Garnier aussi y a pas longtemps je crois.

related video



Citation :
Publié par Something'
Personne n'aime le remix Dub' de Nneka ?
Je me sens de plus en plus seul sur JoL à aimer ce genre musical.
La DuB c'est le mal!
Je rigole mais bon...
je vois rien d'intéressant dans ce style personnellement, c'est pas dansant ni entrainant, et je trouve pas ça relaxant.
Citation :
je vois rien d'intéressant dans ce style personnellement,
C'est pas le but premier de la Dubstep que de faire danser. Faut pas confondre avec de la DnB et la tektonik Russe. (DnB Step)
Je vois plutôt la dub comme du Trip-Hop avec plus de sonorités et moins de textes. Je danserai pas sur du T-H.
Citation :
et je trouve pas ça relaxant.
C'est que t'as pas écouté les bonnes.
Je trouve ça relaxant et trippant personnellement, ca reste de l'electro très simple, des remixes pour la plupart avec une grosse bassline. Simple est pas forcement synonyme de mauvais.
Je préfère largement la Dub à Garnier par exemple, mais comme tu l'as dit ce n'est qu'un avis personnel.
Hop hop, j'ai lurk un peu ce que vous proposez, y'a du bon, du moins bon, la DNB c'est pas trop mon truc, après chacun ses goûts . Pour participer un peu, un petit morceau de Siriusmo. Apparemment il est pas très connu du "grand public", il a même pas de page wikipédia (la loose ), mais, franchement, c'est un bon ce mec. (je pense que Calvin en avait déjà parlé, je vais pas m'attarder sur sa bio', passons à la musique).

Clairement, The Uninvited Guest c'était bandant et en plus c'est un putain de remixeur à côté de ça. C'est un peu un des gars du moment quoi.

Sinon, il y le crack house vol.2 de Dj Zinc qui va arriver et ça va être fun. Blunt Edge < Nexx <3

Citation :
Publié par Kar'
C'est surtout Night Off qui est une tuerie.
J'avoue c'est pas mal.
Tu m'aurais fait écouter ça comme ça je t'aurais dit que c'est du Border Community. Ça y ressemble très très fortement.

Sinon hier j'étais a un festival avec entre autre Radio Slave et Matthew Dear. Franchement c'était surpuissant. Surtout Radio Slave, il m'a fait rêver
J'ai écouté le dernier Kylie Minogue produit par Stuart Price (seuls les vrais savent) et ça tue. De la soupe buvable par gorgées de 1L. Ça tue véritablement, même si je préfère les titres que Calvin Harris a produit pour elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés