Aller à la page... |
[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon grand regret les dates ne me conviennent pas.
Essayer de trouver un xel qui sache jouer et qui ai du brain ![]() Bonne chance à tous. ( Pis en plus limitation 1 exo pa mouarf :'( ) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce qu'il serait cool aussi ca serait de savoir si les perso sont parchos et diamanter ou non ca compte je pense beaucoup non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Commencez pas sérieux Omg les épreuves sont là pour déterminer qui sera le représentant pour une fois que je prends les choses aux sérieux hein...
|
![]() |
|
|
t'inquiète pas je m'optimise pvp et on en reparle.
|
![]() |
|
|
Hello,
Je vais certainement présenter mon feca (lumario), suivant l'avancé du diamantage de kimis et cac-arm. |
![]() |
|
|
POUR INFO pour ceux qui n'aurait pas lu le but de ce post on est pas là pour débattre de qui ira ou qui devrait y aller merci de respecter ca ...
|
![]() |
|
|
Je peux aussi remotiver Niaky en xelor malgré son travail important mais rien est sur.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai mon exo PA et mon exo PM plus qu'à diamanter
|
![]() |
|
|
Rajoutez ces infos-là dans le Wiki pour que ce soit plus clair (demandez à quelqu'un qui peut de le faire).
Sinon pas de seconds candidats Crâs/Enus ? |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Pas à ma connaissance mais Cid sera le plus apte pour le goulta ( avis personnel)
Edit: oublier qu'il ne fallais pas citer de nom dsl |
![]() |
|
|
J'ai l'exo pa/2po, mais pas de pm ni d'ocre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les horaire me convienne , les horaires aussi , 4 sort à parchotter 6 et le lvl n'est plus un Obstacle. Un autre sacrieur si besoin est. (Sans stuff exo par contre -.-)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|