[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les dates d'inscriptions je serais à la mer (oui encore j'y vais tout les week end <3).
Donc si je trouve un Cyber café je pourrais faire l'épreuve sinon je dis bonne chance aux autres Sram du serveur.
Je vais tout de même essayer de faire l'inscription mais ça va être difficile.
Citation :
Publié par Libleyt
Du coup, j'ai plutôt eu raison de pas m'avancer sur le schéma 3vs3, vu que ce sera du 4vs4.

Je suis pas la semaine prochaine, mais vous pouvez vous entraîner sur des 4vs4 sans moi sans problème.

Désolé de rien organiser comme promis, mais le plus urgent serait de savoir avec certitude qui se présentera ou pas et qu'on discute des compos.
Go faire péter le Ts pour en discuter moi je suis OP
Les limitations sont pour tout le monde y compris ceux en face, reculer parce qu'on a pas tout les pa qu'on voudrait c'est démontrer qu'on gagnait uniquement grâce à la fm.

Va t'on se retrouver avec une équipe "optimal" une équipe "bof" et une équipe "poubelle" ?

Haut les coeurs ne soyez pas si défaitiste, on pourra peut-être compter sur des nerfs avant le goulta.

Bon pour moi les dates collent et comme le level n'est plus un souçis ^^.

Edit pour en dessous : limitations de fm exotique (pour les démtovié), nerf de classe (équilibrage pour les équipes).
Citation :
on pourra peut-être compter sur des nerfs avant le goulta.
Citation :
Les limitations sont pour tout le monde y compris ceux en face.
Contradiction?
Chimere se présente également, même s'il est tout à fait conscient que son build n'est pas optimal pour un tournoi de ce genre.
Il améliorera tout ça dès ses examens terminés, soit à partir de mercredi.
Commencez pas sérieux Omg les épreuves sont là pour déterminer qui sera le représentant pour une fois que je prends les choses aux sérieux hein...
Tout d'abord merci Light de m'avoir recontacter mais malheureusement je viens de voir les dates et c'est impossible pour moi :/.

J'aurais aimé faire ce petit "come back" le temps du tournoi mais c'est beaucoup trop prenant et je n'ai plus de temps à y investir.

De plus Chimère ayant continué à jouer et étant l'un des meilleurs xel' du serveur serait beaucoup plus approprié à cette place que moi n_n.

(D'ailleurs en souvenir du bon vieux temps si un participant membre d'A-K et/ou Chim' ont besoin de fm exo'/stuff, dites-le =) )

Bonne chance à tous.

P.S : Tunaab
!
POUR INFO pour ceux qui n'aurait pas lu le but de ce post on est pas là pour débattre de qui ira ou qui devrait y aller merci de respecter ca ...
Citation :
Publié par Libleyt
Il ne s'agit aucunement de disserter sur les qualités/défauts des candidats, mais seulement d'informer les autres joueurs.
Citation :
Publié par Spoyy
De plus Chimère ayant continué à jouer et étant l'un des meilleurs xel' du serveur
Citation :
Publié par Spoyy
P.S : Tunaab!
Commencez pas à faire defaut a certaines personnes....
Le P.S était un petit coucou rien d'autre.

Le reste c'est une information concernant mon indisponibilité/mes prêts possible et également une alternative.

Fermez donc vos yeux sur mon post et passez à autre chose si ça ne vous convient pas.
Bonsoir, un peu déçu des limitations, plusieurs mois de préparation exo pa pour pas grand chose mais bon, sinon pour information je suis diamenté, plus qu'à chercher un exo pm :/ exos po... euh faut que j'y réfléchisse, en espérant pas de nouvelles mauvaises surprises d'ici là.
J'aurai bien présenté ma Craêtte, mais comme Ili je ne suis pas disponible pendant les dates annoncées...
Dans notre guilde je ne crois pas qu'il y ait énormément de disponibles non plus... même si on est plutôt bien "lotis en Cra" :P ...
En tous cas le message est passé chez nous depuis un moment, j'espère qu'il va y avoir des réactions ici.

Qu'en est t-il de Shoona, Mpolx ou de Bboy ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés