[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt
Les teams se feront par les 12/24 concernés. Et il y a beaucoup d'autres choses à faire avant ça.
- Oui il reste beaucoup de choses à faire d'ici là, ne sachant pas encore les nerfs des sorts chafer et arakne tout d'abord... Ensuite diamantage, Fm...

Et va t-il y avoir une restriction aux team du genre sacri-osa-éni-panda... car si on s'avance trop vite a creer déjà les teams, ca peut poser problemes pour la suite si y'a pas mal de changement et qu'on se retrouve à devoir tout refaire..

- Ensuite va t-on avoir un changement sur le déroulement du tournoi ? le miracle, que le projet de light, ou encore celui de lake pour le déroulement du tournoi au niveau préparation des teams se fasse, car là aussi ca change l'importance de la préparation.. Car pour celui de light ( qui est de loin l'un des meilleur proposé ). Cela comprend une préparation autres, et de plus change le rôle du remplacant je pense.

M'enfin bon on verra bien, mais pour répondre au post plus haut j'trouve aussi qu'il est trop tôt, pour préparer deja les teams.
Citation :
Publié par darkmd
Ce n'est pas dans mes principes de me faire muler désolé.
Moi non plus, et tu le sais très bien car je suis grade 5 depuis un temps incommensurable. Cependant, il ne faut pas confondre principe personnel et intérêt communautaire.

Si le fait de te muler est contre tes principes, c'est par contre d'un grand intérêt pour le serveur tout entier, dans le cas bien sûr où tu serais sélectionné.
C'est pourquoi, et je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort, ni de le mettre en pratique moi-même, il faut obligatoirement que tous nos représentants soient grade 10, qu'importe si ça passe par du mulage. Je suis d'ailleurs étonné qu'Ankama n'accorde pas un Grade 10, à l'instar du niveau 200, à tous les participants sur le serveur du tournoi.
Citation :
Publié par darkmd
Ce n'est pas dans mes principes de me faire muler désolé.
On s'en tape de tes principes, il faut être G10 pour le Goulta' point barre
Fusioooon
Sram : Waaxime, disponible tout les jours entre 15heures et 19heures.

Heu ... Je viens de créer mon compte, donc je ne peux pas modifier le mode wiki... quelqu'un peux me rajouter si possible ? s'il vous plait... Sram : Waaxime, disponible tout les jours de 15h a 19h
Eh Oui, Gondar mm si ça ne te plais pas, tu vas devoir y passé comme la majeur partie d'entre nous je pense ( pour ceux qui l'ont pas encore fait =) ) ^^

D'ailleurs pour les personnes comme miyu', elemna (dont je ne connais pas l'ali') et autres qui se présentent et ayant un faible grade pensez y assez tôt.

J'ai a dispo 3 anges et .... 5/6 démons je crois.

Donc mp moi /eyes-shield n'hésitez pas je fais que du dj crak' en ce moment donc je serais dispo pour vous. =)
Et quid des DD caméléone ? Les candidat sont-ils tous équipé ? Ce serait peut-être bien que les gens précise si ils ont ce qu'il leur faut où si ont doit leur prêter (comme avec le stuff). Je pense notamment au émeraude amande : pas besoin que toute la team soit équipés avec.

Dans le précédent opus, était-il possible de changer de dragodinde avant les combats ? (vu la nécessité d'un enclos pour le faire).
Dans la mesure ou les candidats vont pas spécialement changer de boubou en cours de combat, la présence des dindes caméléone me parait...anecdotique. (m'enfin grâce à elles ont sait direct qui viennent des vieux serveurs, en plus de rendre Bg...ou pas.)
J'ai une emeraude-rousse cameleon (mon nouvel enclos me porte chance ).

Sinon j'aurai voulu savoir si au dela du G10, il y avait des imperatifs au niveau build/sorts? Je tente de diamanter un peu plus que je ne l'etais, et je fm/craft des trucs qu'il me manque masi bon, je voudrais pas partir dans tout les sens pour rien ^^
Je viens de craft un chapignon, et je vais m'occuper du kralano maintenant, entre 2 dj craq
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai une emeraude-rousse cameleon (mon nouvel enclos me porte chance ).

Sinon j'aurai voulu savoir si au dela du G10, il y avait des imperatifs au niveau build/sorts? Je tente de diamanter un peu plus que je ne l'etais, et je fm/craft des trucs qu'il me manque masi bon, je voudrais pas partir dans tout les sens pour rien ^^
Je viens de craft un chapignon, et je vais m'occuper du kralano maintenant, entre 2 dj craq
Le plus important reste le diamantage, puisqu'on peut facilement se prêter du stuff.
Citation :
Publié par Luma'
Le plus important reste le diamantage, puisqu'on peut facilement se prêter du stuff.

Edit: Sur les ordre de Mahi, Kisuke-sensei en a parlé a Mishra =p
L'ersatz de pacte de non-agression mutuel a été relayé de ma part en guilde. Je compte bien évidemment sur le bon sens de chacun pour qu'il soit respecté dans la plus ample mesure.
Néanmoins, il serait de bon ton niveau organisation de connaitre les postulants chez chacun ainsi que l'état d'avancement de leur diamantage afin d'optimiser le tout.
Du coté de kimis miss et moi il nous faudra un prêt de tutu +19 et un +17 si j'arrive pas à up le +16, le reste sera le craft d'un grésilo puis exclusivement du diamantage, via Hdv certainement n'étant pas un adepte du farm donjon crak ...

Autant dire qu'on sera fin prêt !
Kisuke-sensei fm exo Pa,pm le 1 Po suivant le mode de jeu diamantage complet

Je vais certainement présenter mon panda aussi suivant les résultats qui sera full diamantage avant le début des épreuves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés