[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'rejoin Luma pour ton post madame, l'important pour toi est de parcho un maximum de tes sorts ( si tu ne l'as pas déjà fait ).

- Après niveau pvp, pour ma part je sais ce que tu Vaux, je t'ai déjà eu en face de moi et tu maitrises bien le pvp. Donc y'a juste a me mp pour te monté en grade assez rapidement car c'comme même assez important.

- Niveau Stuff, essaye d'avoir les tiens mais c'moins urgent, vu que comme le dit luma on peut toujours préter. La question du 200 ne génant plus, ca te fais ca en moins a faire =p.

( par contre pour ceux qui seraient susceptible d'être up 200 pour le tournoi, pensez a prévoir 20 point de sorts en plus pour le up de votre sort 6 et le dopeul si cela est nécessaire. )

Edit : Pour ma part il me reste plus beaucoup de sorts a monter, par contre niveau exo je n'ai rien encore...
Je vais pas tarder a ravoir mon G10 et aimerais test un mode de jeu spécifique au 4 vs 4, donc à voir pour le build si ce mode s'avère être le bon.
Citation :
Publié par Eyes'"
a en moins a faire =p.
Edit : Pour ma part il me reste plus beaucoup de sorts a monter, par contre niveau exo je n'ai rien encore...
Je vais pas tarder a ravoir mon G10 et aimerais test un mode de jeu spécifique au 4 vs 4, donc à voir pour le build si ce mode s'avère être le bon.
Petite question tu es 1/2 souillure ?
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Petite question tu es 1/2 souillure ?

Je pense que la question ne se pose mm pas...
Jamais je ne me serais présenter si ce n'était pas le cas.. Encore en plus avec le mode de jeu que je veux jouer en 4 vs 4.
Citation :
Publié par Eyes'"
Je pense que la question ne se pose mm pas...
Jamais je ne me serais présenter si ce n'était pas le cas.. Encore en plus avec le mode de jeu que je veux jouer en 4 vs 4.
désolé tout ce pose comme question surtout celle ci je te vois jamais pvp je me renseigne
[Modéré par GrosBenji : HS. ]

[Modéré par GrosBenji : Caduque. ]

Sinon comme l'a dit yann on s'en tape que X ou Y ai mulé, on a besoin du G10 qu'on le mérite ou non.

Certain (kimis inside) ne peuvent pratiquement pas accéder à ce grade IG de part l'infériorité de leur classe, et il ne vont pas courrir le risque d'être down en un tour parce qu'il leur manque un bouclier ...
Citation :
Au lieu de nous embeter à savoir qui mule ou pas, trouvons les meilleurs joueurs et compo pour nos teams afin de briller et de représenter au mieux notre cher Rykkie.
La voix de la sagesse. Et je le pense sincèrement.
Dès que l'un de vous, je ne cite personne, émet ou balance un propos désagréable ( chose qui ne sert strictement à rien sauf réveiller les animosités) vous oubliez que dans 1 mois, vous allez devoir jouer ensemble. Alors mesurez chacun de vos propos à l'avenir, sinon abstenez vous de participer mais je ne souhaite pas cela.
Pour le mulage, il sera nécessaire, non pas pour être meilleur que les autres, mais simplement pour ne pas partir avec un handicap.
Si on pouvait clore ce sujet aussi rapidement que possible, ce serait parfait.
Inutile de verser dans l'aveuglement ou l'hypocrisie, le mulage, qu'on y souscrive plus ou moins, aura forcément bien lieu, dans chaque guilde et pour chaque concurrent tant, comme l'a dit Cid, les enjeux du Goultarminator l'imposent. Et il est vrai que, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, on peut se demander pourquoi le choix d'un étalonnage de chaque élu au lvl 200 et aucun étalonnage de grade.
Bref, j'en appelle au bon sens de chacun pour apaiser le truc et surtout pour arrêter avec ce pseudo-débat aussi useless que sans probité globale sur le mulage.

Mettons toutes les chances de notre côté en l'honneur de ce beau serveur qui est le notre.

NB: spéciale dédicace à deux de mes sadi préférés qui ne vont bientôt plus avoir de poils et même aux testicules à force de se créper le chignon. Je sais à quel point tout cela vous tient à coeur, alors tirons tous dans le même sens svp.
Je croyais que le sujet c'était Goultarminator II - Candidats.
C'est possible d'arrêter de changer de sujet pour vous envoyez des fions dans un forum ?
Pour revenir au sujet initial, Il me manque quelque sorts va falloir une cure de diamantage, un dofus Vulbis, une exo fm PM.
Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué n'apportera rien. Dans tous vos propos, nous avons l'impression que tout est déjà calculé, prévu et décidé. Or, n'oubliez pas que rien n'est fait, et que seuls les votants lors de la phase de sélection pourront vous " autoriser " à représenter dignement notre serveur.
Être organisé, c'est bien. Mais décider à la place des autres, c'est moins bien. Laissez-nous donc le choix de nos représentants s'il vous plait.
Citation :
Publié par Wfwp.
Être organisé, c'est bien. Mais décider à la place des autres, c'est moins bien. Laissez-nous donc le choix de nos représentants s'il vous plait.
En quoi les posteurs ci-présent décident-ils de quoi que soit à la place de la Communauté?
Nous sommes sur un Wiki, simplement voué à recenser les forces en présence, et qui invite donc chaque bonne volonté à se manifester et s'ajouter au cortège en marche.
Il pourra pas ailleurs permettre à tout un chacun de se faire sa propre opinion des forces en présence, et donc d'être plus à même de se faire une idée précise de qui est le mieux placé pour être "élu". N'est-ce pas au contraire un bon moyen de choisir, contrairement à ce que tu énonces?

Merci donc de ne pas l'alimenter, volontairement ou pas, en polémiques aussi vaines que stériles voire dénuées de sens.
Ajouter un nom ne veut pas dire polémiquer à tort et à travers sur des sujets futiles, je plussoie. Mais argumenter sur untel personne et sur untel autre à propos de qui serait le meilleur, certes, il s'agit du sujet, mais il faudrait tout de même savoir rester correct. Le sujet initial est tout de même d'ajouter leur nom dans un Wiki, rien d'autre.
Citation :
Le sujet initial est tout de même d'ajouter leur nom dans un Wiki, rien d'autre.
Sur ce point précis, je suis quand même en net désaccord avec toi.
A partir du moment où cela est fait dans le respect des personnes et ne tourne pas à l'affrontement des fanboyz et des détracteurs, ce Wiki devrait être un moyen de débat ouvert et argumenté quant à au niveau des participants, sans pour autant tourner à un thread d'autoprom' ou de flam' sauvage.
Néanmoins, si la modération considérait que je suis dans le faux sur ce point de vue, qu'elle le fasse savoir.
Citation :
Publié par Wfwp.
Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué n'apportera rien. Dans tous vos propos, nous avons l'impression que tout est déjà calculé, prévu et décidé. Or, n'oubliez pas que rien n'est fait, et que seuls les votants lors de la phase de sélection pourront vous " autoriser " à représenter dignement notre serveur.
Alors toi t'a même pas lu 1 pages et ça se remarque directement.

Avons-nous tout les candidats potentiels pour la participation de ce tournoi ?
Si non il serait aimable d'ajouter ou du moins informé les personnes non inscrites ici en leurs disant de bien vouloir faire parler d'eux.

Quoi qu'il en soit, actuellement nous ne pouvons,hélas,pas encore attribué de team spécifique du faite du manque d'information. Il serait préférable d'attendre des informations qui sont;je pense,capitale;restriction ou pas de certaine team,etc.

Sur ce je vous souhaite une agréable finale de coupe du monde!
Citation :
NB: spéciale dédicace à deux de mes sadi préférés qui ne vont bientôt plus avoir de poils et même aux testicules à force de se créper le chignon. Je sais à quel point tout cela vous tient à coeur, alors tirons tous dans le même sens svp.
J'espère moi un peu plus (préféré) hihihiihihi et je remets le NO WAY pour prouver mon extrême connerie au yeux du monde je m'auto clash comme ca je suis tranquille.
Je n'ai pas beaucoup participé à ce post mais çà ne m'empêche pas de le lire. Quelques remarques cependant :

[Modéré par phoenix_stealer : sans objet. ]

- En ce qui concerne le mulage, n'avons nous jamais reçu de message de demandant de muler des grades?
- Ensuite on était là juste pour annoncer qui voulait participer rien d'autre..

Moi la seule chose que je dis c'est continué à vous fritter, je pense que le résultat va être magnifique!

(PS : Sérieux clasher quelqu'un juste pour un mot dans un post, qui en plus n'a aucun caractère de gravité, c'est quand même pousser le bouchon un peu loin... Maurice).
Ça devient juste un peur lourd à force en fait, surtout que ça n'est absolument pas approprié la plupart du temps, rien de bien méchant.

Concernant le mulage je vais vous envoyer un paquet de messages alors

Après le match !
Faut pas trop s'inquiéter pour les chamailleries, d'après ce que j'ai vu, c'est plus ou moins pareil sur les autres serveurs ^^"

Par contre, je viens d'aller voir le pnj pour les parchemins de sorts (en 2;0) et il refuse prendre mes diamants et donc de me donner ces fichus parchemins ....
Suis-je le seul avec ce problème ? ça risque d'être gênant pour le diamantage de dernière minute :/ ... va falloir passer par les hdv/ les traques ?!

Edit: Ok, j'étais au courant pour certains (comme le Garde Montay) mais pas celui-là :/
Le simple fait d'écrire le mot "mule" provoque en vous de drôles de réactions, j'y songerais la prochaine fois.

Sinon, pour en revenir au sujet, mon diamantage est commencé mais pas parfait (Que 5 sorts lvl 6 :/), je m'occuperais que de ça dans les prochains jours à venir.

Niveau Dofus, je devrais me faire prêter par des guildeux Tutu/Ocre/Emeraude (Tutu pas encore sûr à 100% la personne étant un peu out du jeu ^^).

Pour les exos j'ai PA/PM, pas PO (Vraiment nécessaire ..?).

Puis j'ai un grade Bontarien à mul.. Pardon monter.

Voila, /w *Feca-coca-light si vous voulez plus d'infos.
Kimis me fait savoir qu'il sera complètement dispo.

Au niveau du stuff il sera 1/2 au 1/50 partout avec comme cac grésilosceptre/ryzhome/ougarteau (feu).

Niveau stuff il aura son kralano pa, pas d'exo pm pour l'instant, on verra si on réussi à en craft d'ici la.
Il ne lui manque que science du baton au niveau des sorts.
Full dofus.

Pour ma part ce sera kralano pa, idem pour la fm exo pm. Au cac l'ougarteau. Il me manque uniquement cawotte pour avoir tout mes sorts "utiles" level 6.
Idem au niveau des dofus et du stuff 1/2 au 1/50

Concernant maintenant miss il reste pas mal de sorts à monter, déjà 2 on été up level 6 aujourd'hui, disons qu'il en reste 3 pour être au top.
Stuff quasiment identique mais sans vulbis, une baguetterelle ou un ougarteau au cac, 1/2 au 1/50
Son item pa sera le solomonk.

Au niveau des stuff c'est le classique je détaille pas, il y a des variantes : kimis par exemple prendra une frimacoife.
J'ai déplacé tous les messages qui avaient peu de rapport avec la discussion. Que l'on soit clairs, on parle du goultarminator et des potentiels candidats, pas du mulage d'ailes. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés