Aller à la page... |
[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji : HS. ] |
![]() |
|
|
goultard
Salut en tant qu'éni je compte aussi participer au goultard 2010
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji : Caduque. ] Sinon comme l'a dit yann on s'en tape que X ou Y ai mulé, on a besoin du G10 qu'on le mérite ou non. Certain (kimis inside) ne peuvent pratiquement pas accéder à ce grade IG de part l'infériorité de leur classe, et il ne vont pas courrir le risque d'être down en un tour parce qu'il leur manque un bouclier ... |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji : Sans objet ] Au lieu de nous embeter à savoir qui mule ou pas, trouvons les meilleurs joueurs et compo pour nos teams afin de briller et de représenter au mieux notre cher Rykkie. |
![]() |
|
Yannis l'Ecaflip |
Trouver plus de messages par Yannis l'Ecaflip |
Tha-lubb [A-K] |
Trouver plus de messages par Tha-lubb [A-K] |
|
|
![]() |
|
Yannis l'Ecaflip |
Trouver plus de messages par Yannis l'Ecaflip |
|
Je n'ai pas beaucoup participé à ce post mais çà ne m'empêche pas de le lire. Quelques remarques cependant :
[Modéré par phoenix_stealer : sans objet. ] - En ce qui concerne le mulage, n'avons nous jamais reçu de message de demandant de muler des grades? - Ensuite on était là juste pour annoncer qui voulait participer rien d'autre.. Moi la seule chose que je dis c'est continué à vous fritter, je pense que le résultat va être magnifique! (PS : Sérieux clasher quelqu'un juste pour un mot dans un post, qui en plus n'a aucun caractère de gravité, c'est quand même pousser le bouchon un peu loin... Maurice). |
![]() |
|
|
Bug connus et normalement résolus mardi, c'est la même chose avec tout les pnj échangeur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|