[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doute de l'utilité des croums comparés à la vita, étant donné que les rés du croum seront visible sur les rés des persos et que la bas les persos sont optimisés donc multi, le croum ne sera pas forcément bien rentables, surtout en 4v4.
Etant donné que je ne pratique pas le pvp, mon stuff n'est actuellement pas adapté à ce type de tournoi (manque de résistances, grade 1 et je ne possède aucun dofus rare et exo). Je participerais qu' à l'épreuve de rapidité pour pouvoir voir mes aptitudes contre ce boss.

Invo'.
si besoin est j'ai 3 péki 400 vita et un 387 (pour le moment)

edit : celà dit, est-ce que ça vaut le coup de perdre 1pm pour gagner 200 vita... ??? je pense pas mais bon
Citation :
Publié par lelex
si besoin est j'ai 3 péki 400 vita et un 387 (pour le moment)

edit : celà dit, est-ce que ça vaut le coup de perdre 1pm pour gagner 200 vita... ??? je pense pas mais bon
Ca dépends uniquement de la map mais le Pm est mieux suivant les classes
Citation :
Publié par lelex
Ça m'amène à une nouvelle question, destinée aux participants de l'année passée. Y avait-il des enclos sur le serveur du tournoi ? Car si oui, on oublie les Pekis et on équipe tous les participants de Dragodindes Emeraude/Rousse pour les combats sur des petites maps.
Citation :
Publié par M. Burns
Ça m'amène à une nouvelle question, destinée aux participants de l'année passée. Y avait-il des enclos sur le serveur du tournoi ? Car si oui, on oublie les Pekis et on équipe tous les participants de Dragodindes Emeraude/Rousse pour les combats sur des petites maps.
En faite si mes souvenirs sont bons on peut aller dans le monde des 12 en empruntant un zaap bien précis donc en soit aller a bonta ou brak et utilisé les enclos publics...(perso j'aurais 3/4 dindes sur moi c'était prévu)
Bonjour à tous,

Excusez-moi d'intervenir vu mon inexpérience en matière de pvp... J'aurais juste une question qui, je l'espère, pourra soulever quelques réflexions intéressantes.

Contrairement au Goulta de l'année dernière, les maps devraient, suivant le nouveau système de pvp, avoir un placement de départ aléatoire, non?

Donc cela ne risque-t-il pas de remettre en question l'intérêt d'une dinde +PM en fonction de la map?
Content
Je serai assez tentée pour cette expérience .Bien entendu tout dépendra des horaires des épreuves car il faudra que ce soit compatible aux horaire de boulot. Pas de vacances pour les braves!!
Donc Sanscoeur osamodas 199. (quelques améliorations a apporter au niveau sorts/parchotage, mais ce n'est pas un problème j'ai les kamas qui suivent donc j'investis si les horaires des épreuves me conviennent)
Cordialement. Bon courage Madame go go xp
PS: Désolé j'ai poster avec le compte de Lazura je viens de m'en rendre compte mais bon vous avez compris l'essentiel ^^'
Les attaques suivantes de Miss-Tropie ont été up du niveau 1 à 6 :

Mot Lotof, Mot de Silence, Mot d'Altruisme, Flamiche.

Prochaine attaque up Mot de Sacrifice, puis Cawotte sur Baaloo et enfin science du bâton sur kimis.
Citation :
Publié par Lazura
Bon courage Madame go go xp
En fait on passe tous 200 sur le serveur tournois, donc le temps de l'xp est revolu pour moi

"En ce moment des craq j'enchaine
Boules, plaines ou des traditionnels,
Des diamants je drop par centaines."
Ah ben déjà c'est chouette que le goulta motive notre cher serveur, et un peu tout de toutes les races (ou presque) à ce que je lis viennent poster.

Citation :
Sinon, quelqu'un est il au courant d'autre osa desirant se presenter? Hellspawny est revenu et m'a dit etre interessé, j'ai pas eu le temps d'en parler plus que ca avec lui, du coup, je sais pas quelle est sa motivation. Et hormis lui, je ne frequente aucun osa thl.
Pour répondre à ton question Mad, après de longues hésitations et moult discussions je me décide à me présenter aussi comme osa. Donc voilà Hellspawny osa lvl 199 avec un diamantage certain au niveau des sorts et un petit peu de parchotage aussi à faire, ce qui se fera en temps et en heure selon les besoins et les sélections.

Et ça fait plaisir de voir que l'on est de plus en plus à vouloir représenter notre classe ( Asami, Madame, Sancoeur, moi pour ce que j'ai pu en lire déjà dans le post).
Et surtout je rêve de voir toute cette tripotée d'osa faire les dj blops ensemble et créer des supers craqueleurs et/ ou dragonnets( boosts X 4 sur un même craqueleur, moi je dis ça doit être fun à voir).
Citation :
Publié par Eyes'"
Si tu parles de reliques/Doplons pour reroll sort, si cela ne change pas par rapport a l'année dernière, on avait la possibilité de reroll a volonté car nous obtenions une relique de chaque dj oto en passant le zaap pour rejoindre les maps du tournoi. Choses que l'on pouvait faire autant qu'on voulait.
Petit détail qui a eu une grande importance l'année dernière, l'obtention de reliques est totalement inutile si les participants n'ont pas fait la série de quête Otomaï pour reroll au delà du niveau 140.

Assurez vous donc que chacun des participants les aient faites.

Et au niveau des enclos disponibles sur le tournoi, tu peux te déplacer librement (potions de bonta/brak) afin d'accéder aux enclos publics.
Je suppose même que tu peux également acheter un enclos vu que le serveur est quasiment un fork des serveurs "normaux".
(Décidément je ne retrouve pas mon compte Jol donc je continue a prendre celui de Lazura , merci ma belle )
Petite précision sur Sanscoeur donc : aujourd'hui , si mon dieu Kama et Hdv le veut bien je parchote 101 partout et dès demain j'attaque le farmage de diamants pour booster les sorts ^^ .
c'est encore moi (Sanscoeur) Voila le dieu kama et Hdv était avec moi aujourd'hui
Parcho 101 terminer partout ( bon petite erreur , erreur monumental au moment du parchotage chance ====> 1point gaspillé en chance ne me lapider pas j'ai l'excuse suprême je suis blonde :x ) mais bon on dira qu'on a rien vu je me suis assez blasée moi même lorsque 1/2h après avoir fait la débilité de mettre mon point de sort on m'a annoncer "tiku il existe une potion sur Frigost "machin enneigée" ki donne +1 chance <100" J'aurais bien aimée me pendre mais bon pas de corde solide en stock :'(
Dès demain je me lance dans le drop de diamant ^^
Pour information mon osa est a 73%
Amicalement votre , bourreau a temps plein !!!
Citation :
( bon petite erreur , erreur monumental au moment du parchotage chance ====> 1point gaspillé en chance)
Et pendant ce temps ...

Citation :
[15:20] (/g) Light-Dionysos : j'ai fait le boulet
[15:20] (/g) Mishra : ?
[15:20] (/g) Baaloo : ? :s
[15:20] (/g) Light-Dionysos : je suis monté a 90 en parcho force
[15:20] (/g) Light-Dionysos : j'ai 5 (+2 force)
[15:20] (/g) Light-Dionysos : une solution?
J'ai ris

Bonne chance pour les diamants
Bah mdr j'ai fait la même chose euh pour son pb a lui il me semble qu'il existe une viande +1 force <100 si je ne m'abuse (vérifie avant de poster)
Bifsteak de dragoviande **** +1 force force < 100voila sa solution ^^ 90+1 91 +5*10= 101
élémentaire mon cher Watson
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés