Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce qu'il pvp uniquement pour defendre ses perco?
Est ce qu'il a un gros grade pvp?parce que ça compte aussi,Laedric avait été un ptit peu boudé à cause de ça l'an dernier mais il s'est quand même démerdé avec du gros matos resist
Alumine ça fait qqs temps que je l'ai pas croisé, mais la dernière fois, il m'avait plutôt semblé pas mal.

En Crâs sinon niveau diams je sais pas qui est bien avancé (hormis moi ), sachant que j'ai pas croisé beaucoup des gros Crâs ces temps ci.

Je me désintéresse également du PvP 1vs1 à cause de ces fichues traques, et les prismes sont, à force de rencontrer toujours les mêmes personnes et d'avoir rarement un combat équilibré, lassants.
Alumine s'pas le cra qui ramenait sa mulasse à soin près de son enclos pour pas je l'aggro?
Lanilla semble le meilleur choix s'il se présente ( comme ça kilik elly et lanilla ensemble, on aura pas à supporter le salvialolquepersonnen'aime)
Citation :
Publié par Tite-catin
comme ça kilik elly et lanilla ensemble, on aura pas à supporter le salvialolquepersonnen'aime

Mauvais choix , vraiment bête de gacher le duo sacri/osa juste pour que l'ambiance sois mieu du côté salvia.
Sinon en cra Laedric fait son retour en PVP avec stuff exotifié , j'attend de le voir à l'oeuvre mais je pense que sa peut être pas mal en PVP multi. Personnelement j'ai du mal à voir Lanilla en 3 vs 3. Enfin , c'est mon point de vu
Pour moi ça donne ca :

Feca : stallion
Osa : kilik
Enu : silk'
Sram : Ellyandre, sram le plus skilled selon moi (no pompage, je le/la connais pas )
Xelor : luffy / dhur'
Eniripsa : Amroth
Iop : ExiTeD / Conan / Clems (par ordre de préférence)
Cra : Alors la je sais pas...
Sadida : Kaz'
Sacrieur : Dagaye, boby
Pandawa : Charea
Eca : eca-chanceux / Weak / DS-Evidence (par ordre de préférence toujours)
*débarque*

Osa : Kilik étant le meilleur choix ( Pour l'expérience de l'an passé ), sinon WS est pas mal aussi.
Enu : Je vois pas d'énu qui se démarquent.
Ecaflip : Swey était sympa. Eca-chanceux éventuellement.
Sram : Ellyandre ( Comme tous, sale caractère IG mais bonne technique. )
Xelor : Dy ne participant pas apparemment, Dhudule ou Luffy.
Eniripsa : J'vois pas plus que ça.
Iop : Exi, y'a pas à chercher plus loin de toute façon.
Cra : Lanilla, Orphea.
Sadida : Kaza, pareil pas à chercher plus loin.
Sacrieur : Dagaye, excellente maitrise de sa classe !
Pandawa : Charea est la plus adaptée.
feca: Un courageux qui se désigne ?
Citation :
Publié par Tite-catin
( comme ça kilik elly et lanilla ensemble, on aura pas à supporter le salvialolquepersonnen'aime)
Pourquoi pas, au moins ils vont pas se chier dessus entre eux ça sauvera l'ambiance,et pour le combo sacri/osa... c'est cool si on gagne le tournois mais perso j'suis la pour voir des beau combat imprevisible,pas pour revoir les même combo gagnant d'office de l'an passé.J'suis pour separer l'osa du sacri!
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
Ben le problème est peut-être là ^^' s'il pvp pas peu de gens le connaissent, il a beau être excellent si on ne l'a jamais vu on peut difficilement le proposer dans une liste :/ Tu remarqueras que toutes les personnes citées sont celles qui pvp/ont pvp un moment, après c'est possible qu'il y ait de très bons éléments encore inconnus, dans ce cas ouais ça serait bien de nous les faire connaître (et j'ai jamais rencontré un joueur faire aucune faute sur tous ses combats ).
Quel dommage de se baser sur le 1VS1 pour juger des qualités stratégiques des joueurs...
ça n'a pas grand chose à voir, du moins pas beaucoup plus à voir que le PvM multi
Et surtout, la possibilité d'être agro alors que l'on est trankilou devant ses dindes (exemple donné par catin, mais on peut échanger avec "en chemin vers le skeunk", ou "en attente de ses potes devant le donjon"), y'a pas plus relou, qu'on aime ou pas le PvP. Il est bien dommage de juger du skill d'un joueur sur ses combats 1vs1, alors qu'une part infime de ceux-ci acceptent de jouer le jeu de la traque (et surtout pas moi par exemple)
Gros +1 à JudoB et à Serm'.

Après tout, on a un avantage évident en étant le plus vieux serveur du jeu, nos joueurs connaissent leurs classes depuis plus longtemps, ont un stuff plus développé, etc ... Les seuls serveurs ayant cette même capacité sont à mon avis Djaul et Rushu. Donc autant leur montrer que le PvP multi se résume pas à 3 personnages (osa/eni/sacri) mais bien à la maitrise de sa classe, du jeu en équipe et de la stratégie adaptée.
Citation :
Publié par sermons
J'suis pour separer l'osa du sacri!

Comme tu l'a dis sa seré bien cool de décrocher un deuxieme titre , et encore plus cool si c'est en eviter le duo osa/sacri. Seulement faut pas rever , les autres serveurs ne vont pas se gener pour le faire ce duo...
Heu déjà on n'est pas sûr que ça soit un 3 vs 3, que la compo des équipes soit libre comme l'année dernière etc... faudra attendre l'annonce officielle pour ça

Judo, tu m'as pas compris, en fait j'remets pas en cause sa qualité de jeu, que ce soit 1 vs 1 ou multi, j'dis simplement que le fait qu'il ne pvp pas le rend totalement inconnu aux yeux des autres joueurs, et donc on ne pouvait pas le mettre dans une équipe (à comprendre dans le sens : on ne le connait pas donc on est dans l'incapacité de penser à lui pour le tournoi, et non : il ne pvp pas donc il se débrouille mal). Je ne me permettrais pas de juger quelqu'un que je n'ai jamais vu jouer

Voilà.

Ah et j'interviens sur la remarque sur l'ancienneté des serveurs... mouais que tu joues depuis 3 ou 6 ans j'pense que ta classe tu la maîtrises, idem pour le stuff dans tous les serveurs qui ont plus de 2 ans et demi t'auras des mecs full stuff avec de l'exo... ce qui représente énormément de serveurs.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
@sermons: Je ne vais sûrement pas participer, il y a trop de dates.
Combo Sacri/Osa réalisable.

Par contre y'a forcément quelqu'un qui devra jouer avec Ellyandre, bon courage ^____^
Osa : Kilik ou La-Haine s'il joue pas Silk
Enu : Silk meilleur enu incontestablement à voir s'il sera déterré.
Ecaflip : Tigresse/Weak éventuellement je proposerais bien Sorue, entre un stuff de porc et un perso bien géré qui bénéficie d'un bon contact en multi ça serait un excellent choix mais encore faut il qu'il passe les votes.
Sram : Ellyandre ou Shadow-Moses
Xelor : Dhurlak, Yasashi ou Luffy.
Eniripsa : Amroth ou Nalypra.
Iop : Exi ou Lord-Mathieu
Cra : Lanilla, Orphae.
Sadida : Kazzzzzz what else?
Sacrieur : Dagaye ou boby
Pandawa : Charea sans conteste la meilleur panda que je connaisse ça serait un crime de prendre quelqu'un d'autre et puis de toute manière le choix est très restreint avec Sabin et warra qui ne jouent plus semble-t-il.
feca: Bah Stallion sans hésiter il a aussi bien la maîtrise de son perso que le stuff qui va avec.

Là encore ils y aurait pas mal de possibilité sur toutes les classes mais la notoriété qui influence les votes fait que même s'il est particulièrement bon un illustre inconnu a peu de chance d'être élu système à revoir peut être? :/

------
Si je devais faire une team old school ça serait:

Osa : Kilik ou DjK
Enu : The-Hope-Lucky.
Ecaflip : Weak ou Bud
Sram : Faure/Reena.
Xelor : Luffy.
Eniripsa : Eni-Gosh Amroth ou JD.
Iop : Alt/Alahan
Cra : Gosh/Heram/Lolla.
Sadida : Zoudoul
Sacrieur : Prety/Teddy-Boomer
Pandawa : Sabin/Abym
feca: Bouncer/Alacin/bloodfeca
Citation :
Publié par Tawara

Par contre y'a forcément quelqu'un qui devra jouer avec Ellyandre, bon courage ^____^
On demande les records TS ou Skype après les combats et on doit bien rigoler .
A tes souhaits.

En Iop old-school il y a Bain aussi ! Si si, rappelez vous le screen sur le DV avec la colère à 3400 avec un stuff sorti d'outre tombe (mais des mutilations cumulables sur deux tour il me semble) !

En Eca gogo SuRfEr et Mokiller en féca, Eni-Basket était pas mauvais non plus )

Sinon, au niveau du jeu en équipe, je pense que les participants du goultarminator auront beaucoup à apprendre de la déroute de l'équipe de France lors de ce mondial.

Talent personnel < Synergies au sein de l'équipe + esprit de groupe

Après j'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par Ignatius
Sinon, au niveau du jeu en équipe, je pense que les participants du goultarminator auront beaucoup à apprendre de la déroute de l'équipe de France lors de ce mondial.
C'est marrant je pensais à la même comparaison ce matin
En direct de Raval, ne désespérez pas, on est en galère aussi. J'irai pas vérifier mais c'est à peu près pareil pour les autres. On en vient carrément à comparer le nombre d'exos IG.. Assez pitoyable :P
Bonne chance à Jiva.
Citation :
Publié par Tite-catin
comme ça kilik elly et lanilla ensemble, on aura pas à supporter le salvialolquepersonnen'aime
Osa/Sram/Crâ... Mouais bof...

Citation :
Publié par JudoBoy
Quel dommage de se baser sur le 1VS1 pour juger des qualités stratégiques des joueurs...
ça n'a pas grand chose à voir, du moins pas beaucoup plus à voir que le PvM multi
Ce n'est pas les joueurs qui ont décidé de faire en sorte qu'il n'existe quasiment plus de PvP multi mais bien Ankama avec des modifications à l'arrache et un désintérêt total pour les systèmes de PvP.

Du coup, les joueurs qui sont connus en PvP sont ceux qui font principalement du PvP 1vs1.

Sinon le 1vs1 permet de connaître assez bien chaque classe adverse. Après il faut savoir jouer multijoueur aussi, évidemment.

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Dyvym--tvar-chaos
Dyvim-Tvar--CHAOS-- même.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Dyvym--tvar-chaos
Rho tu vas pas chipoter j'ai mis bloodfeca parce qu'il a fait des ravages sous ce pseudo c'tout u_u

En sram je mettrais aussi hokuto pour ceux qui s'en souviennent tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés