Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'écarte un peu du Goultarminator là . Pour revenir sur le sujet feca , ---stallion--- est sûr de vouloir le faire ? même si c'est dur d'être certain vu qu'on a pas les dates
Citation :
Publié par djrode
Pourquoi personne n'a pensé au célèbre djrode pour représenter la classe iop ?! :O
Parce que t'es mauvais.

Sinon ouais ça pourrai être bien d'avoir des nouvelles des personnes cité ici savoir si ils seront dispo, si ils pensent se présenter tout ça tout ça .
Citation :
Publié par hymena
Sinon ouais ça pourrai être bien d'avoir des nouvelles des personnes cité ici savoir si ils seront dispo, si ils pensent se présenter tout ça tout ça .
Ça pourrait être bien d'avoir les dates pour pouvoir juger de sa disponibilité ?
Citation :
Publié par Alahan
Ça pourrait être bien d'avoir les dates pour pouvoir juger de sa disponibilité ?
A ouais me semblait bien qu'il manquait un truc ... j'ai rien dit alors.
Apres avoir MP pas mal de potenciel particpants voila quelques infos (mes preference soulignées) :

- Féca : Clairement , c'est stallion qui est la mieu adapté actuellement pour le Goultarminator . Je ne l'ai pas vu connectes depuis un moment donc je reste perplexe.

- Enutrof : Alors evidemment Silk seré le mieu adapté si bien sûr Haine laisse DaGaYe et son Osa de côté. En revanche , PaPyDrOpToUt est en train de confectioné un stuff multi/feu pour le Goultarminator avec l'aide de sa guilde (Ithilfear) , il n'est pas encore fini donc j'attend le resultat. Mais je reste persuadé que Silk est le mieu.

- Iop : ExiTeD , il a clairement prouver sa force lors du Goultarminator I et continu de confirmer sa chaque jour. Bien que d'autre Iop sont puissant , Je ne pense pas qu'ils tiennent la route face a Exi si la communauté vote comme l'année derniere.

- Xelor : Dy-Seath ne participant pas sur Jiva , Cela se jouera entre Dhurlak et Luffy-DoC , quelques pages en arriere Dhurlak a vraiment l'air pas chaud bouillant pour le faire et je pense que le mode legumisation de Luffy peut-etre tres interessant en 3 vs 3

- Sadida : Kazarwen , clairement meilleur Sadida de Jiva et bien motivé à en découdre !

- Osamodas : La plus grosse impasse actuellement pour Jiva , je continu a penser que le mieu serais Kilik , seulement il ne veut pas le faire , je pense (et c'est mieu)que Haine jouera PapySilk. White-Soldier est donc le meilleur osamodas encore en course et je pense qu'il fera très bien l'affaire (1 p'tit exo PA en plus ? =p)

- Sacrieur : Pas Castl ! Haine jouant Silk , dur dur de mettre DaGaYe . Et bobylfou est un tres bon sacrieur et sait très bien jouer sa classe. Il sera parfait pour un tel evenement.

- Pandawa : Charea : meilleur pandawa de Jiva , j'ignore si elle veut le faire mais en tout cas c'est le meilleur choix. Tres bon stuff , tres bon mode de jeux et exelente maîtrise de sa classe

- Eniripsa : Amroth m'a dit qu'il attendait les dates pour prononcer sa presence. Et aussi pour moi le meilleur choix en Eniripsa. Nalypra est très bien aussi , je ne me fais pas de soucis pour nos petit nini, il y a de fortes chances que se soit un de ses deux là qui passera, et tout les deux ferons largement l'affaire. Personnelement , Amroth me parrait mieu.

- Ecaflip : eca-chanceux pour moi fera l'affaire avec un jeux plus bourrin et bien entendu ranger la limbe et sortir le Ougarteau du Placart , de plus eca-chanceux bien décidé à le faire. jamais vu tigresse-de-feux à l'action.

- Sram : Ellyandre , meilleur Sram de Jiva actuellement . Sa seré encore mieu si elle s'entend avec tout les participants. Bien décidé à participer elle aussi.

- Cra : un grand doute aussi pour nos archers. La place se jouera (je pense) entre Laedric/Lanilla/Raigo/Orphea . Personnelement je suis pour Laedric qui a bien amélioré son stuff et bien motivé pour participer. Pour moi il sera plus utile que les trois autre en 3 vs 3 (les seul fois où j'ai vu les 3 autre PVP c'était que de la fuite avec répétition de fleche immo/cinglante/recule).Jeu de Laedric plus aprofondi.

Voila j'ai donné mon avis sur les potentiel participant du Tournois
Voici mes choix :

Enutrof : Silk (j'en vois pas d'autre)

Sadida : Kazarwen / Dark-bonz

Crâ : Laedric

Pandawa : Charea

Iop : Exited

Sacrieur : Bobylfou

Osamodas : Kilik / La-Haine

Féca : Stallion

Eniripsa : Nalipra / Amroth

Xelor : Luffy-doc

Sram : Dark-soul

Ecaflip : Tigresse-de-feux
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
- Sram : Ellyandre , meilleur Sram de Jiva actuellement . Sa seré encore mieu si elle s'entend avec tout les participants. Bien décidé à participer elle aussi.

C'est marrant de voir qu'un mec sur 2 me citant dans sa team ajoute ce commentaire. La plupart d'entre vous n'ont jamais eu affaire à moi, en mp ou en combat alors bon les " ce serait mieux si elle s'entend avec sa team " faudrait peut être arrêter.

Je vais pas non plus les mordre, sauf si ils jouent comme zigomar et qu'ils afk en combat, là ouais c'est mort.

Il y a peut-être Akira-Feca qui sera dans les 3 fécas à départager, cependant ce sera Oxose/Raigo aux commandes. Fir lal woot 1 2eme Salvia, faut qu'il s'entend avec ses coéquipiers ou bien faut le mettre avec Kilik, Lanilla et ellyandre !!!!
Citation :
Publié par 'Ellyandre
C'est marrant de voir qu'un mec sur 2 me citant dans sa team ajoute ce commentaire. La plupart d'entre vous n'ont jamais eu affaire à moi, en mp ou en combat alors bon les " ce serait mieux si elle s'entend avec sa team " faudrait peut être arrêter.
En fait le problème est ailleurs, beaucoup de personnes veulent donner leur avis mais ne connaissent 90% des joueurs qu'ils annoncent que de par leur notoriété, ca reste un peu gênant quand on se dit en état de déterminer la team optimum...

Ca se voit tout de suite quand certains parle de Clems comme représentant iop ceci dit, bizarre que tous ces gens soit disant connaisseurs ne citent pas Conan...

Perso j'ai déjà eu affaire à Ellyandre en PVP et je vous assure qu'il n'y a eu aucun problème, après il est normal que certains aient aussi un sens de l'humour moins développé que d'autre, mais si vous prenez argent comptant chaque petit pic qu'on vous envoie IG votre vie IRL doit pas être facile tous les jours.

Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
- Ecaflip : eca-chanceux pour moi fera l'affaire avec un jeux plus bourrin et bien entendu ranger la limbe et sortir le Ougarteau du Placart , de plus eca-chanceux bien décidé à le faire. jamais vu tigresse-de-feux à l'action.
Non, là je me dis que tu l'as pas trop vu à l'œuvre, même si pour moi aucun de ces deux ecas ne s'approchent du Weak des anciens temps, Tigresse utilise quand même de manière plus rationnelle son éventail de sorts, roulette étant à double tranchant et rekop un sort a proscrire en PVP quand d'autres solutions sont envisageables. Je pencherais plutôt pour Tigresse.
Citation :
Publié par Amrad
Non, là je me dis que tu l'as pas trop vu à l'œuvre.
De même, je me demande sur quoi tu bases tes constatations. Laedric ayant un jeu plus approfondi ? La seule fois où tu as dû le voir c'était au tournoi. Bien sûr qu'en 1vs1 et en 3vs3 tu ne verras pas le même comportement.

Tigresse est très bien comme eca de ce que j'ai vu, après je ne l'ai pas assez vue pour dire si c'est la meilleure que l'on puisse avoir.
Personnellement, au niveau eca je préfère chanceux à tig.
Et pour le iop amradounette, Conan était un très bon iop, je l'ai pas proposé car il me semble que tu m'as dit qu'il arrêtait en attendant la maj de frigo. Par maj de frigo j'entend la maj de contenu augmentant les iops, les faisant passer de sous classe à CLASSE ULTIME§§§
Citation :
Publié par djrode
Personnellement, au niveau eca je préfère chanceux à tig.
Et pour le iop amradounette, Conan était un très bon iop, je l'ai pas proposé car il me semble que tu m'as dit qu'il arrêtait en attendant la maj de frigo. Par maj de frigo j'entend la maj de contenu augmentant les iops, les faisant passer de sous classe à CLASSE ULTIME§§§
Il rejoue bien et il a même repris le PVP depuis qu'il a réussit son exo sur le lamour :')
Ouais conan rejoue j'ai déjà fais un défi contre lui. Mais bon après la plupart des stuff iop se ressemble à peu près donc à mon avis ce sera surtout la technique de jeu qui va déterminer et vu que Exited joue remarquablement bien ...
Comme eca je verrais bien un eca qui tape bien bien fort du genre DS-Evidence avec le 1/2 all et 11-12pa de base .

Comme eni moi je verrais bien Amroth ou un autre eni avec de l'agi parce que c'est à cause de ça que la team DS / eniranium a perdu ( ils ont bloqués l'eni qui taclait jamais ... ) .

Sacri Dagaye mais y avait un sacri des Ithil genre Sacrisaloff jsais pas quoi là avec un mode agi 1/2 all qui était sympa, ou encore Prety .

Enu par contre j'en ai fichtrement aucune idée , peut-être un perso secondaire qui roxxdupatétavu² ?
Ils ont bloqué Eniranium avec un wasta, même avec les 300 agi des requis pour la baguetterelle (ce qui reste très bon sur un eni si on veut conserver des bons soins à coté) elle n'y pouvait pas grand chose.
Oui ben avec un peu plus d'agi ça serait peut-être passé, puis même pas que pour ça un eni sans agi surtout en 3 vs 3 ça se fait facilement bloquer. C'est aussi pour ça que je pense qui faut mettre soit un panda soit un sacri avec l'eni histoire de pas perdre en 3 tours.

Quand on y pense, si le goulta se faisait avec des lvl 15x on gagnerait tranquillement ...
Le problème c'est que l'eni peut pas forcément sacrifier ses soins pour gagner en agi. Les 300 suffisent pour tacler la plupart des persos non orientés agi, après dans le cas d'un wasta c'est à ses coéquipiers de le débloquer, et si l'eni manque de soin en multi il perd beaucoup de son intéret.
Y a moyen d'avoir pas mal d'agi et des soins. Mais après ça donne des matchs nulles comme on a déjà vu, mais j'dis pas qu'il lui faut 700 d'agi mais vers les 400 ça peut être pas mal. Parce que 300, si le mec à parcho - solo - pano krala - rasbou comme pas mal de joueurs, ça devient assez dur de tacler .
Voilà pourquoi Amroth serait l'eni parfait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés