Apres avoir MP pas mal de potenciel particpants voila quelques infos (mes preference soulignées) :
-
Féca : Clairement , c'est
stallion qui est la mieu adapté actuellement pour le Goultarminator . Je ne l'ai pas vu connectes depuis un moment donc je reste perplexe.
-
Enutrof : Alors evidemment
Silk seré le mieu adapté si bien sûr Haine laisse DaGaYe et son Osa de côté. En revanche , PaPyDrOpToUt est en train de confectioné un stuff multi/feu pour le Goultarminator avec l'aide de sa guilde (Ithilfear) , il n'est pas encore fini donc j'attend le resultat. Mais je reste persuadé que Silk est le mieu.
-
Iop :
ExiTeD , il a clairement prouver sa force lors du Goultarminator I et continu de confirmer sa chaque jour. Bien que d'autre Iop sont puissant , Je ne pense pas qu'ils tiennent la route face a Exi si la communauté vote comme l'année derniere.
-
Xelor : Dy-Seath ne participant pas sur Jiva , Cela se jouera entre Dhurlak et
Luffy-DoC , quelques pages en arriere Dhurlak a vraiment l'air pas chaud bouillant pour le faire et je pense que le mode legumisation de Luffy peut-etre tres interessant en 3 vs 3
-
Sadida :
Kazarwen , clairement meilleur Sadida de Jiva et bien motivé à en découdre !
-
Osamodas : La plus grosse impasse actuellement pour Jiva , je continu a penser que le mieu serais
Kilik , seulement il ne veut pas le faire , je pense (et c'est mieu)que Haine jouera PapySilk. White-Soldier est donc le meilleur osamodas encore en course et je pense qu'il fera très bien l'affaire (1 p'tit exo PA en plus ? =p)
-
Sacrieur : Pas Castl ! Haine jouant Silk , dur dur de mettre DaGaYe . Et
bobylfou est un tres bon sacrieur et sait très bien jouer sa classe. Il sera parfait pour un tel evenement.
-
Pandawa :
Charea : meilleur pandawa de Jiva , j'ignore si elle veut le faire mais en tout cas c'est le meilleur choix. Tres bon stuff , tres bon mode de jeux et exelente maîtrise de sa classe
-
Eniripsa :
Amroth m'a dit qu'il attendait les dates pour prononcer sa presence. Et aussi pour moi le meilleur choix en Eniripsa. Nalypra est très bien aussi , je ne me fais pas de soucis pour nos petit nini, il y a de fortes chances que se soit un de ses deux là qui passera, et tout les deux ferons largement l'affaire. Personnelement , Amroth me parrait mieu.
-
Ecaflip :
eca-chanceux pour moi fera l'affaire avec un jeux plus bourrin et bien entendu ranger la limbe et sortir le Ougarteau du Placart , de plus eca-chanceux bien décidé à le faire. jamais vu tigresse-de-feux à l'action.
-
Sram :
Ellyandre , meilleur Sram de Jiva actuellement . Sa seré encore mieu si elle s'entend avec tout les participants. Bien décidé à participer elle aussi

.
-
Cra : un grand doute aussi pour nos archers. La place se jouera (je pense) entre
Laedric/Lanilla/Raigo/Orphea . Personnelement je suis pour Laedric qui a bien amélioré son stuff et bien motivé pour participer. Pour moi il sera plus utile que les trois autre en 3 vs 3 (les seul fois où j'ai vu les 3 autre PVP c'était que de la fuite avec répétition de fleche immo/cinglante/recule).Jeu de Laedric plus aprofondi.
Voila j'ai donné mon avis sur les potentiel participant du Tournois