Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castl-wolf
et en plus voilà vu que Dagaye veut pas me défier on peut pas juger ou un truc dugenre

moi j'ai eu le courage de le faire, bien que j'ai perdu j'ai absolument rien vu d'alléchant dans ton jeu, un banal jeu de sacri pm qui cours et tente ses sorts, dagaye il sait reflechir au moins.

on parle de pvp en equipe de 3, et si j'avais a choisir je prendrais kkun qui sait jouer dans ce contexte. et qui a l'expérience du pvp multi

il me paraît quand même pas très approprié de ta part de ramener ta sainte parole sans avoir réellement prouvé quelque chose sur le serveur.

on parle du goulta là, en face il y aura des bons, et pas en 1vs1
Citation :
Publié par Castl-wolf
Mon encien pseudo c'etai : Lamafda , j'etai pvm puis j'ai quitté Dofus sa fait presque 6 mois ^^' et voila je suis re avec un new steuff
Ouii , aussi bobylfou est bien j'ai pas dit non , mais se que j'aime pas ,c'est qu'il joue avec ses invoque , si il a pas CC il creuve :/
Comme c'est mignon
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Mdr, comme t'es !
Non mais c'est mort, j'suis trop hasbeen avec mon mode 1/2 invoc à la cithy, et je n'ai jamais su jouer de toute façon
Beuh, en pvp multi', je t'ai vu renverser bien des situations. Et ne dis pas que tu n'en as pas envie, tu ne traineras pas sur ce topic sinon mouahahah.

Citation :
Publié par zigow
Putain ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça sur la section jiva .
C't'à dire?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Présente toi stp, rien que pour voir ton texte de présentation.
je vois bien exi refaire le même texte ^^.

bon allé j'essaye.

Feca : heuu sa existe ?
Osa : Killik
Enu : Papysilk si il joue encore
Ecaflip : eca-chanceux, Kazard
Sram : Ellyandre
Xelor : Dy-seath(si il joue) sinon luffy
Eniripsa : Amroth
Iop : ExiTeD
Cra : Orphae, Harro
Sadida : Kazarwen,
Sacrieur : Bobylfou, dagaye
Pandawa : Dy-Stiny, Charea, Veor
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Mdr, comme t'es !
Non mais c'est mort, j'suis trop hasbeen avec mon mode 1/2 invoc à la cithy, et je n'ai jamais su jouer de toute façon
Moi je t'aimeuh! <3
Citation :
Publié par seskoisa
Je Crois que en a un problem Avec Classe Enutrof En vois pas bcp En Pvp
Et méme si ya un Enu Super {Pour Mwâ} Mais Pour Vous Toulment dis que ses une blague *Barbe-noir* Je redit que ses ps un Pvp 1Vs 1 Ses une team Vs team 3 Vs 3 Ennu peut Aide a Debuff -Pm -PM 1/2 Chafer Ps la pein de le voir RoxOr .. Alor attent Pas baucoup D'un mule Fulle Roissingue A particip en goulta je Peut dir occi si papysilk joue il serv occi
Et pr Les sram je trouve que Gobe Et nul no Exo no Rox No rien alor je vote pr Kotik Ou bien Xx-mehdi-xX Si il joue encor
Pour les Panda ya charea Ses La seul Panda que je peu dir Pr le moment
Merci A Tous .
Si tu es bien barbe-noir tu as un sacré culot xD !

Tu me suçais pour pas que je t'aggro donc de dire que je suis nul tu es mal placé pour l'ouvrir.

Et oui j'ai pas d'exo ! Mais faut savoir que j'suis monocompte donc j'ai pas la possibilité d'avoir masse kamas comme la majorité des multicompteurs =/ .
Feca : ---stallion---
Osa : Killik
Enu : Papysilk
Ecaflip : eca-chanceux
Sram : Ellyandre
Xelor : Luffy-DoC
Eniripsa : Amroth
Iop : ExiTeD
Cra : Laedric
Sadida : Kazarwen
Sacrieur : Bobylfou
Pandawa : Charea
Citation :
Publié par Tite-catin
Dhu ne participera pas au goulta.
Ou alors ce sera moi dessus.
J'attends de voir les règles, dates and co pour me décider .
Si luffy est chaud je lui laisserais la place.
Voilà pour ma part.

Le goulta me branche pas (surtout depuis que les boulz ont pop sur le topic), puis je pense pas avoir le temps pour me consacrer à ce tournoi.

Donc si je me présente, ce sera tite sur mon xélor. Vous inquiétez pas, il gère, et il joue peut être mieux que moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour Castle-truc. Comme Charea, il m'a battu, merci le 100% invoques CC. Sinon, rien de bien transcendant. Go Dagaye.
A lire les messages... j'ai l'impression que cette année nos équipes ne vont pas être terrible et que la participation est comme une tare.

2009 une année avec des stars et une victoire.
2010 1 ané 2 noubz ac zer viktoare é du tiimkille ^^^^^^^Jivo pawaa^^^^

Espérons...Espérons.
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Si tu es bien barbe-noir tu as un sacré culot xD !

Tu me suçais pour pas que je t'aggro donc de dire que je suis nul tu es mal placé pour l'ouvrir.

Et oui j'ai pas d'exo ! Mais faut savoir que j'suis monocompte donc j'ai pas la possibilité d'avoir masse kamas comme la majorité des multicompteurs =/ .
Ce n'est pas Barbe.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

2009 une année avec des stars et une victoire.
2010 1 ané 2 noubz ac zer viktoare é du tiimkille ^^^^^^^Jivo pawaa^^^^

Espérons...Espérons.
ton pseudo revient souvent pour les osas,tu penses participer?
J'espere que les gros joueurs du serveur vont se motiver,l'année derniere c'était fun mais entre temps beaucoup ont stop dofus ou ne sont que très peu actif,encore moins en pvp,donc j'sais pas trop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés