Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Feca : Stallion
Osa : Killik
Enu :
Sram : Ellyandre
Xelor : Dhurlak, Yasashi
Eniripsa : Nalypra
Iop : ExiTeD
Cra : Lanilla, Raigo
Sadida : Kazarwen
Sacrieur : Dagaye, Zerk
Pandawa : Charea
Eca : DS-Evidence

Sinon pour le feca j'fous une rhon et j'm'y colle, ça donnera un petit effet auto-dérisoire déstabilisant non négligeable.
Citation :
Publié par Castl-wolf
J'ai pas le droit de participé aussi :P ?
Le tournoi est ouvert à tous, après si il y a une épreuve de vote, je pense que tu n'as aucun chance !

Une barrière à l'entre disons
Citation :
Sacri 200 , qui gere tous les sacri du serveur
Y'a deux ans je t'aurais appris la vie

Salut tite au passage, vieille pute, j'pensais pas que tu jouais encore.
Citation :
Publié par Ignatius
Il n'a pas eu besoin de toi pour faire le goulta l'an dernier, Jiva non plus t'sais.
C'est quoi le rapport avec moi ? C'est pas parce qu'il a participé au goultarminator l'an dernier qu'il est potable, ton sram. Et même avec 300 parchos de sort j'ai des doutes.
Je l'ai vu PvP, et ouais je trouve que c'est pas trop ça, à la limite le vrai (c'est à dire le dark-soul d'il y'a 3 ans) c'était pas mal, mais là non. Participe avec la sacri de Lamzor, y'a que 4 ou 5 sort à faire.

Citation :
Tu me connais vraiment tès mal et moi je ne te connais pas du temps a priori t'en mieux pour moi.

Lors de cette fameuse MAJ cra j'etais deja lvl 16X voire 170 donc stop de casser du sucre sur le dos de personne que tu ne connais pas.

Ouais il t'a mal décris. T'es en fait la crâ qui s'est trainé 9 pa base jusque y'a 3 jours, qui a mulé g10 et qui vient en -1 0 après avoir check la map 45 fois.

Citation :
Publié par EroD
Y'a deux ans je t'aurais appris la vie
Je crois que c'est lui que j'ai vu perdre contre boby l'autre jour, mentir c'est mal...

Et puis le 1v1 c'est une chose, là on parle de 3v3, c'est pas la même chose, le skill multi est qqchose qu'il faut avoir assimilé pour ce genre d'épreuve.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
C'est quoi le rapport avec moi ? C'est pas parce qu'il a participé au goultarminator l'an dernier qu'il est potable, ton sram. Et même avec 300 parchos de sort j'ai des doutes.
Je l'ai vu PvP, et ouais je trouve que c'est pas trop ça, à la limite le vrai (c'est à dire le dark-soul d'il y'a 3 ans) c'était pas mal, mais là non. Participe avec la sacri de Lamzor, y'a que 4 ou 5 sort à faire.
1) Ce n'est pas moi qui participe
2) Dark n'a pas arrêté il y a trois ans
3) Je sais pas ce qui provoque tant que haine chez toi, mais c'est assez déroutant.

Quant à ta dernière remarque sur les 4 ou 5 sorts, tu ne me connais ABSOLUMENT pas, tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais ou ma façon de jouer. Tu n'es donc pas apte à juger de ma gestion des sorts.

Quoiqu'il en soit, continue sur ta lancée, taunt si tu veux, mais tu ne seras pas élu si il y a un vote.

Le cocktail détonnant de l'antipathie et d'un trop plein de confiance en soi.
Citation :
Publié par Ignatius
1) Ce n'est pas moi qui participe
2) Dark n'a pas arrêté il y a trois ans
3) Je sais pas ce qui provoque tant que haine chez toi, mais c'est assez déroutant.

Quant à ta dernière remarque sur les 4 ou 5 sorts, tu ne me connais ABSOLUMENT pas, tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais ou ma façon de jouer. Tu n'es donc pas apte à juger de ma gestion des sorts.

Quoiqu'il en soit, continue sur ta lancée, taunt si tu veux, mais tu ne seras pas élu si il y a un vote.

Le cocktail détonnant de l'antipathie et d'un trop plein de confiance en soi.
1) Toi ou le frère à lamzor, c'est la même chose. Tu viens même vanter le fait que vous êtes en train d'opti le sram. La prochaine fois tu laissera le petit s'exprimer seul.
2) C'était de l'ironie mais ouais je sais pas quand il a stop, c'est pas mon pote. Mais je sais que c'est pas lui qui compte participer avec son personnage mais plutôt un mec qui ne sait pas le jouer.
3) J'suis 1 salvia loOol

Comme dit plus haut, tu viens ici vanter l'optimisation probable du personnage, en utilisant le pronom personnel "on", assume donc la façon de jouer de ton compère et les remarques qui l'accompagne.

Je ne vais pas changer mon comportement pour gagner 5 voix sur un vote, les gens voteront pour moi si ils veulent que je participe au tournoi, point barre. Si ils ne le font pas et bien bonne chance au sram du tournoi. Y'a déjà assez de suceur.
Je ne vois pas comment on peut se vanter de quelque chose qui n'est pas terminé.

Je venais juste faire un commentaire quant au fait que le personnage II-darksoul-II serait prêt.

Mais forcement il a fallu que tu débarques avec l'idée de pourrir le post, et tous les gens qui y publient des messages, ça doit être ta façon d'être, puant au possible, pédant et fat.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Please stop citer Orphae
Le cra crée dans la vague de la kikoo MaJ pour être sur de gagner en pvp.
Tu confonds avec Raigo.

Citation :
Publié par EroD
Le vrai, le seul, EroD.
Des oufs comme toi c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup tékaté.

Citation :
Publié par -Amroth-
Je pense que c'est le pseudo qu'on veut savoir.
Castl-wolf, 10PA 8PM aztech.

Citation :
Publié par Ignatius
Je pense qu'il voulait dire qu'à l'heure actuelle les sacri utilisent une grande partie de leurs PA pour faire folie, et donc qu'il ne parlait pas de toi.

Il faut avouer que Darksoul n'a pas joué extrêmement bien au dernier tournoi ce qui est compréhensible vu l'inexpérience de son joueur. Maintenant même avec un an de plus de PVP je ne pense pas qu'il ait, de près comme de loin, le niveau d'Ellyandre.
LOL castl. Tu es arrivé a me battre une fois avec tes 3 exo pm et combien de fois je t'ai laminé ? XD

Moi je vote pour toi parce que tu as trop de skill et que tu apportera la victoire a jiva avec ton jeu CAC-az'tech !
Citation :
Publié par Ignatius
Je ne vois pas comment on peut se vanter de quelque chose qui n'est pas terminé.

Je venais juste faire un commentaire quant au fait que le personnage II-darksoul-II serait prêt.

Mais forcement il a fallu que tu débarques avec l'idée de pourrir le post, et tous les gens qui y publient des messages, ça doit être ta façon d'être, puant au possible, pédant et fat.
J'crois qu'il est assez grand pour venir le faire seul. Et je donne mon avis sur quasi toute les teams/participations que je trouve bidon, mais vu que je ne vais pas dans le même sens que tout le monde, enfin que les gens de ton genre ça doit être vu comme une manière de pourrir le topic. Chacun sa façon d'être, la tienne est celle que j'ai cité dans mon message précédent. Faut de tout pour faire un MMO, surtout des cires-pompes ou des secrétaires, quoique c'est pareil.
Citation :
Publié par bobylfou
LOL castl. Tu es arrivé a me battre une fois avec tes 3 exo pm et combien de fois je t'ai laminé ? XD

Moi je vote pour toi parce que tu as trop de skill et que tu apportera la victoire a jiva avec ton jeu CAC-az'tech !
Tu te répètes.
Citation :
Publié par sniper-jiva
Jme souviens du pseudo, Sans-Rancune comme enu ?
fear §
Si il faut déterrer des persos autant prendre Silk qui a plus de parchos de sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés