Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yauh,

Iop: ExiTeD
Osa: White-soldier <3 <3 <3 <3 <3
Eni: Nalypra
Panda: Charea
Xélor: Dhurlak
Crâ: Lanilla
Sadida: Kazarwen
Sram: Dark-Soul
Sacrieur: DaGaYe
Enu: Une mule
Féca: Stallion
Ecaflip: Une mule

Avec un remerciement à : Tous les ithils de ne pas participer (ou alors qu'ils participent à des petits tournoi comme : le kralamour géant de chez pas quoi), à Raminagrobiss, Barbe-noir, et à tous les autres zigomar.. euh zigotos*.
Sram: Ellyandre
Osamodas: White-Soldier
Feca: stallion ou un feca pas 200 que j'ai vu quelques fois en -1,0 dont je ne connais pas le nom https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Xelor: Dhurlak
Sadida : Kazarwen
Sacrieur: Bobylfou
Pandawa: Charea
Iop: Exited
Cra: Raigo
Eniripsa:
Enutrof:

Il faut quand même être fou pour parler de barbe-noir... Un mec qui fait du team kill... C'est quand même un gros risque, vous imaginez il fait pareil lors du tournoi?

Ce n'est pas ma dream team, mais c'est la plus proche avec les joueurs qui n'ont pas dit qu'ils ne participaient pas.
Citation :
Publié par Ignatius
En termes de sram il me semble que Dark va être dans la course, en tout cas d'ici la fin de la semaine il sera à plus ou moins 150 parchemins de sorts ingérés,

Et on travaille d'arrache pied pour les exos. J'y crois !
Le pire reste à venir, apprendre à jouer le perso. Repartissez vous les taches entre vous, ce sera plus facile avec plusieurs cerveaux.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il faut quand même être fou pour parler de barbe-noir... Un mec qui fait du team kill... C'est quand même un gros risque, vous imaginez il fait pareil lors du tournoi?
C'est mort pour Ellyandre alors .

Sinon ma liste:
Osamodas: La-haine/Kilik
Feca: stallion
Sacrieur: Bobylfou/Dagaye
Pandawa: Charea/Warra
Cra: Raigo/Lanilla
Eniripsa:Nalypra
Enutrof:Kilik-mule27
Eca: j'pense que ça va être comme l'année dernière, cad spam roulette/rekop donc à la limite osef de qui tant qu'il a la chatte.
Encore moi qui vais devoir représenter la sous classe Iop apparemment

Sinon je ne garantie pas ma participation nonplus : ça dépendra des règles, du temps d'investissement nécessaire, et des 11 autres de l'équipe. J'avouerai que sans un ami que je connais très bien avec qui jouer couplé à cela l'inégalité et la différence de puissance inter classe ( et sans parler des classes qui à mon avis n'ont personne susceptibles de les représenter correctement ) l'intérêt reste vraiment limité pour moi pour cette année.

M'enfin on verra ce que ça donne quand l'annonce tombera.
Sram: ellyandre ( j'suis pas super pote avec toi, mais j'ai toujours reconnu que tu jouais bien ).

Feca: stallion

Eni: Amroth

Iop: exited ( honte à celui qui sort clems, il a peut être du gros stuff, mais avoir un cerveau c'est aussi un prérequis pour le goulta, ça peut pas marcher avec clems ).

Cra: lanilla

Sadi: kazarwen

sacri: dagaye

xel: luffy-doc

eca: bah Swey... au moins quand il squatte du stuff il est bon, zalez quand même pas prendre eca chanceux @_@.

enu: il est encore en vie silk ?

panda: charea

osa: Kilik

Si vous aimez le risque, prenez leroi et barbe noire
Feca : Stallion
Osa : Killik
Enu : je vois pas
Sram : Ellyandre
Xelor : Dhurlak
Eniripsa : Nalypra
Iop : ExiTeD
Cra : Raigo
Sacrieur : Dagaye
Pandawa : Charea
Eca : Eca-Chanceux
Citation :
Publié par -Amroth-
Feca : Stallion <3
Osa : Killik <3
Enu : je vois pas
Eniripsa : Amroth <3
Cra : Raigo
Pandawa : Charea <3
Eca: Swey
+1 pour ton équipe rothy.
Osamodas:Kilik/White-soldier
Feca:.
Sacrieur: Bobylfou
Pandawa: Charea
Cra: Raigo
Eniripsa:Nalypra
Enutrof:.
Ecaflip:Eca-chanceux
Je ne comprends pas pourquoi presque tout le monde met Raigo en cra. Ok au 170 il était g10 et battait des 199 mais depuis je ne l'ai pas vu faire beaucoup de PVP mais peut-être que je me trompe.

Amroth sera sûrement le meilleur eni, en tout cas largement meilleur que celui de l'année dernière.
Mes prefererance soulignées

Feca : Stallion (le meilleur et le seul choix)
Osa : Killik / La-Haine
Enu : PapySilk
Sram : Shadow-Moses / Ellyandre (si bonne entente )
Xelor : Dy-Seath / Luffy-DoC (Evidement)
Eniripsa : Amroth / Nalypra
Iop : ExiTeD (Qui d'autre ?)
Cra : Orphae / Lanilla
Sadida : Kazarwen (Pareil)
Sacrieur : Dagaye (Pareil)
Pandawa : Ds-Sabin / Charea (exo)
Eca : eca-chanceux / DS-Evidence (Eca bourrin plus pratique a mon avis)

Il est clair que avec 1 ou 2 FM exo PA , Kazarwen seras surement tres avantageant.
Un bon ecaflip et non pas un full roulette/rekop sera beaucoup plus efficace .
Au sujet de Silk , il semble qu'il pourrait être present sous le contrôle de La-Haine mais ce n'est pas encore sûr.
En Sram mon vote penche plutôt (et je m'etonne moi même) vers Ellyandre , seulement si elle arrive à s'entendre avec les autres participant.
Pandawa , Bizarement j'ai changer aussi d'avis , je vois plus Charea avec son stuff exotique.
Eniripsa , je suis a 200% pour Amroth , mais je ne sais pas si il sera present.
Dy-Seath , cette fois-ci à 300% (!!) , mais pareil peut-être notre 'tit champion defendra les couleurs de Oto Mustam plutôt que Jiva
Un de plus , Kilik ne sera peut-être pas present lui aussi.
Feca : parait que y'a que stallion?
Enu : ---
Sram : ---
Xelor : dy un ptit effort?
Eniripsa : Amroth
Cra : ---
Sacrieur : ---
Pandawa : Ds-Sabin / Charea
Eca : ds-evidence
Enu : Barbe-noir
Cra : Orphae
Eca : tigresse-du-feux
panda : Charea
Feca : ...
Xelor : Klezz/Dy-seath
Osa : La-haine
Sram : ...
Eni : Amroth
Sacrieur : Moi
Citation :
Publié par Alahan
Je ne comprends pas pourquoi presque tout le monde met Raigo en cra. Ok au 170 il était g10 et battait des 199 mais depuis je ne l'ai pas vu faire beaucoup de PVP mais peut-être que je me trompe.
En même temps je ne vois pas beaucoup de Cra faire du PvP dernièrement. Mais c'est sur que mettre un Cra qui ne joue -presque?- plus, n'est pas forcement le meilleur choix.

Citation :
Publié par Alahan
Amroth sera sûrement le meilleur eni, en tout cas largement meilleur que celui de l'année dernière.
Il serait sympa de savoir si c'est le cas si il compte jouer plus "traditionnel" et/ou(selon le combat) avec son mode plutôt efficace en 1vs1.
Citation :
Publié par Castl-wolf
Vous m'avai oublier j'pense (<- pas trop la grosse tête ? "m'avez") ^^' voila la vrai team :

Enu : Barbe-noir (<- 2ème blague ?)

Sacrieur : Moi (<- Ok )
-----------

Feca : Stallion
Enu :
Eniripsa : Amorth
Iop : ExiTeD (on voit tellement les autres Iop se faire démolir )
Cra : Aze
Eca : Swey

-----------

Mais le soucis du Goulta c'est qu'il faut du travail d'équipe, et pas seulement être doué en 1 vs 1
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Le pire reste à venir, apprendre à jouer le perso. Repartissez vous les taches entre vous, ce sera plus facile avec plusieurs cerveaux.

Il n'a pas eu besoin de toi pour faire le goulta l'an dernier, Jiva non plus t'sais.
Citation :
Publié par ExiTeD
Encore moi qui vais devoir représenter la sous classe Iop apparemment

Sinon je ne garantie pas ma participation nonplus : ça dépendra des règles, du temps d'investissement nécessaire, et des 11 autres de l'équipe. J'avouerai que sans un ami que je connais très bien avec qui jouer couplé à cela l'inégalité et la différence de puissance inter classe ( et sans parler des classes qui à mon avis n'ont personne susceptibles de les représenter correctement ) l'intérêt reste vraiment limité pour moi pour cette année.

M'enfin on verra ce que ça donne quand l'annonce tombera.
je crois même qu'il vaux mieux commencer par attendre les modifications de notre classe pour ce prononcer car avec le changement de bond et le lissage de quasi tout les sorts sa va faire bizarre le temps de ce réadapter et de prévoir un nouveau stuff en cas de changement massif.
Feca : Stallion si il joue encore
Enu : Aucune idée
Sram : Idem
Xelor : Dhurlak ou Luffy
Eniripsa : Amroth
Iop : Exited ou Conan s'il reprend le PVP
Cra : Lanilla ou Raigo mais j'ai un doute quand à la pratique actuelle du pvp de ces deux là
Sacrieur : Dagaye ou Zerk
Eca : Weak si c'est le vrai.

Je rajoute une mention spéciale pour mes coups de coeurs oubliés :
Daft-drunk : pour un spam roulette-rekop de qualité
xXKevin-ClayXx : l'osa ultime qui perd contre... un féca.

Sans prétention aucune je me présenterais peut être si y a pas foule au portillon chez les fecas, à condition bien sur de récupérer le stuff adéquat, d'up 200 et de faire quelques parchos de sort, histoire de pas foutre trop la honte non plus!

Am'
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Please stop citer Orphae
Le cra crée dans la vague de la kikoo MaJ pour être sur de gagner en pvp.
Tu me connais vraiment tès mal et moi je ne te connais pas du temps a priori t'en mieux pour moi.

Lors de cette fameuse MAJ cra j'etais deja lvl 16X voire 170 donc stop de casser du sucre sur le dos de personne que tu ne connais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés