Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout le monde parle ici de 3vs3, mais on n'a encore aucune idée du format que prendra le tournoi.

Il s'agira peut-être de matches semblables à ceux connus lors des Tournois des GB, avec des équipes plus grandes, ou pourquoi pas plusieurs représentants de chaque classe par serveur.

Sinon je tenterai ptet le coup, selon les autres participants Crâ, les épreuves de sélection, et le déroulement du tournoi.

Ellyandre a beau avoir un sale caractère, il joue admirablement bien les Srams de mon point de vue, et sachant qu'ils ne sont pas légion sur le serveur, c'est sûrement le meilleur choix.
Je Crois que en a un problem Avec Classe Enutrof En vois pas bcp En Pvp
Et méme si ya un Enu Super {Pour Mwâ} Mais Pour Vous Toulment dis que ses une blague *Barbe-noir* Je redit que ses ps un Pvp 1Vs 1 Ses une team Vs team 3 Vs 3 Ennu peut Aide a Debuff -Pm -PM 1/2 Chafer Ps la pein de le voir RoxOr .. Alor attent Pas baucoup D'un mule Fulle Roissingue A particip en goulta je Peut dir occi si papysilk joue il serv occi
Et pr Les sram je trouve que Gobe Et nul no Exo no Rox No rien alor je vote pr Kotik Ou bien Xx-mehdi-xX Si il joue encor
Pour les Panda ya charea Ses La seul Panda que je peu dir Pr le moment
Merci A Tous .
Humm... Barbe-noir ? je continu de penser que se n'est pas l'enu le plus puissant de Jiva tout simplement , PapySilk et c'est tout.

Je crois aussi que Kotik et Medhi n'aurons pas leur chances. Cela se jouera (je pense) entre Ellyandre , II-Darksoul-II et peut-etre Shadow-Moses. J'aurais tendance à dire Ellyandre , elle peut vraiment apporter quelque chose.

Charea , tout à fait dacor , je crois que Sabin a dit qu'il ne le fera pas...
oui je suis avce toi rodolph Mais en parle ps de puissant en parle De team Alor Si en va choisi Un Enutrof En a aucun chance Que barbe-noir Mais comem si vous que Voir . Je connais Pas barbe-noir bien mais j'ai vue des Agro de Lui Et des combat A 1.29 et 2.0 Deja vue presque battu Exited Et des autre
Et désole Car je parle Trop ^^'
Citation :
Publié par 'Ellyandre

Ouais il t'a mal décris. T'es en fait la crâ qui s'est trainé 9 pa base jusque y'a 3 jours, qui a mulé g10 et qui vient en -1 0 après avoir check la map 45 fois.
Ou pas, Orph fais du pvp ( enfin fesait ) du pvp pendant longtemps et elle n'a pas mulé g10 j'ai souvent vu ses pvp ( vu qu'on avait les même traques T_T ) .
Pour ses pa, elle a un kralano pa depuis bien longtemps( sûrement un des premiers ) et vient de terminer ocre y a pas longtemps.
Et puis même, quel intérêt avec le sujet, on s'en fout des origines ou quoi tant qu'elle gère bien les combats et qu'elle a une maîtrise du jeu ...

ps : pour sabin, il a reprit depuis peu et se connecte pas souvent mais après je sais pas si il va le faire ou pas, en plus avec le décalage horaire qu'il a ... ( )
Pourquoi citer Orphae alors qu'il y'a Lanilla qui risque de participer ? C'est ça qui fait mal aux yeux.

@dessous : Normal que ça fait longtemps que tu ne l'ai pas vu pvp, ca fait longtemps que le PvP sur Dofus n'existe plus.
La raison pour la quelle je ne cite pas Lanilla est simple : Nallypra = Lanilla (je crois) et je ne sais pas si Amroth le fera . Si il ne le fait pas , il est evidant que mon vote ira a Nallypra question Eniripsa et elle ne peut pas double compte.

Si Amroth y participe , Lanilla gagnera peut-être mon vote

Je vien aussi à l'instant d'aperçevoir Laedric , il a bien l'intention de faire son 2eme Goultarminator et à un nouveau equipement bien exotisé (?) Donc mon vote Cra est encore neutre
Citation :
Publié par Castl-wolf
Breff...j'ai changé de cac et en + J'te demande toujours de venir faire un agro et tu refuse mdr
Allé qui arrivent a me battre il me mp : Castl-Wolf
on est pas ici pour déclaré une agro ou prouver qu'on est le plus fort , sincerement je ne pense pas que tu sois l'idéal pour le Goultarminator , ton jeu est basé sur ton nombre élevé de PM
étant un ex Shadow Warrior et ayant connu le vrais II-darksoul-II depuis la Vf au 1er goulta je peut dire qu'il savais jouer et a chaque fois que j'essaye de discuter un peut avec le nouveau proprio c'est limite des insultes moi déjà la sa montre bien la mentalité du joueur qui a recup un perso qu'il n'a pas monté lui même et le peut de pvp que j'ai vue j'ai été déçus apres peut etre que sa a changé entre temps mais je préfère limite voter pour un sram qui joue pas forcement bien en pvp mais qui est sérieux qu'un mec qui tire la tronche d'est qu'on lui parle.
Citation :
Publié par Castl-wolf
Breff...j'ai changé de cac et en + J'te demande toujours de venir faire un agro et tu refuse mdr
Allé qui arrivent a me battre il me mp : Castl-Wolf
Allé koi
Citation :
Publié par sniper-jiva
Castl-Wolf c'est quoi ton ancien pseudo ?
Shan-Wolf ou un nom de genre, je suis presque certain que c'était lui, un des kikous sacri cm limbe grade 10.

Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Seulement ils ont comme perdus l'envi de jouer et ne veulent pas le faire
Ca c'est pas étonnant depuis que Ankama a crû être capable de faire un jeux, entre le manga et le pas manga, qui tien la route pour se faire un max de nouveaux clients, sans remarquer que la force de leur jeu vient de la simplicité.

On peut voir qu'ils en étaient pas vraiment capables :
http://img528.imageshack.us/img528/2918/dofus20iop.png
Non c'pas Shan-Wolf justement, son nouveau pseudo c'est jakhorror ( un truc du genre ), c'est pour ça on dirait un sacri 200 avec des exo qui sort d'on ne sait ou donc bon pour le goulta ...

Et si on a plein de bon joueurs sur jiva, mais comme l'a si bien dit X-Rodolphe-X ils ne veulent pas le faire tout simplement, donc on se débrouille avec ce qu'on a.
Non ce n'est pas Shan-Wolf (Shan-Wolf renommé en Jockhorror).

C'est pas vraiment le sujet pour tenté de trouver qui est Castl , mais en tout cas il n'est pas le sacri qu'il nous faut .
bobylfou !
C'est Lamafda, je connais pas perso mais ça me dit quelque chose.
Cette année ça va être dur si on veut gagner, enfin faudrait avoir une big team de 3 qui regroupe à la fois les meilleurs joueurs mais aussi les classes pour avoir les meilleurs combo etc...
Ce serait quoi d'après vous la team de 3 la plus puissante de jiva ?

@ Alahan : c'est sur qu'on a pas la même définition vu que j'ai pas donnée la mienne
Mon encien pseudo c'etai : Lamafda , j'etai pvm puis j'ai quitté Dofus sa fait presque 6 mois ^^' et voila je suis re avec un new steuff
Ouii , aussi bobylfou est bien j'ai pas dit non , mais se que j'aime pas ,c'est qu'il joue avec ses invoque , si il a pas CC il creuve :/

et en plus voilà vu que Dagaye veut pas me défier on peut pas juger ou un truc dugenre
Citation :
Publié par Alahan
.
C'est surtout la fracture causée par la 2.0.

J'avais envie de te quote pour barrer le "bons" dans "il n'y a plus beaucoup de bons joueurs sur Jiva."

Y'a pas de relève j'ai l'impression. On ressort les mêmes noms que l'année dernière quasiment, y'a aucune nouveauté, aucun perso qui s'est démarqué pendant cette année.
Et entre les rares "bons" qu'on connait, la plupart ne jouent plus, voire très peu, ou on décidé de ne pas participer, ça réduit les choix.

@Castl-Wolf: C'est bon t'as créé ton compte aujourd'hui, t'as envie de polluer c'est cool. Branche ta console, lis un livre ou vas faire du vélo, mais reste pas là à te rendre ridicule à chacun de tes post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés