Qu'en est-il de STO maintenant (par rapport à la release) ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca a beaucoup avancé, mais il y a toujours de l'anglais, principalement sur le contenu sortit de peu, sinon pour le reste c'est bon.

J'avais laissé les missions non traduites en attente sur mon premier perso et je ne les ai faites qu'une fois traduite, il y a quelques semaines j'en avais plein et maintenant mon inventaire de missions est quasi vide.
Je sors d'une session de STO, donc test de la 1.2

Le fait de pouvoir grouper avec des gens peu importe le niveau apporte vraiment un plus : grouper dans tous les sens. Faire une fleet action en guilde par exemple.

Et le rééquilibrage du DPS amène des parties de PvP beaucoup plus équilibrées. On ne meurt plus connement, on a le temps d'utiliser des skills de défense, un type de vaisseau n'a plus forcément la suprématie.

Bref encore un pas vers plus de fun.
Je confirme, PVP beaucoup plus tactique, en croiseur si tu pars en flammes c'est vraiment que tu t'es pris un focus de 3/4 tactiques (bon là c'est mort).

Tu peux vraiment tanker, faire la chevre, attirer les ennemis loin d'un point de controle sans exploser au bout de 3 secondes.

Bref tu sers à quelque chose.
Par contre au sol, tu peux toujours te faire oneshoot en boucle si t'as pas de bol. A peine tu pop et là poouf, désintégré xD

Au sol, tu peux mourir super vite. Suffit d'avoir un peu de matos et c'est la fête foraine.
j'ai pris beaucoup de plaisir en pvp hier. fini de prier pour qu'un autre prenne les coups de canons, je peux enfin avancer et servir de support efficace.
Les inscriptions ont effectivement augmenter très nettement depuis le trial/parrainage.

Malheureusement, les courbes reprennent dors et déjà une tendance à la baisse.
C'est pas un souci ca.

Si il y a eu arrivage massif de gens et que ces gens restent, pas forcément besoin d'un nouvel arrivage de suite. Ces choses là sont cycliques.
En parlant d'évolution du jeu, ils ont mi le calendrier à jour sur le site officiel

http://startrekonline.com/calendar/2010/07

Rien de neuf mais gros contenu qui arrive tout de même.

Je pensais que ce contenu allait sortir en plusieurs coup comme la saison 1 mais pour le moment ce qui est afficher en Juillet semble être ce qui va sortir en Juillet. Mystère et boule de gomme, vivement Juillet (15 au 22)
Pour ma part j'ai voulu tester à nouveau STO, histoire de voir l'évolution du jeu. Réactivation du compte, un mois ça suffira, je lance le DL du jeu (que j'avais supprimé).

Les vacances approchant, je supprime donc le renouvellement automatique, en cochant la p'tite case "Je veux jouer jusqu'au bout de la période payée" (rien que l'existence même de cette option me fait halluciner).

Et là, hop, impossible de se connecter : compte bloqué. Hum.

Billet envoyé histoire que je puisse jouer le temps payé... je ne doute pas que ça va se décoincer, du moins j'ose espérer.

Du coup, j'ignore si IG la situation a évolué favorablement, par contre en matière de gestion du pognon, Cryptic est toujours aussi mauvais/enclin à gratter le maximum, le montant ayant lui été prélevé sans attente.

Bien la première fois que je paye pour avoir le plaisir de voir mon compte bloqué.
Une grosse mise à jour arrive pour le mois de juillet. Avec l'intérieur des vaisseaux et plus.

Pour voir le changement, c'est là qu'il faut revenir tester.

PS : J'espère, qu"un jour, on pourra jouer un Tribble borg XD
Citation :
Publié par rati
Tribble of borg n'aime pas la violence est a le mal de l'espace
Je suis Tribble of Borg 4/6, abaissez vos boucliers xD !
hmm
les borgs n'assimilent pas les races qu'ils jugent trop faibles.
Mais ils ont assimilés des tribles !
ce n'est pas pour leurs reproduction rapide puisqu'ils assimilent et ne se reproduisent pas.
...
..
Les tribles ont des super pouvoir cachés
bonjour les gens,

j'ai profité de la promo steam pour investir dans Star Trek online pour pas trop cher, histoire de voir...

mais j'hésite à activer maintenant, il vaut mieux attendre la 2.0 de mi-juillet non ?
Citation :
Publié par Makkura
bonjour les gens,

j'ai profité de la promo steam pour investir dans Star Trek online pour pas trop cher, histoire de voir...

mais j'hésite à activer maintenant, il vaut mieux attendre la 2.0 de mi-juillet non ?
Vu qu'il y aura de gros changements sur la façon d'xp et certains mécanismes du jeu, oui ça vos mieux d'attendre un peu surtout que c'est pas très loin
Oui, je te conseille aussi, pour le moment le jeu est mauvais. J'ai aussi craqué suite à l'offre de Steam (et parce que je me re-regarde les séries) et j'ai été très, très déçu (pourtant je m'attendais à un jeu très moyen après avoir essayé le trial).

Le jeu est sympathique, sans plus, pour le côté spatial (y a plein de petits trucs ennuyeux, mais ça va encore). C'est joli, un peu varié et parfois même un peu tactique.
Mais alors le jeu au sol est très mauvais, laid, peu varié, animations à la ramasse, combats inintéressants, IA pitoyable, etc...
Le côté Star Trek est vite éliminé, entre les armures que tout le monde porte, les vaisseaux qui se trainent à 7,5 de warp, les missions de massacre, etc...
Le seul point réussi à mes yeux est la musique et le son.

Et ce qui m'a le plus ennuyé (et ça, ça ne peut pas être arrangé facilement), les chargements ... tout le temps, pour tout, pour rien. Pourtant j'ai un SSD et 4 GB de RAM, mais c'est trop instancié.

Bref, attend la 2.0 et prie que ça rende le jeu sympa et intéressant. En attendant je sors vu la bordée de torpilles enflammées que les fans vont envoyer.
Citation :
Publié par Wulgar
Et ce qui m'a le plus ennuyé (et ça, ça ne peut pas être arrangé facilement), les chargements ... tout le temps, pour tout, pour rien. ... c'est trop instancié.
Je suis d'accord là-dessus. En revanche pour ce qui est des goûts et des couleurs et des attentes des uns et des autres, ça reste entièrement personnel, moi par exemple j'apprécie assez les moments au sol...

Citation :
attend la 2.0 et prie que ça rende le jeu sympa et intéressant.
Faut pas croire non plus que le jeu va être transformé d'un coup avec ce patch Qu'il apporte d'autres solutions de jeu et élargisse les actions des joueurs, oui c'est un peu le but....

Citation :
En attendant je sors vu la bordée de torpilles enflammées que les fans vont envoyer.
Mais non...
Thumbs up
Citation :
Publié par FOSS
Je suis Tribble of Borg 4/6, abaissez vos boucliers xD !
Content de voir que l'ambiance s'est détendu sur le forum. Il y a 5 mois, on faisait un petit joke ici, un modérateur supprimait le post et donnait un avertissement pour "flood" ou hors sujet...

Sinon, je fais les MAJ régulièrement (abo à vie). Je profiterai de mes modestes vacances et de la saison 2 pour enfin passer de Commander à amiral : Advienne ce qui pourra.

A quelque années lumière dans le quadrant delta, mais toujours avec vous
Citation :
Publié par aeron29
Il y a 5 mois, on faisait un petit joke ici, un modérateur supprimait le post et donnait un avertissement pour "flood" ou hors sujet...
Fais gaffe, c'est toujours en vigueur ... Tout dépend du joke...
J'attendais avec impatience cette saison 2 ! Je me regardais même en boucler les épisodes de Star Trek ENTERPRISE, histoire de me mettre dans le bain !

ha oui, je dits j'attendais, car au fur et à mesure qu'ils dévoilent des nouveautés, je me dits que ca tiens plus d'une 1.x qu'une version 2.0 au vue du faible ajout !

bref pas de quoi faire frissonner le joueur attendant l'opportunité d'un éventuel retour ! ET surtout rien qui corrige ou pâlie aux défauts actuels du jeu (lol la roulette Ferengis quoi !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés