Aller à la page... |
Qu'en est-il de STO maintenant (par rapport à la release) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pris beaucoup de plaisir en pvp hier. fini de prier pour qu'un autre prenne les coups de canons, je peux enfin avancer et servir de support efficace.
|
![]() |
|
|
Par contre c'est moi ou en lisant les canaux de zone on l'impression d'une recrudescence de nouveaux joueurs ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, beaucoup de monde hier ^^
|
![]() |
|
|
Les inscriptions ont effectivement augmenter très nettement depuis le trial/parrainage.
Malheureusement, les courbes reprennent dors et déjà une tendance à la baisse. |
![]() |
|
|
C'est pas un souci ca.
Si il y a eu arrivage massif de gens et que ces gens restent, pas forcément besoin d'un nouvel arrivage de suite. Ces choses là sont cycliques. |
![]() |
|
|
Oui, le problème c'est .....mais je préfère attendre de vous livrer mes nouvelle stats
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En parlant d'évolution du jeu, ils ont mi le calendrier à jour sur le site officiel
![]() http://startrekonline.com/calendar/2010/07 Rien de neuf mais gros contenu qui arrive tout de même. Je pensais que ce contenu allait sortir en plusieurs coup comme la saison 1 mais pour le moment ce qui est afficher en Juillet semble être ce qui va sortir en Juillet. Mystère et boule de gomme, vivement Juillet ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tribble of borg n'aime pas la violence est a le mal de l'espace
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les tribbles sont l'ennemi héréditaire des klingons, leur bete noire, donc ils ont de la valeur si les borgs veulent envahit Qo'nos
|
![]() |
|
#179606 |
|
c'est ce que je ferais à ta place, histoire de profiter d'un pve plus poussé comme le mentionne la change note.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|