Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
alors pour ceux qui voulaient des nouvelles me voila .
j'ai eu un problème de hack il y a quelques temps et grace au merveilleux support , mon compte à été banni a vie car je me suis co sur un autre compte que le mien pour dire bonjour à ma guilde .
en ce qui concerne les pandas le cas est assez difficile . yv est un très bon panda et je serais pour lui si il arrive à monter ses sorts avant le goultard . sinon je pense que sajin mérite indéniablement sa place donc a voir selon l'évolution de yv pour ma part .
Ancien renkai (je ne connais pas le pseudo exact)? Si c'est lui, j'ai vu après quelques donjon dragoeuf a l'époque du donjon ilimité qu'il est pas mauvais donc avoir.

Citation :
Et même, représenter le pvp du serveur par le 5/7, c'est suxé aussi
Je suis d'accord, peu importe d'ou on vient et surtout à quel zaap on glande, celà ne prouve rien. Par exemple la main verte ne sont pas 5/7 mais -1/13 et c'est pas pour autant qu'ils sont nul, ils sont même une référence du pvp djaulien. Mais ça ne sert a rien de parler de ça ici, on parle d'un tournoi pas de la selection d'un zaap ou d'un autre par rapport a l'autre. Revenons au sujet principal.
Vu les listes, il reste peu de joueur connu/skillé par rapport à l'année dernière.

C'est triste.

Cela étant dit, bonne chance à ceux qui veulent tout de même ce présenter.
Je trouve qu'au contraire on a là quand même une vraie bonne élite qui a émergé depuis un an et les autres qui se sont confirmés.

Je regrette juste qu'on ait perdu les mutsuki.

Si on exclu les panda où on a perdu et Feca (je compte bokal comme mitsuka), le reste est supérieur à l'année précédente.
Attends de voir qui passe les qualifs déjà, tu t'avances beaucoup là. On a globalement peu de candidats par rapport à l'année précédente. Certes ils sont meilleurs mais il y a un risque important qu'un voire plusieurs désistements se produisent.
Citation :
Publié par Kiasao
Je regrette juste qu'on ait perdu les mutsuki.
Heyy sont pas tous morts hein x)

Bon ceux qui pvp j'avoue que la on a plus grand chose.

Bon sinon niveau team (me basant sur des données d'il y a un moment et ne sachant pas qui joue encore )

[Modéré par Libleyt : Rappel]
Panda : un random panda 200 avec mini 12PA, 7PM et de la PO (au besoin j'peux reabo ma panda si quelqu'un veut la stuff pour le goulta... bien entendu que a ceux que j'connais bien)
Citation :
Publié par Kiasao
Si on exclu les panda où on a perdu et Feca (je compte bokal comme mitsuka), le reste est supérieur à l'année précédente.
Ca fait un bout maintenant que je ne sais plus vraiment qui fait quoi sur Djaul, mais juste en regardant les différentes listes dressées, il y a bien plus de trou que ça.

Pas de iop (il y en a, mais ils seront peut-être pas là, vu le message d'Ari).

Pas de sacri. Enfin vod apparemment, il joue assez bien, et il a une personnalité plutôt appréciable (qui est important en pvp multi, jouer avec des chieurs, ce n'est jamais très bon) mais si son sacri est resté le même que l'année dernière, sans être full parcho en stat, ni aucun diamant, ça va être dur pour concurrencer les autres servs.

Pas de crâ qui fait l'unanimité contrairement à l'an passé.

Même soucis pour les ecas.

Et comme pour les iops, pas de sram (tout le monde voudrait te voir kiasao, mais tu n'est pas vraiment sur au niveau des disponibilités, donc autant pas te compter pour l'instant).

Je me suis peut-être mal exprimé sur mon dernier post, mais comme la dit Shua, on va se retrouver au final avec peu de personne "connue/skillé" qui peuvent représenter Djaul. Et c'est triste, car sur Djaul, il y a quand même de quoi faire mais trop de gens ont arrêté ou ne peuvent pas venir.

Ceci dit, j'ai fait un tour sur le thread de jiva, et ils ont les mêmes soucis que nous !
Citation :
Publié par Kiasao
Je trouve qu'au contraire on a là quand même une vraie bonne élite qui a émergé depuis un an et les autres qui se sont confirmés.

Je regrette juste qu'on ait perdu les mutsuki.

Si on exclu les panda où on a perdu et Feca (je compte bokal comme mitsuka), le reste est supérieur à l'année précédente.
Je ne saurais pas dire si on a effectivement une élite, comme tu dis.

Certains, dont les noms sont pour la plupart cités dans ce topic, sont sur-optimisés par rapport au reste du serveur, c'est un fait, mais est ce que ça peut être valable quand on sait que les autres serveurs ont aussi eu tout le temps de s'optimiser à fond ? Je n'ai pas une assez grande connaissance de ces autres serveurs pour l'affirmer assurément, j'ai juste parcouru parfois certains topics d'estimation d'exos, etc, mais ce n'est clairement pas suffisant.

À Llarall : Raval aussi, beaucoup de leurs grands noms ont arrêté semblerait-il, du coup pour certaines classes ils ont des doutes, tout comme nous...
Citation :
Publié par Llarall
Pas de sacri. Enfin vod apparemment, il joue assez bien, et il a une personnalité plutôt appréciable (qui est important en pvp multi, jouer avec des chieurs, ce n'est jamais très bon)

Jtm Llalla !

Et pour ce qui est du stuff, comme l'a dis Kia, les exos, on peut s'en faire prêter, là j'attends juste les dates voir si j'mange du diamant et tout et tout, parce que bon, claquer des millions pour un truc dont je suis pas sûr de pouvoir y être, ce serait un peu con.
Citation :
Publié par VodZ
claquer des millions pour un truc dont je suis pas sûr de pouvoir y être, ce serait un peu con.
Ahah, jor t'as des millions !

Sinon j'plussoie Kia, y'a peut être pas les mêmes personnes que l'an dernier mais y'en a d'autres tout aussi competitifs, même si ça pêche un peu dans certaines classes.
Ca donne aussi une chance aux refoulé(e)s du 1er Goultar et à ceux qui n'avaient pas pû être présents de tenter l'aventure.
Et pour poursuivre sur l'sujet des personnes de l'an dernier, toutes nos classes sont nettement supérieures..
Je comprends pas bien ton point de vue Llarall. Tu dis que les personnes ne sont pas aussi connues que l'an passé, mais est-ce que tu pvp pour les connaitre ? C'est sûr que si c'est pas la cas, tu auras du mal..
Je ne vois pas un personnage de cette année inférieur à ceux de l'an passé sinon évidemment les classes qu'il nous manque.
J'suis sûr que sa mule sacri a même pas 200 points de sorts au lvl 200, bwhahaha.

Sinon pour la notoriété, le PvP ne rend pas connu, en tout cas connu partout. Il permet aux joueurs aguerris d'acquérir une notoriété certaine dans le milieu des PvPistes et des spectateurs de leurs combats... mais c'est tout. N'hésitez pas à jouer des persos plus bas niveaux pour répandre votre nom. Oui je suis parano mais l'année dernière Tutue l'a emporté sur Wolf juste parce que c'était la première du ladder, donc bon.
Ne déforme pas mes propos Ainyfake, je n'ai jamais dit que les personnes qui pvp actuellement sont moins skillés ou connues que l'année dernière.

Encore une fois, je ne regarde que les listes dressées par les Djauliens.

Et ces listes comportent énormément de trou, on a au moins 6 classes sur 12 ou on aura peut-être un joueur inconnue ou qui pvp peu et qui ne fait pas partie des favoris du coup.

Alors que si je me rappelle bien, l'année dernière, on avait bien plus de candidat potentiel, enfin j'ai pas vérifié, faudrait voir dans les archives de JOL mais si je me rappelle bien, on avait pas ce genre de soucis
J'aimerais bien que tu fasses la liste de ces 6 races, j'en vois deux maximum (iop et panda) avec qui on peut avoir des représentants non connus. Et encore, iop il y a arhina.
Après, dire qu'il n'y a pas de représentant connus, et dire qu'il y a des possibilités de désistements, c'est tout autre chose. Dans chaque race, on a quasiment au moins quelqu'un largement apte à participer au Goultar. Après, il est vrai qu'une seule n'est pas suffisant, suffit que cette personne ne puisse pas participer et c'est foutu. Mais il faut bien faire la part des choses.
Second rappel.
Si vous souhaitez donner votre avis, soyez plus « communicatif » qu'un simple listing des pseudos qui vous font envie pour le tournoi.

Par exemple :
Crâ : joueur 1
Panda : joueur 2

Ce genre de listes, non merci.

Par contre, si vous avez des infos à apporter en ce qui concerne les classes qui semblent poser problème (il suffit de lire les interventions pour savoir lesquelles), elles sont évidemment les bienvenues, et une petite liste peut éventuellement les accompagner.
Citation :
Publié par Libleyt
@VodZ : T'es à combien de points de sort si tu mets tout à 0 actuellement ?
J'crois que j'ai monté que deux sorts aux parchos, l'intérêt d'up des sorts aux diamants à l'époque ou je jouais Sacri était moindre, lugodmod.


Pour ça que je dis "dépenser des millions", histoire d'up deux trois conneries, pour dire que, même si mon Sacri serait plus dans une optique j'encaisse et j'soigne au besoin, bien sûr je taperai aussi, mais les sorts de frappe ne sont que peu intéressant sur Sacri, si ce n'est pied.
Je ne suis pas là du week end donc ça ne va pas être possible.
Mais la semaine prochaine par exemple si ça vous tente , on se fait des combats 3vs3 sur différentes types de map avec différentes possibilités de teams, pour essayer de trouver lesquelles seraient les "meilleures".

Sinon je participerai avec une panda 200 qui est presque finie au niveau des parchos de sorts.
Ça me semble évident qu'un panda est largement supérieur qu'un féca dans une optique 3vs3 donc pour le féca ça pourrait être Killbott qui n'est pas mauvais du tout.
Citation :
Publié par Llarall
Vu les listes, il reste peu de joueur connu/skillé par rapport à l'année dernière.
Ce que je retiens c'est que tu penses qu'on ne vaut pas les joueurs de l'an passé..
Puis, on a peut-être pas d'crâ 1XPA/PM qui fait l'unanimité non, mais on en a des très bons ! Il reste inutile de débattre là dessus ne sachant rien au niveau des exo pour l'instant de toute façon, parce que si ce que pensent certains se justifie, Ama fera l'unanimité chez les crâ, Killbott chez les feca comme l'a bien dit Bok' et il ne restera qu'à trouver un Iop.

Sinon Bok', j'en serai ravi, si tu prends le panda évidemment !
Week end pas celui ci mais l'autre donc ?
Y'a moi aussi comme cra ! j'tacherais d'up 200 pour la compet' , puis je pense avoir largement plus de sorts montés que Ama , et plus d'exo !
@Ama Le truc a savoir c'est que tu joue 10/5 et que , enfin voyant comment tu joue , tu n'as pas un grand choix niveaux sorts.


+1 fesse , sinon dispo aussi pour les défis
Citation :
Publié par Llarall
Et ces listes comportent énormément de trou, on a au moins 6 classes sur 12 ou on aura peut-être un joueur inconnue ou qui pvp peu et qui ne fait pas partie des favoris du coup.
Pour dire ce genre de choses il faudrait peut être venir voir sur le serveur qui pvp ou non pour commencer, certains te sont peut être inconnus mais à d'autres ils apparaissent comme des évidences.
Si Bok présente un panda, il n'y aurait que le feca qu'il manquerait ( et le iop si jamais Ari ne pouvait/voulait pas ), ce qui ne représente pas au moins 6 classes sur 12.

J'suis dispo pour les défis 3vs3 le week end prochain également.

@Lipss : Tu penses ... mal. :c
Et on n'va pas commencer à se titiller alors qu'on n'sait absolument rien encore pour ce tournoi.²

Et t'as interêt de venir, on se bottera les fesses un peu.
Qui sait peut être qu'il n'y aura pas de système de votes comme l'an dernier, sinon je dirai que je suis première du ladder crâ de Djaul !
De toute façon, ce ne sont pas 10 glandus qui traînent sur Jol qui vont décider à la place du serveur.
Sinon, j'pense être dispo pour le prochain weekend aussi (si jamais on me compte )

@ Big : j'dis pas le contraire mais faut quand même retenir que si on se cale sur l'année dernière, il y aura 3 places pour les votes, et on a retenu que 2 cra qui pourront représenter le serveur. Alors j'vois pas pourquoi il y a débat là dessus. Sauf pour prêt d'exo ou parchotage de sorts.

@ ama : pour des personnes sensées représenter un serveur, ca reste logique le vote de la communauté. Après, on peu imaginer une sorte de sélectionneur, mais bon, à qui tu veux donner ce pouvoir. Déjà que les gens gueulent car il n'y a pas de poule, donc discrimination de lvl, alors si on leur donne pas le droit d'élire leur représentants ...
Je suis également disponible avec plaisir si vous voulez faire des tests en tous genres, que ce soit ce week end ou le suivant d'ailleurs, je commence tout juste à avoir un stuff à peu près adapté pour le PvP, et j'ai sûrement moyen d'emprunter des choses diverses à droite et à gauche.

Bon, Didi est sûrement un sujet d'étude un peu plus intéressant que moi, mais je suis là, dispo quoi.

À Fesse (aha) : ça permet déjà de se faire une idée des personnes pour qui le serveur pourra être amené à voter je pense, et en ça c'est positif d'en discuter un peu. Enfin, c'est juste ma propre opinion personnelle...

J'édite pour préciser un peu ce que je viens de dire : Djaul est un serveur avec une population relativement restreinte, particulièrement depuis la 2.0, du coup on peut avoir une bonne vue d'ensemble des gens qui peuvent représenter le serveur en PvP au mieux. Je doute franchement qu'à l'issue des qualifications, si elles se font sur le même modèle (pas forcément la même méthode, mais je parle des grandes lignes) que l'année dernière, on voit apparaître, soumis au vote du public, des parfaits inconnus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés