Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ça que j'ai dit "aussi". Même si y'a le coté compétitif faut pas oublier que ça reste avant tout un jeu.

Et pour les équipes de Bek on pourrait en savoir davantage ?

Edit : OKi, j'avais loupé ce passage !
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Kia, pour te répondre rapidement, bek a songé à 3 équipes potentiellement très valables et avec pas mal de synergie au sein de chacune d'elle. Et je n'y suis pas avec plutoh dedans .


Mais on parlera sur un forum en partie privée à priori.
Voila²
Citation :
Publié par Asphalia
m'enfin cela sera dommage pour la 4ème qui sera dites poubelles :c



L'année dernière c'est l'équipe "poubelle" qui a terminée première team Djaulienne, sait on jamais, chance au tirage des poules, etc etc.
Citation :
Publié par VodZ
L'année dernière c'est l'équipe "poubelle" qui a terminée première team Djaulienne, sait on jamais, chance au tirage des poules, etc etc.
Si c'était vraiment dû à la chance oui ... :')

@Llalla : Dans les noms cités dans les differentes listes j'pense pas qu'il y ait ce genre de problèmes.
J'espère que cette année il n'y aura pas de chamaillerie dans le groupe des représentants.

Parce que si je me rappelle bien l'année dernière, il y avait machin qui voulait pas aller avec bidule car bidule est super méchant et pour ce venger, bidule ne voulait pas aller avec truc...

Enfin bref, c'était vraiment ridicule, et c'est pas vraiment le comportement à avoir quand on est représentant d'un serveur, ou des gens sont derrière vous pour vous soutenir.

Et je reviens sur ce que je disais dans un de mes derniers posts, c'est important je pense de prendre des gens qui ont justement un comportement adapté en multi.

Si vous suivez un peu le thread sur Jiva, ils ont un soucis avec une crâ (toujours cette classe ) qui surpasse de loin tout le monde toussa, mais que personne peut sentir, et du coup ils ont des problèmes pour faire des équipes.

Edit : Au temps pour moi, mais elle peut jouer aussi une crâ, mais ce n'est pas le problème de toute, tu fais avancer le débat dans le bon sens Shua, c'est cool.
Ellyandre joue sram.

Edit :
Haha j't'ai mise en rogne. :d
Fait amusant quand même : la team poubelle de l'année dernière avait la meilleure combinaison de perso. On verra bien qui sera sélectionné mais mettre de côté ses rancunes - surtout que y en a largement moins qu'avant - et faire des équipes viables - putain mais osef du plaisir de jouer, faut gagner §§§§ - est à votre portée ! Gogo guyz, on croit en vous pour le moment. Alors ne nous décevez pas et ne vous isolez pas trop, paraît que ça porte poisse. :')
Citation :
Publié par Amaranta
Si c'était vraiment dû à la chance oui ... :').


T'as su percer mon troll intrinsèque !



Sinon je pense pas qu'il y ait de problèmes d'entente, le serveur est tellement mort (même si en ce moment ça peut aller) que tout le monde en est venu à connaitre tout le monde.
Citation :
Publié par Shua
Fait amusant quand même : la team poubelle de l'année dernière avait la meilleure combinaison de perso. On verra bien qui sera sélectionné mais mettre de côté ses rancunes - surtout que y en a largement moins qu'avant - et faire des équipes viables - putain mais osef du plaisir de jouer, faut gagner §§§§ - est à votre portée ! Gogo guyz, on croit en vous pour le moment. Alors ne nous décevez pas et ne vous isolez pas trop, paraît que ça porte poisse. :')
ça parait évident qu'on veuille gagner §§§§.
Et je n'vois pas où tu vois de la rancune dans l'un des posts précédents si ce n'est par rapport à l'équipe "poubelle" qui faut le dire sur le papier ne paraissait pas extraordinaire.

Plus qu'à attendre le post de Sylf.
Citation :
Publié par Amaranta
Et je n'vois pas où tu vois de la rancune dans l'un des posts précédents si ce n'est par rapport à l'équipe "poubelle" qui faut le dire sur le papier ne paraissait pas extraordinaire.
P'téte que de la rancune ne transparait pas dans les posts précédents mais tu ne vas pas me dire que toutes les personnes qui pourraient prétendre à faire le goultar te conviendront.

Pas besoin de citer des noms, suffit de squatter le 5/7 pour entendre des noms d'oiseaux sur certains.

Après si tout le monde s'entend, tant mieux, le serveur fera au moins bonne figure sur ce point là.
Les discussions sur le Goultarminator sur le forum du SH contiennent quatre posts différents, qui proposent chacun 4 équipes de 3 :

Citation :
Sacri Osa Panda
Feca Iop Eni
Xel Cra Enu
Eca Sram Sadi
Citation :
Eni Sacri Feca
Osa Cra Xel
Sram Panda Iop
Eca Enu Sadi
Citation :
Sacri Osa Panda
Feca Cra Enu
Xel Sadi Eca
Sram Iop Eni
Citation :
Panda Osa Sacri
Eni Xelor Iop
Feca Enu Cra
Eca Sram Sadi
(Oui, je kiffe fouiner )

Ça pourra peut-être donner de la matière à réflexion dans les discussions qu'on va lancer dans un futur proche.

Mais je suis néanmoins d'accord, si ça se trouve l'article de Sylf va changer notre paradigme vis à vis du tournoi... Waitons et seeons donc.
Article sur le devblog sorti.

Citation :
Publié par Résumé
- Equipe de 4 ;
- Limitation des exos à 1 PA, 1 PM et 2 PO ;
- Nouvelles maps ;
- Up lvl 200 automatique sur le serveur ;
- Modifs des invocations communes avant le début du tournoi.
Voilà qui répond à bon nombre de questions posées.

Edit :

Je n'ai pas lu d'explications sur le remplacement. Je suppose que le remplaçant sera la personne arrivant 2e à l'épreuve de popularité.
Oui j'aime beaucoup, surtout avec la tant attendue limitation des exos ! Les équipes de 4 vont tout changer aussi. Moins de chance d'avoir une équipe 'poubelle" et les possibilités sont beaucoup plus larges.
J'aime !

Edit pour en dessous : ou eca §
Citation :
Publié par Shua
Je n'ai pas lu d'explications sur le remplacement. Je suppose que le remplaçant sera la personne arrivant 2e à l'épreuve de popularité.
Citation :
Publié par Kiasao
Faudra faire des exo res ou overmax + autre crea et po. Le remplacement j'ai pas tout compris comment il sera mis en place?
Dans le PDF des règles :
Citation :
Pour chaque classe, le candidat arrivant en second dans les votes est nommé remplaçant de son camarade élu. En cas d’absence de ce dernier, il devra prendre sa place dans le combat pour éviter un forfait à son équipe.
Je pense qu'après un an, il faut savoir passer à autre chose et arrêter de raconter des choses totalement fausses sur notre équipe par colère ou jalousie.

C'est assez dommage de voir que vous parliez d'équipes avant même de connaître qui se présente et qui sera élu. Je pense, et j'espère qu'on aura de très bonnes surprises sur des participants autre que du 5/7 like comme l'année dernière on en a eu. Ça reste un tournoi ouvert à tous et bien que EniripsaB n'est pas connu de tous et donc pas apprécié des potentiels participants de ce thread (qui rappelons le, pour le moment ne sont rien d'autre que des posts) il pourra y avoir des vrais cohésions qui se créeront pour le tournoi au sein des différentes équipes.
Sinon, je passe Panda vu qu'il n'y en a pas et que le up 200 est automatique, ça pose pas problème si le mien est 199. Mais bokal ferait quoi eni ou feca ? Fin je sais pas je verrai ça lundi avec vous.

J'ai juste vraiment pas envie d'être dans la team : Feca,Sram, Enu, Iop. D'autant plus qu'avec la limitation des exos, il n'y a quasiment plus d'intérêt d'y aller pour défier les autres en parallèle du tournoi avec Kia.

Pour Tutue, certes on ne les connaît pas et tout le monde est libre de participer au qualif pvm puis les trois premiers être candidat aux votes, mais a priori les meilleurs depuis longtemps en PvP sont ceux qui PvP, et ceux là on les connaît généralement. Mais il y a toujours des surprises.
Citation :
C'est assez dommage de voir que vous parliez d'équipes avant même de connaître qui se présente et qui sera élu.
On parle de joueurs potentiels et de possibilités d'équipe.

Rappelons le qu'on aura que 2jours pour former des équipes avec les joueurs élus , autant prévoir à l'avance quelles seraient les possibilités les plus efficaces.

Du coup vu que c'est du 4vs4 je propose :
eni/sacri/osa/panda
cra/xelor/enu/sadi
iop/eca/sram/feca

Citation :
Le niveau des participants passera automatiquement à 200 sur le serveur du tournoi, même
s’ils ont un niveau plus faible sur leur serveur d’origine.
Ça par contre je n'aime pas trop.
Ça laisse la possibilité à tout le monde (enfin à partir du 16* je dirais) de tenter sa chance.
Concernant le blop multiroyale, la chance peut faire tout changer (lu glouto)... si des joueurs non pvpistes se qualifient je n'imagine même pas le bordel pour la suite.

@Kia : je participerais avec mon énie surement vu la limitation d'exo , sans être prétentieux je possède une expérience supérieure à celui de didi concernant le jeu pvp eni.
édit :@Kia : en fait je ne sais plus avec qui j'ai envie de participer, je suis indécis
édit: @didi : désolé si tu l'as mal pris
Bon bah les dates sont tombées, j'serai la pour les qualif', mais pas pour la période de tournoi, donc je laisse ma place à "zebestsacriofzeworldtaeudelaggbatar".


Mais une chose qui me fait marrer, limitation des exos, donc tout le monde aura le même stuff, le même nombre de PA/PM, super !
Citation :
Décidément tu es meilleur en eni, tu as le meilleur feca de Djaul, omg mon dieu <3
T'es jalouse ?

Bref faudrait qu'on en parle sur un forum privée entre nous et qu'on se fasse à nouveaux des défis 4vs4 *-*
Citation :
Publié par VodZ
Mais une chose qui me fait marrer, limitation des exos, donc tout le monde aura le même stuff, le même nombre de PA/PM, super !
Ca se jouera donc sur la chance ( EC, CC roulette ) et la composition des équipes même si on risque de retrouver beaucoup de similitudes.
Les nouvelles règles me donneraient presque envie de revenir faire un peu de pvp en vue de participer. En tout cas je trouve ça très intéressant d'avoir ces limitations et des équipes de 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés