Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème des 4 teams équilibrées, c'est qu'elles se cassent la figure contre les grosses teams.

Le problème de miser tout sur une grosse team, c'est que si cette team rencontre plus fort qu'elle très tôt; ou ne se qualifie pas a cause de malchance (avec un éca en face, ou un échec critique a un moment clé de combat, coucou cagri c'est vite arrivé); djaul fera un mauvais goultar.Et c'est aussi dommage de laisser tomber de très bon joueurs comme Bokal parce qu'il joue une sous-classe.

L'année dernière on avait opté pour des teams plutôt équilibrées, avec la team tutue/lechti/dust qui était sortie un peu du lot grâce au combo sacri/osa, on était de mémoire le seul serveur a quilifier nos quatre teams pour la 2eme phase du tournoi sans avoir remporté d'épreuve communautaire, mais on a perdu contre 3 plus grosses teams, et la team cagri/sutol/maf a perdu sur malchance.

Sinon personnellement j'ai pas pvp depuis un bail et je m'y intéresse pas vraiment pour le moment, et je pense que Dohko serait plus apte que moi a faire le goulta, le problème étant qu'il se montre très peu et ne s'est pas présenté pour le 1er goulta. Sinon azn sushi a maintenant un stuff plus ou moins équivalent au mien (en version intel) et peut, comme moi, jouer 1/2 invoques au besoin, mais j'ai discuté avec lui, et comme moi il n'avait pas le temps/la motivation pour se présenter.Et puis bon le iop c'est un peu comme le féca, c'est très loin d'être indispensable en équipe, donc c'est pas un drame si on a pas de iop/feca pour le goulta, des classes comme sacri/panda par exemple, ça sera dur de faire sans.
C'était un tournoi 2vs2 avec le système d'esquive encore plus foireux, je ne pense pas que ce soit intéressant à reproduire. Cela dit tu as raison sur le coup, il ne faut pas oublier que le Sram dispose d'Invisibilité d'autrui, sort relativement puissant quand il est bien joué.

Edit :
Clairement pour Altruisme. La grande majorité des Enis 200 qui PvP sur Djaul ont une base d'intel pas trop moche mais trop peu de +soins pour rentabiliser les sorts "classiques" comme Soignant ou Revita. Du coup, un demi-mot de Recons sur toute l'équipe devient très intéressant. Il faut cependant bien le placer car il empêche de lancer le vrai Mot de Recons, ce qui peut s'avérer relativement fatal.

Sinon pour Azn, le mec est suffisamment mal aimé dans le coin pour que personne n'ait envie de jouer avec. Ca reste un muleur de grade invétéré qui n'a jamais su garder le G10 en restant plus de 2 minutes sur la même map agressable. (Et n'utilisez pas le prétexte Iop pour justifier ça, il a perdu des agressions qu'il aurait largement dû gagner.) Par ailleurs, j'ai participé à de très nombreuses agros contre ses poneys et c'est une quiche en multi.
Pour te répondre, tu as joué contre Didifake, mon sadi, mais je me proposerai de participer avec l'éni, Ainyfake kwa.

Au niveau d'altruisme, il est vrai qu'il pourrait être très utile bien placé! Je verrai pour le monter !
Citation :
Publié par Ainyfake
Pour te répondre, tu as joué contre Didifake, mon sadi, mais je me proposerai de participer avec l'éni, Ainyfake kwa.
haha, je me disais que c'était trop beau de voir un 4ième sadida user de feu de brousse.

Au fait Vodz veut jouer son eca ou son sacri ?
Juste en passant, pas sûr pour Ulqui, dépend de quand ça tombe, y'a des chances que je ne sois pas là pour le jouer.
De surcroît, il lui manque encore quelques trucs, des sorts à monter, avant de pouvoir être réellement compétitif dans ce genre de compétition.
Citation :
Publié par Kiasao
haha, je me disais que c'était trop beau de voir un 4ième sadida user de feu de brousse.

Au fait Vodz veut jouer son eca ou son sacri ?
Son sacri je crois, il l'a stuff y'a pas longtemps! Il doit se réhabituer!
Yo ,
Bas j'pensais présenter ma cra plutôt que mon eca vu que niveau pvp elle est plus optimisé , et a casi la totalité de ses sorts de monté + les invocs alors que l'eca a moins bouffé de diam's x)
sinon :

Sram : Kia
Eca : face ou mon eca §
Iop : ari , azn
Panda : Sajin
Cra : Zilvan ou ma cra§
Feca : Bok
Eni : L'eni a didi
Sacri : Tout sauf thebest
Sadi : Bekba
Enu : Eldo
Xel : Pluto
Osa : Ulqui

edit :
@Ama l'eca est G1 (Lu ma mule bonta), puis la cra c'est easy de se refaire un grade (Lu Didi x))
J'suis dans le même cas que toi lipss, a voir donc mais me semble que ton éca est mieux gradé que la mienne et inversement pour nos crâettes.

@Lipss : oki j'te voyais dans les 7/8, sorry.
Citation :
Publié par Arihna
Le problème des 4 teams équilibrées, c'est qu'elles se cassent la figure contre les grosses teams.

Le problème de miser tout sur une grosse team, c'est que si cette team rencontre plus fort qu'elle très tôt; ou ne se qualifie pas a cause de malchance (avec un éca en face, ou un échec critique a un moment clé de combat, coucou cagri c'est vite arrivé); djaul fera un mauvais goultar.Et c'est aussi dommage de laisser tomber de très bon joueurs comme Bokal parce qu'il joue une sous-classe.
Voilà, c'est le second cas de figure que je crains beaucoup. Du coup je suis peut-être tombé dans l'excès inverse en proposant ce que j'ai proposé comme équipes, comme Shua l'a souligné.

Et j'en profite pour le plussoyer quand il dit qu'il faudrait faire des tests de 3v3 IG plutôt que de disserter ici. La différence entre la théorie et la pratique est toujours plus grande en pratique qu'en théorie. Reste le souci organisationnel, et le fait qu'il y'a beaucoup de choses à faire en ce moment avec Frigost pour vouloir se consacrer pleinement à des tests sans bénéfices (ni visibles ni immédiats en tous les cas).

De même, réfléchir à ce qui peut contrer les équipes archétypes, lesquelles on peut deviner dans une certaine mesure en se basant sur les résultats du Goultarminator de l'année dernière (Sacri-Osa-X notamment), est peut-être aussi une bonne approche si effectivement on souhaite faire des tests. Trouver quelles faiblesses existent dans ces combinaisons de classes, s'il n'y en a pas comment minimiser au mieux leurs possibilités et interactions, etc.
Sram 200, Iop 199 dispo, j'ai de la connaissance en pvp.
Yep, j'ai pas d'exo mais j'ai un bon stuff avec dofus (tutu,ocre).

Question: Quelqu'un qui a déjà participer au goulta sait si on peut faire des échanges sur le serveur où se passe les combats?
Citation :
Publié par Kiasao
Vu qu'on est d'accord pour sortir que la team prétendante au titre sera la team sacri/osa/choix bourrin.

J'aimerais bien savoir pour vous ce que pourrait être une team sympathique ?
Autrement dit, si je participe avec la sram j'aurais meilleur temps d'être avec qui et quoi ?

Sram-Eni- "?"

Le "?" par un sadi ? ou un panda ?
Aussi c'est qui Ainyfake ? Psyfake reconverti ? Pourquoi Bokal ne jouerait pas Mitsu ?

En Sadida juste avant j'ai eu affaire à un exo, j'ai certes joué avec mes pieds mais il tapait avec feu de brousse et j'en connais que trois qui le font ce qui est donc un plus , mais j'ai oublié son pseudo.Je dis ça parce que Bekba, s'il participe je m'attendrais plutôt qu'il joue avec Face et l'autre Panda.

Sinon, ma liste serait un peu ancienne mais :

Sram : celle de l'année dernière ou moi ou mazin
Eca : Y en a quantité mais moins en qualité, mais à choisir je dirais face vu qu'il a quand même assez pvp.
Iop : Dohko a des exo non ? En plus il est souvent avec l'autre sram de l'année dernière je crois, après Arih, voire azn.
Panda : Sajin.
Cra : Minbus, Zilvan, Hyunkel, Ama.
Feca : loooooooooooooooooooooooooooooolz ça pvp ce truc ?
Eni : Mitsuka
Sacri : [s/]the-best-sacmdolz[s] Wolf
Sadi : Fee, Bekba
Enu : Psyfake, Mimi, Eldo
Xel : Xiky, et je sais plus qui était 12 pa de base (cailloujus ?)
Osa : Crazeus, Ulqui

Caillous joue limite full force aussi quoi
Sinon en HS, moi aussi j'ai mes 12PA de base
C'est moi ou il y a énormément d'Intui (Jiva/SH) dans vos listes ?
D'un point de vue extérieur, on dirait vraiment que cette foutue guilde domine le serveur telle l'AL sur Rykke.
Intui ne "domine" rien dans le sens où leur perco sont pas sur les maps invincible, leur membres inagressables ou autre.

C'est juste un regroupement de personne douée plus moins d'un certain savoir faire IG et d'un bon enthousiasme irl qui fait que ça a perduré sur le temps. Après ( je ne sais plus trop où s'en est avec des joueurs(ses) comme Vod, Ama et autres qui bougent beaucoup et qui ont le "in" avec eux), si je devais penser à une guilde qui a vraiment dominé le PvP il n'y a pas trop longtemps, ça serait les L-O ( le dernier goultar l'atteste abusivement).

Mais bon, je trouve que c'est un groupe entier, entre L-O ou ex L-O, Intui, ~Holole (S'écrit comme ça non?), et maintenant la main verte, qui domine depuis longtemps le serveur en pvp (et pvm). Ah j'ai trouvé on devrait plutôt parler de la domination du zaap 5/7.

Puis il y a aussi tous les heroes (je sais plus trop ce qu'il en est maintenant) qui ne sont pas des aficionados de jol mais qui ig représentaient un bon morceau de joueurs dont certains talentueux (Genre Dust, Dohko pour ne citer qu'eux).
Comme le dis bien kia, Intuition ne domine pas du tout le secteur pvp du serveur. Nous avons de bon pvpeur, comme les autres guildes! Dans les listes données il y a jusqu'a 3 intui, j'appele pas ça dominé.

Concernant les guildes qui ont de bons joueurs pvp, je ne vois plus du tout heroes pvp. Après tu as oublié une bonne guilde qui est présente dans le lieu, c'est Unplayeur (Ancienne Untitled).

Dans ce tournoi, le fait que x ou y soit de cette guilde ou pas, ne va pas changer grand chose. Donc parlons de joueur et non de guilde!
Citation :
Publié par Gyps
C'est moi ou il y a énormément d'Intui (Jiva/SH) dans vos listes ?
Je parle surtout des gens qui sont guildés Intui sur le SH (donc soit real Intui soit proches sur Djaul (genre Fee)). J'connais pas du tout Djaul.
Justement fee n'est pas intui et même si c'est réducteur je connais déjà pas vraiment les unplayeurs mais bon pour moi c'est des ex-L-O pour la plupart, ou des ex-MB.

Enfin tous quasiment à l'unanimité sont issus du 5/7.
Citation :
Publié par Kiasao
Mais bon, je trouve que c'est un groupe entier, entre L-O ou ex L-O, Intui, ~Holole (S'écrit comme ça non?), et maintenant la main verte, qui domine depuis longtemps le serveur en pvp (et pvm).
Ouai Main Verte powa§§

Sinon ouai niveau Heroes juste lolz , Dohko il connait juste bon colère donc niveau Skill c'pas le top , puis Dust se defend bien mais j'pense qu'il y a largement mieux comme Sram pour nous représenter.
Sinon en panda ( que je trouve bon personnellement ) c'est Iyhvee (il ne pvp pas ) mais je trouve qu'il se démerde bien , il lui manque juste quelques sorts a parchos ;c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés