Aller à la page... |
Who's for Goultarminator ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
Empereur / Impératrice
|
Vod présente le sacri.
Pour l'éca j'aurais bien vu Lipss mais il souhaitait présenter Aspha il me semble. Donc peut être que je présenterai Owel. :c |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yo ,
Bas j'pensais présenter ma cra plutôt que mon eca vu que niveau pvp elle est plus optimisé , et a casi la totalité de ses sorts de monté + les invocs alors que l'eca a moins bouffé de diam's x) sinon : Sram : Kia Eca : face ou mon eca § Iop : ari , azn Panda : Sajin Cra : Zilvan ou ma cra§ Feca : Bok Eni : L'eni a didi Sacri : Tout sauf thebest Sadi : Bekba Enu : Eldo Xel : Pluto Osa : Ulqui edit : |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'suis dans le même cas que toi lipss, a voir donc mais me semble que ton éca est mieux gradé que la mienne et inversement pour nos crâettes.
![]() |
![]() |
|
|
Les échanges étaient interdits, et les maps étaient spécialement conçues pour l'occasion.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Merci de vous recentrer sur le sujet.
![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Pour revenir au sujet, niveau panda! Sajin ne pourra participer (je crois), avez vous des nouvelles de par exemple alcolo ou autre?
|
![]() |
|
|
Et même, représenter le pvp du serveur par le 5/7, c'est suxé aussi
![]() |
![]() |
|
|
Sinon en panda ( que je trouve bon personnellement ) c'est Iyhvee (il ne pvp pas ) mais je trouve qu'il se démerde bien , il lui manque juste quelques sorts a parchos ;c
|
![]() |
|
|
[Modéré par Libleyt : Hors sujet.]
|
![]() |
|
|
Totalement d'accord avec lipss, Iyhvee est un bon panda, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de panda sur djaul, je pense que cela pourrait être la solution.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|