[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
bah béta des equilibrages debut juillet, mise en ligne mi juillet, qualif mi-juillet, debut du goultarminator début aout.

C'est possible, mais ça ne se fera pas, et donc on aura encore un goultarminator completement foireux avec des teams osa/sacri/[insert lambda classe] imbattables... (car evidemment sont tous en 15 PA 10 PM)
Je vois pas pourquoi tout le monde est contre les monstres 15pa/10 pm, moi voir des types comme ça je trouve ça génial, ça ouvre des tonnes de combinaisons etc...
Vous êtes contre peut-être parce que vous ne l'êtes pas ?

EDIT pour en dessous : Ah bah tien, je suis content... Ouais je sais, osef.
Citation :
Je vois pas pourquoi tout le monde est contre les monstres 15pa/10 pm, moi voir des types comme ça je trouve ça génial, ça ouvre des tonnes de combinaisons etc...
Vous êtes contre peut-être parce que vous ne l'êtes pas ?
Parce que ça dénature le jeu , le je peux te dire qu'ils seront tous 15 pa 10 pm ceux qui vont jouer.

Citation :
Voit pas où ta lu ça en faite.
Citation :
Publié par Serifas
Parce que ça dénature le jeu , le je peux te dire qu'ils seront tous 15 pa 10 pm ceux qui vont jouer.
Et ? Moi je trouve ça génial une team de personnages en god-mode vs une autre team god-mode, enfin ce n'est que mon avis hein.
Justement, quand j'aurais récupéré mon compte (no coment merci), le premier truc que je vais faire c'est me faire 10M en speed pour commencer à tenter l'exo PM sur ma mansion... Enfin c'pour dire que mon objectif c'est d'être comme ces types-là.
Pas d'équilibrage ? la belle boulette .
Pourquoi faire un deuxième goulta avec des classes/équipements non équilibrés ? quel est l'intérêt ? C'est si dur de le retarder,le Goultarminator ?
Citation :
Aucune classe ne sera entièrement "refaite" (pour les sorts et les équilibrages).

Le temps que nous pourrons accorder aux équilibrages de classe est pour l'instant trop réduit pour que nous puissions envisager des refontes conséquentes sur les classes.
Nous avons dû revoir nos ambitions à la baisse dans ce domaine.

Je n'ai malheureusement pas d'informations ni de dates concrètes pour l'instant à vous transmettre.
Notre objectif prioritaire pour les équilibrages reste la classe Crâ.
Là Serifas, c'est dit là. ^^

edit: j'interprete ça comme une réponse en MP de lichen à "eux" ( en lisant que ce message, je suppose que c'est l'ensemble des 48).
reedit: en lisant le post de base, je réduirais même la réponse de lichen aux membres des 48 representant les iops.
Citation :
Publié par Serifas
ça montre un Iop qui le cite, mais c'est qui qui le dit et où?

Je veux ce lien là moi , osef de la citation.
Tu peut MP l'auteur de la citation sinon.
Citation :
Publié par Serifas
ça montre un Iop qui le cite, mais c'est qui qui le dit et où?
Citation :
http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/to_post_off.gif Aujourd'hui, 11:53 | #13
Nous avons reçu l'autorisation de communiquer cette réponse de lichen que je reprends telle quelle pour ne pas dénaturer ses propos. Si sa visibilité n'est pas suffisante, je l'ajouterai également en post-it en section iop.
On peut donc comprendre que ça a été dit en privé. Et oui, les 48 savent plus de chose qu'on ne le croit. Sauf qu'ils sont tenus au secret, je sais plus qui avait dit un truc qui devait resté privé ... il s'en ai prit plein la gueule .

Bref, vraiment déçu par ce passage. Très déçu. Très très. Très.
Non pas du tout, mais je comprends pas surtout.

Et j'aimerai avoir la date de quand il a reçu ce message, ça me semble quand même pas mal important.

Edit: GPADIKECETEUNFAKEè§è!
Si c'était un fake, étant donné que c'est le forum officiel, je pense que Lichen (ou un autre membre du staff d'Ankama) aurait réagi, non ?

Edit : tu l'as pas dit mais ta réaction laisse à penser que tu l'as pensé très fort. ^^
Ou alors AG va se servir des combats du goulta pour équilibrer les classes ? x']

Perso' si y'a pas de limitation a ces conneries d'exo je serais très très déçu. God-mode Ok, mais pas avec des exos qui sont plus puissante que les dofus et qui sont vraiment trop basées sur la chance.
Moi je comprend vraiment pas les gens qui disent trop d'exo ça pourrit le jeux c'est buzay..
Je suis totalement d'accord sur le fait que ça désavantage certains serveur plus jeune, mais la au moins t'as des mecs qui ont du skill!
C'est pas tout d'avoir des mecs 15PA/7PM si ils savent pas joué il ce font poutrer par n'importe quelle random classe sans exo avec du skill.

Pour moi l'nejeux de ce goultarminator va être les risques que vont prendre des mecs pour exo des item frigost et donc varier le full krala/voile/rasbou/kimbo/ougarteau

Mettre une limitation au exo je trouve pas ça super utile, dans le sens ou une exo c'est un lourd investissement (qu'on me dise pas c'est de la moule car c'est rare qu'un mec passe dans les 10 premières runes).
En pvp n'importe quelle blaireau est capable de prévoir ce que va faire son adversaire dans n'importe quelle situation si il a seulement 9-10PA et 4-5PM, alors qu'avec 15PA/7PM c'est déjà vachement plus galère de prévoir ce que va faire l'autre.
Citation :
Publié par Fbr-
Ou alors AG va se servir des combats du goulta pour équilibrer les classes ? x']
Ils ont eu l'occasion l'an dernier, et n'ont rien fait malgrès l'abbération osa sacri, et désormais celle des cras.
Non.
Au goulta on verra des combats entre ceux qui ont plein d'exos et ceux qui n'en ont pas,avec la team gagnante qui se composera au minimum d'une personne exotisé,d'un osa ou un sacrieur,rien d'intéressant en somme,du déjà vu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Pour voir les abus,il y a les traques/combats PvP normalement.
Ainsi que les plaintes des joueurs.
c'est même pas ça, trop d'exo tue la stratégie, avec 8-9 pm t'es inarrêtable quasiement, avec 15pa de base tu peux faire tellement de dégâts au tour que ça en devient pathétique.

Cra servira à rien par rapport à osa/sacri, c'est la survie et la mobilité l'enjeux, l'entrave minime sert pas tellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés