[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps le nerf des exo changera rien elles sont déjà présente sur ceux susceptible d'être sélectionné pour le goultaminator II du moins sur les anciens serveur où j'ai même vu sur certain serveur des gens ce passer des items a 50m juste pour l'évènement.
Citation :
Publié par Melias
En même temps le nerf des exo changera rien elles sont déjà présente sur ceux susceptible d'être sélectionné pour le goultaminator II du moins sur les anciens serveur où j'ai même vu sur certain serveur des gens ce passer des items a 50m juste pour l'évènement.
D'un coté, passer des items a son compagnon pour faire la guerre, c'est très RP, moi j'aime bien ce charme là des évènements comme ça.
Citation :
Publié par Melias
L'idée c'est de limiter le nombre d'exo portées, pas réussies. Ca veut dire qu'effectivement aujourd'hui on a des joueurs avec 2 fm pa et 2 fm pm, par exemple, mais que plus tard, ces joueurs devront faire un choix et dégager une fm pa et une fm pm.

Ceci dit, si on admet un Goultarminator II courant juillet, ça laisse moins de 3 mois pour nerfer ça, si ça se fait, ce sera un nerf à la hache, c'est inquiétant.
Citation :
Publié par Gyps
Je voudrais pas spoiler mais Lichen a annoncé à l'AC5 à plusieurs personnes (dont moi) qu'un système de limitation d'exo PA/PM allait être appliqué.

En gros, ça sera limité à + 1 PA/PM par stuff (donc adieu les mecs qui jouent en 15 PM/ 8 PM).
Citation :
Publié par Shua
Sont au courant : tous ceux présents à la Convention en gros.

Et comme dit plus haut, c'est une idée de limitation qui a de fortes chances d'être mise en place, pas l'annonce d'une modification à venir comme telle.
De toute manière je pensais pas pouvoir encore me libérer tout le mois d'août pour le goultar, mais seriously d'ici là si je ne m'abuse le nerf des cra/eni/sacri/panda il sera effectif ? Non.

C'est bien beau de refuser les exo, maintenant reste plus qu'à me trouver une team qui tienne contre la team de base.

Tiens par exemple, Sram Feca ?
Et je comprendrai toujours pas comment on peut parler du 1% des exo quand le tutu/pourpre/vulbis se prend à 0,01% et dont le jet ne dépend même bas du taff qu'on y met.

Fin pour djaul, si je me libère, au Goultar, je jouerai eni si Mitsu ne participe pas (pour les autres enis de Djaul, je compte vraiment le faire), ou bien sacri ça plairait aussi.
Sram 10 pa 6 pm, what a joke pour faire quoi que ce soit face aux autres classes.

Edit : Y en a qui semblent dire que le nerf exo serait pas seulement appliqué sur Goultar mais sur tout Dofus ? Ça serait sympa de confirmer ou infirmer histoire de même pas chercher à libérer août, plz.
Citation :
Publié par dart-dante
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/19/mini_100419090545381166.jpg

Trop heureux je l'attendais trop ( ce post de confirmation )!!

C'est bien cet été hein ???????
Oui normalement c'est bien cet été, mais pourquoi autant d'envie? ^^

Citation :
Publié par Wenawix
Oui enfin bon ,"l'investissement"aura été très grand chez certains sans pour autant avoir de résultats .Après ,euh ,la limite à 1PA/PM elle s'applique par objet ou par stuff ,parce que si c'est par objet elle sert un peu à rien (ah on me dit que certains possèderaient des items +2PA)
J'était a la convention et j'ai posé la question de la limitation PA/PM, pour reprendre ses termes il a exactement dis : "on envisage plutôt qu'une modification de la forgemagie éxotique, une limite de PA/PM maximums pour les personnages, par exemple, et je dis ça au hasard pour illustrer, 1 PA/PM éxotique maximum par personnage".
En bref vous affolez pas pour rien, ça sera certainement pas 1 PA/PM.
Citation :
Publié par Killerkra
Oui normalement c'est bien cet été, mais pourquoi autant d'envie? ^^
Ba je commence juste a me lasser des vidéos de l'année dernière.

Les combats sont super cool a regarder c'est tout. J'aime le spectacle gratuit et sans concession.

j'espère juste que cette année l'intégralité des combats soient "filmé".

PS : oui je pense pas que la limitation soit de 1PA et 1PM. Honnetement cela me semble injustifiable.
Citation :
Publié par dart-dante
PS : oui je pense pas que la limitation soit de 1PA et 1PM. Honnetement cela me semble injustifiable.
Déjà les forgemagies exo devraient pas exister pour moi et avoir des bonus supérieurs à ceux donnés par les vrais dofus cela justifie pleinement le codage qu'un perso ne peut avoir plus de 1pa et 1 pm en étant équipé de son stuff même si celui ci affiche plus de pa et de pm exo que 1 et 1.

Une team 15 pa de base face à une team 10 -12 pa de base, c'est même pas la peine de penser faire le combat idem pour les pm si l'arme est un marteau en plus cela joue encore plus ...

Bref il faudrait un wiki de toutes les nouvelles récentes (convention et ailleurs) et poser les bonnes questions pour que les devs puissent y répondre afin de fixer tout le monde.
Beaucoup se plaignent du coté élitiste du Goultarminator.
Franchement, c'est ce qui fait son charme.

On ne peut pas faire combattre tout le monde. Ce serait vite trop, et l'évènement perdrait de l'engouement.

L'intérêt principal, c'est quand même de faire rêver les autres. Je n'ai aucune prétention d'y participer, mais je prends un grand plaisir à voir les personnages les plus optimisés de chaque serveur s'affronter, à tout faire pour les aider en participant aux events de serveur, et à les troller IG quand ils perdent .

[Edit pour au dessus] et pourquoi ce ne serait pas 1PA/1PM/2Po exo ? ça me semble au contraire parfait. ça laisserait sa chance à chaque serveur, et ce serait plus le skill que la chance à la FM qui déterminerait les meilleurs !
Pourquoi pas 1PA/1PM ? Car trop nombreux sont ceux qui jouent 12 PA.

Je pense oui que les 13 PA et + n'ont pas leurs place au goultar. Mais je pense la limite 12PA/7PM plus viable et plus justifiable que 11PA/6PM.
Citation :
Publié par dart-dante
Pourquoi pas 1PA/1PM ? Car trop nombreux sont ceux qui jouent 12 PA.

Je pense oui que les 13 PA et + n'ont pas leurs place au goultar. Mais je pense la limite 12PA/7PM plus viable et plus justifiable que 11PA/6PM.
Justement, pour accéder aux fameux 12PA, il faudra faire des sacrifices, et porter une cape ou une ceinture fulgu par exemple. ça fait partie de la stratégie de trouver un stuff optimal, de sacrifier des bonus pour en avoir d'autres...

Et puis, qui sait, peut-être que dans l'épisode 1 on trouvera déjà du stuff PA/PM sans exo ?
Citation :
Publié par Nufeu '-'
A mon avis si il n'y a pas d'exo, on aura peut etre droit a des fm exo res de haut niveau (si un pa pèse 100, qu'une rune res pèse 5, on peut donc ajouter deux lignes de res a 10% nan?)

Non faut pas rêver non plus, c'est pas aussi simple (sinon je rajoute l'équivalent du poids de la GA PA en rune RA AGE auquel cas j'arrive à du 2000 agi dans mon stuff (auquel cas avoir 16PA ne rivalisent pas forcément avec ces OM AGI)

Sinon ça serait plus "logique" que la limitation soit présente au Goulta pr éviter un déséquilibre avec les jeunes serveurs, mais ça retirerait tout le charme car comme l'a dit Judoboy, on le fait pour voir des personnes sur-optimisées et non des personnages lambdas que l'on a sur nos serveurs déjà. Et si Ankama bride les exos sur les serveurs a jamais, c'est juste lamentable de leur part, et faudrait se mettre à cogiter un peu plus tôt.
Je ne sais pas si cela a été dit mais l'équipe qui a gagné le goulta I ne comptait qu'une seule fm exo je crois. (La vent PM de haine)

Mais sinon je suis pour une limitation des exos !

Sinon, j'suis bien content qu'il y ait un goulta II, l'année dernière je l'avais suivi avec un grand engouement.

Enjoy !
Citation :
Publié par Boubou31240
Je ne sais pas si cela a été dit mais l'équipe qui a gagné le goulta I ne comptait qu'une seule fm exo je crois. (La vent PM de haine)

Mais sinon je suis pour une limitation des exos !

Sinon, j'suis bien content qu'il y ait un goulta II, l'année dernière je l'avais suivi avec un grand engouement.

Enjoy !
En en en en effeeeeet. On peut le lire sur la page suivante :

http://cadavre-exquis.dragodindons.c...t-a-vs-jiva-b/
Outre la guerre des clones 2.0 en touse + voile + kimbo et trois coiffes au choix et 3 ceintures au choix, ça va être funny.

Sans parler de sortir ça après 2 ans et + sans contenu.

Autant goultar ça serait acceptable d'un point de vue et encore voilà (la team type qui mangera tout sur son passage, sauf contre les autres teams type. Dommage pour le reste des participants.), autant sur les serveurs constants c'est une énorme blague.

Inimaginable de tenir avec un sram ou un feca à THL sans exo. Un sacri/osa/cra/eni n'a pas besoin de l'exo c'est clair, suffira de reroll cela. Une bonne blague.

Fin, je vais laisser tomber je pense, vu ce que c'est. Après la 2.0, frigost, la persistance des abus et du non-équilibrage, c'est peut-être le truc en trop pour effectivement faire en sorte de ne plus rien avoir à faire.
Citation :
Publié par Shua
Sont au courant : tous ceux présents à la Convention en gros.
J'te file les numéros de : Dy Seath, Exited, Yooy, White Light, Cruor, Pam, etc... pour les sources ou faire confiance à quelqu'un une fois dans ta vie te suffit ?
Et comme dit plus haut, c'est une idée de limitation qui a de fortes chances d'être mise en place, pas l'annonce d'une modification à venir comme telle.
Envoie celui de Cruor.

Je vais lui réciter l'alphabet et les nombres jusqu'à 1000 par texto, et il saura même pas que c'est moi.

Sinon, au niveau d'une restriction des Exos, je suis d'accord. C'est complètement n'imp de pouvoir avoir des PA sur potentiellement tous ses items. 2 PA/2 PM me paraitraient néanmoins plus adaptés. 1 PA/1 PM, même moi je pourrais le faire avec de la patience, je pense, et je considère que c'est donc trop restrictif pour ceux qui s'investissent bien plus que moi in game. J'aurais également envie de dire que moins de personnes seraient lésées, mais j'ignore totalement combien de joueurs possèdent des exos, et en quelle quantité, donc ce n'est qu'une supposition.

Enfin, vu que c'est pas définitif, on a le temps de voir venir.

(Mdr le vieux pull au dessus, j'aime)

En dessous : Si j'ai bien compris, et je pense avoir bien compris, ça serait bien effectif sur tous les serveurs.
J'up le sujet vu qu'on a du nouveau

Citation :
Publié par Sylfaen via Twitter
bosse sur la préparation du Goultarminator 2010. J'espère pouvoir communiquer rapidement les dates du tournoi.
Citation :
Publié par totolaristo1
Euh je n'arrive pas à visionner la vidéo mais à tout hasard, quand lichen parle de limitation d'exo PM, ça ne concernerait pas seulement le Goultarminator ??
Il s'agissait une idée lancée, pour le Goultarminator notamment (voire exclusivement). Et c'était maximum +1 PA & +1 PM.

*espère être 200 et fm exo & co d'ici le tournoi*
Hello,

Le goultarminator II ça sera sur un serveur 2.0 ou 1.29 ?

Parce que si y'a encore des bugs sur 2.0 et que ça rends certaines classes galère à jouer ça serait dommage.

Je précise que pour l'instant la majorité des serveurs sont encore en 1.29.

Good Game All

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés