Je voudrais pas spoiler mais Lichen a annoncé à l'AC5 à plusieurs personnes (dont moi) qu'un système de limitation d'exo PA/PM allait être appliqué.
En gros, ça sera limité à + 1 PA/PM par stuff (donc adieu les mecs qui jouent en 15 PM/ 8 PM).
Sont au courant : tous ceux présents à la Convention en gros.
Et comme dit plus haut, c'est une idée de limitation qui a de fortes chances d'être mise en place, pas l'annonce d'une modification à venir comme telle.
De toute manière je pensais pas pouvoir encore me libérer tout le mois d'août pour le goultar, mais seriously d'ici là si je ne m'abuse le nerf des cra/eni/sacri/panda il sera effectif ? Non.
C'est bien beau de refuser les exo, maintenant reste plus qu'à me trouver une team qui tienne contre la team de base.
Tiens par exemple, Sram Feca ?
Et je comprendrai toujours pas comment on peut parler du 1% des exo quand le tutu/pourpre/vulbis se prend à 0,01% et dont le jet ne dépend même bas du taff qu'on y met.
Fin pour djaul, si je me libère, au Goultar, je jouerai eni si Mitsu ne participe pas (pour les autres enis de Djaul, je compte vraiment le faire), ou bien sacri ça plairait aussi.
Sram 10 pa 6 pm, what a joke pour faire quoi que ce soit face aux autres classes.
Edit : Y en a qui semblent dire que le nerf exo serait pas seulement appliqué sur Goultar mais sur tout Dofus ? Ça serait sympa de confirmer ou infirmer histoire de même pas chercher à libérer août, plz.
|