Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011]

Fil fermé
Partager Rechercher
benzema>berbatov
Moi je suis pour Benzema à MU.

Citation :
Publié par Clark
Moi je comprends pas ce degré d'éxigence envers des joueurs aussi jeunes, il faut leur laisser du temps. Tu crois que les Rooney, Messi et Ronaldo ça courent les rues ? C'est pas eux qui représentent le footballer moyen hin.
Bah parceque MU est obligé financièrement de gagner des titres.
Après on peut toujours faire une gestion Arsenal-like mais pas de titre depuis 5ans... *hin
Citation :
Publié par Rask
Fletcher est l'exemple parfait : c'est un des meilleurs milieux de PL, il s'est tellement amélioré que plus personne ne parle de Roy Keane du côté d'OT.

Et Fletcher a 26 ans, ca fait 2 saisons qu'il est énorme, il a donc explosé à 24 ans...
Ouais, enfin, Fletcher a bénéficié de toute la bienveillance de Ferguson, parce que jusqu'à il y a 2 ans, c'était une catastrophe à 2 pattes et un niveau de jeu indigne de la PRL. Et même, à l'heure actuelle, je pense qu'il est très largement en surrégime, parce qu'à part sa combativité, je ne lui vois aucune qualité propre. Et on a bien vu qu'il était incapable de quoique ce soit quand Rooney a manqué quelques matchs à la fin de la saison dernière, au moment où les relayeurs & défensifs comme lui auraient dû prendre les responsabilités de diriger le jeu et où ils ont tous été aux abonnés absents.
Oui 2 ans en surrégime
Son rôle avant tout c'est de nettoyer le milieu en plus de se projeter vers l'avant, chose qu'il fait très bien mais diriger le jeu c'était plus Carrick avec sa science de la passe qui était sensé le faire mais il a décu cette année...et la fin de saison a été une catastrophe pour toute l'équipe.
perso les autres clubs du big four, dans leur intégration des jeunes talents j'ai un peu du mal à comprendre ... je trouve vraiment qu'ils ont trop peu de temps de jeu. Diouf de MU est pas trop dégueulasse et pourtant il a que très peu joué, pareil pour Obertan qui a l'air franchement assez aiguisé même si il manque de discipline

Y a juste Sturridge qui a eu un volume de jeu assez décent (dites pas Ngog hein j'ai dit jeune talent)
Citation :
Publié par Rask
Oui 2 ans en surrégime
Son rôle avant tout c'est de nettoyer le milieu en plus de se projeter vers l'avant, chose qu'il fait très bien mais diriger le jeu c'était plus Carrick avec sa science de la passe qui était sensé le faire mais il a décu cette année...et la fin de saison a été une catastrophe pour toute l'équipe.
De toutes façons, y'a Hargreaves qui revient.
Citation :
Publié par jasper
perso les autres clubs du big four, dans leur intégration des jeunes talents j'ai un peu du mal à comprendre ... je trouve vraiment qu'ils ont trop peu de temps de jeu. Diouf de MU est pas trop dégueulasse et pourtant il a que très peu joué, pareil pour Obertan qui a l'air franchement assez aiguisé même si il manque de discipline
C'est sur qu'en politique de jeunes ManU c'est pas Arsenal mais franchement Fergie fait quand même pas mal jouer les jeunes, comparé à beaucoup d'autres clubs.
Apparemment d'après ce qui se dit aujourd'hui Joey n'ira pas à OT, ses demandes salariales auraient mis un terme à ses négociations avec Man Utd, la balle est renvoyé du côté de Man City, Arsenal voir Tottenham. Je le sens bien du côté de City, il doit se dire qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années et avec sa blessure pas forcément au top donc autant se faire un max d'argent en Angleterre avant de se retirer.
Même si c'est un excellent joueur Joe Cole n'avait pas sa place à MU je pense. C'est une bonne chose qu'il ne l'ai pas pris.
De toute façon du coté de OT faut pas s'attendre à de la dépense. Ce sera soit des échanges soit le transfert de jeune pas cher ^^

@lumich : 4 ans de moins pour Valencia. Une bonne première saison sachant qu'on sait très bien qu'arriver dans le championnat anglais n'est jamais facile. Un physique plus puissant que celui de JC. Plus rapide maintenant je pense. Reste la qualité de centre la JC doit être au dessus.

edit : je le savais en plus il avait faillit venir avec le Hondurien je crois à MU. thx calvin je me souvenais plus du nom
Citation :
Publié par sCuk
Même si c'est un excellent joueur Joe Cole n'avait pas sa place à MU je pense. C'est une bonne chose qu'il ne l'ai pas pris.
De toute façon du coté de OT faut pas s'attendre à de la dépense. Ce sera soit des échanges soit le transfert de jeune pas cher ^^
y'a match avec valencia je pense
En même temps la saison est longue, les blessures sont récurrentes...et le transfert était gratuit, bref...je sais pas trop quoi penser car c'est quand même un bon joueur qui nous file sous le nez. Il demande combien Cole ? 150k/semaine ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
J'espère vraiment qu'Hernandez va tout casser à Mu. Pas qu'il fasse une Forlan.
Son but hier est juste OMG
Ca va marcher à MU il aime bien joué en pointe, avec un Rooney qui tourne autour c'est parti, ça va être fou.
Encore il est pas si mal, ce matin je l'ai vu avec d'autres images ca faisait vraiment pas terrible, très proche d'un maillot classique pour le club mais esthétiquement c'est moins bien que le away selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés