Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Joe Cole devrait aller ou d'après les rumeurs ?
Je dirais pas non a ManUtd
Man City :/ A ManUtd j'espere enfin que Nani va assoir une position de titulaire. A gauche ce serait cool. Parkeu mwha j'adore Valencia
Citation :
Publié par sCuk
Je vois pas Chelsea champion. Ils perdent quand même Ballack et Joe Cole et n'ont pas l'air aggressif sur le marché des transfert.
Qui est actif sur le marché des transferts ? C'est la coupe du monde et contrairement à certains autres clubs européens la politique de recrutement à Chelsea c'est le silence complet, alors oui ça parle avec insistance de Srna, Benayoun, "Torres" mais revenons sur terre 2 minutes, chaque été on claque 300M d'euros d'après la presse, y a rien de tangible.

On prendra ce genre de paris à la fin du mercato mais stop croire que Benayoun a signé ou je ne sais qui, y a que Delac qui doit arriver cet été normalement.

Et pour Terry stop les critiques à la con style presse de papier torchon, il nous a fait une PUTAIN de saison à Chelsea, et s'il veut encore nous en faire 4-5 comme ça je dis OUI sans problèmes et si vous voulez continuer à le critiquer continuez mais chez les Blues il a été sensationnel, 3-4 matchs foirés mais avec ses problèmes ça se comprend mais le reste IMPECCABLE. Et niveau défenseurs ça va merci on a Ivanovic qui est polyvalent, Carvalho va peut-être partir ok, Alex que j'aime beaucoup, Zhirkov, Ashley, Bosingwa et Mancienne le retour.

-----------

Par contre la rumeur Micah Richards à MU !!! Qu'est-ce que j'adore ce joueur !

Citation :
Publié par sCuk
J'avoue, il a une tel densité physique mais c'est quand même un super violent, il a encore du mal à se calmer sur certaines phase de jeu ^^
Il est latéral droit voire défense centrale lui non ?
Yes, mais je suis sûr qu'à Man Utd il règlerait très rapidement ses quelques lacunes parce que c'est un véritable monstre pour son jeune âge !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Par contre la rumeur Micah Richards à MU !!! Qu'est-ce que j'adore ce joueur !
J'avoue, il a une tel densité physique mais c'est quand même un super violent, il a encore du mal à se calmer sur certaines phase de jeu ^^
Il est latéral droit voire défense centrale lui non ?
Citation :
Publié par sCuk
@ Abraham : Très franchement je ne vois pas l'interet de ce transfert. Je supporte MU depuis longtemps et la de l'exterieur je me demande vraiment ce qu'apporte ce joueur à l'effectif. Bon déjà le système c'est du 4-4-2 depuis fiouuu longtemps alors si c'est un attaquant il est plus du type second attaquant rooney-like. Donc il sera remplaçant, si ils veulent les associer on a bien vu que Rooney-Owen c'était pas fou.
On aurait donc mieux fait trouver un remplaçant à D. Berbatov qui ne s'integre pas à l'equipe qui a toujours du mal (je ne remets pas en cause la qualité du joueur). Donc Benzema ça aurait été cool.
Ensuite on a déjà macheda dans le genre attaquand rapide toussa.
Bon en esperant que l'avenir me fera mentir et que ce sera la folie. Mais j'en doute.
Heu franchement, Hernandez et Macheda, ça n'a pas grand chose à voir.
Citation :
Publié par Calvin
Heu franchement, Hernandez et Macheda, ça n'a pas grand chose à voir.
Virovelant, technique, pas très bon de la tête, rapide. C'est déjà ça. Et puis même si ça n'a pas grand chose à voir.

C'est pour autant que tu vois l'utilité du transfert d'Hernandez ? C'est un attaquant de plus je vois pas trop l'interet etant donné que la défense c'est le chantier constant entre les blessure (neville, Ferdinand) et les joueur qui ne s'imposent pas (Raphael, Evans).
Mais je comprends pas ce que tu reproches à Evans, qui a passer une bonne partie de la saison blessé et qui, je trouve, a montré de très bonnes choses depuis qu'il a intégré l'équipe première
Il est largement plus mûr que Raphael quoi...

Et puis Macheda faut l'envoyer en prêt histoire qu'il s'aguerrisse, il a pas encore le niveau pour la PL c'est pour ca qu'Hernandez est là, c'est le 4e attaquant.
Puis Rafael, il va avoir 20 ans quoi. Faut donner du temps aux jeunes joueurs quand même. T'en connais beaucoup des joueurs qui étaient indiscutable à cet age dans un club du standing de MU ?

Une foi qu'il aura mûri un petit peu il deviendra très bon ce joueur.
Bah franchement Evans, pour moi, manque d'autorité sur le terrain. Il s'affirme pas assez alors que ça fait deux ans, entre les blessures de Rio Ferdinand et Vidic en décalé, qu'il a du temps de jeu. Il ne s'impose pas comme une évidence à la succession d'un des deux défenseur centraux en poste normalement.

Ce qui est dommage car on attendait beaucoup de lui quand il avait été mis en équipe première. Il lui faut du temps je suis d'accord mais le problème c'est que Manchester est chaque année obligé de remporter un trophée sinon c'est liquidation judiciaire (j'exagère) et Rio se blesse tous les 15 jours, Vidic à plus envie de jouer pour MU. Evans pour diriger la défense centrale mancunienne ? j'y crois pas :/ stou.

Je suis d'accord pour Macheda faudrait que Bordeau se mette sur le sujet ça ferait un bon Chamack 2 ^^

Citation :
Publié par Clark
Puis Rafael, il va avoir 20 ans quoi. Faut donner du temps aux jeunes joueurs quand même. T'en connais beaucoup des joueurs qui étaient indiscutable à cet age dans un club du standing de MU ?

Une foi qu'il aura mûri un petit peu il deviendra très bon ce joueur.
Rooney ?
Edit : Nan mais tu me demandes, alors je réponds. On peut citer anderson y'a deux ans (bon l'année dernière n'a pas confirmer) et puis fletcher dans une autre mesure.

Et comme pour Evans c'est vrai pour Raphael mais à MU t'as pas trop le temps de faire grandir les joueur à moins d'avoir un taulier au poste qu'est pas dégueu.
Je m'explique : Nani on lui a donné le temps de grandir parce qu'on savait que Giggs avait 4/5 ans devant lui a un très très bon niveau. C'était y'a 2/3 ans qu'il est arrivé je crois. Quand on regarde Neville, bon il est encore bon mais d'un standing LdC face à des joueurs rapide et de plus en plus technique je doute et sa relève tarde un peu à venir.
Citation :
Publié par sCuk
Virovelant, technique, pas très bon de la tête, rapide. C'est déjà ça. Et puis même si ça n'a pas grand chose à voir.

C'est pour autant que tu vois l'utilité du transfert d'Hernandez ? C'est un attaquant de plus je vois pas trop l'interet etant donné que la défense c'est le chantier constant entre les blessure (neville, Ferdinand) et les joueur qui ne s'imposent pas (Raphael, Evans).
Pourtant, des buts de la tête, il en marque Hernandez. Macheda, il marque un beau but contre Aston Villa et tout le monde voit en lui un messie alors qu'il n'a rien fait de sa vie. Il est jeune, c'est certain, mais il n'est pas international, ne joue pas au plus haut niveau toutes les semaines, et surtout, il n'est pas suivi par toute une ribambelle de clubs. Aussi bon soit il, il est encore trop jeune, trop tendre et surtout, pas assez tranchant dans ses contrôles, ses prises de balles. Physiquement, il a encore du boulot à faire.

Hernandez c'est carrément autre chose. Le mec joue en équipe nationale, et même si il rentre en fin de match, il fait de belles choses. A son âge, être en équipe nationale, c'est quand même une belle preuve de maturité. Après, il est certain qu'il est plus facile de se faire sélectionner en équipe nationale du Mexique qu'en équipe nationale d'Italie.

La défense, c'est clair que c'est le chantier. Mais disons que tu ne remplaces pas facilement des icônes comme Ferdinand ou Neville. Les gens pensent United avant de penser avant leurs intérêts. Ferdinand, en pleine forme, il est énorme. Et je doute que beaucoup de défenseurs centraux soit à son niveau duquel il était il y a deux ans. Alors par qui remplacer un mec comme lui? Pas grand monde tient la route. Parce que tu ne remplaces pas un mec comme lui par un Smalling ou un Evans.

Pareil pour Neville, tu ne peux pas le remplacer par un Rafael qui aussi bon soit il, fait encore beaucoup de fautes inutiles.

T'as beau avoir un chantier en défense, mais des mecs comme Ferdinand, Evans, ou même Vidic, tu ne les remplaces pas. Même par d'autres gros noms, genre Chiellini ou Rodwell.

Alors à partir de ce constat la, t'es obligé de recruter des jeunes, qui deviendront de futurs tauliers de ton équipe. Et ces jeunes, encadrés par des Ferdinand, des Neville ou Giggs, ils deviendront des bons. Mais sur l'immédiat, ils ont du mal. Comme Evans ou Rafael.
Citation :
Publié par Rask
Est ce que Richards a envie de passer de l'autre côté aussi ?
Je sais pas il a été formé a City ? Parce que si la réponse est non alors le choix est évident entre ManU et ManC.
Le problème c'est que a Manchester on fait bcp tourner l'effectif. Ca permet de maintenir la conccurence, de joueur sur tous les tableaux...
Acceptera-t-il de ne plus être un titulaire indiscutable et de partager son temps avec Neville (pour 1 an, peut etre 2) et Raphael ?
Bah d'après Wikipedia il est passé à City à l'âge de 13 ans, donc autant dire qu'il a fait toute sa formation la bas. Même si il est pas originaire de Manchester ils auront eu le temps de lui lobotomiser le cerveau ...à voir mais ça reste un superbe jeune joueur c'est sûr.
Moi j'adore Evans, ca sera un futur grand

Pareil pour Rafael.

Pour leurs ages, tu vois déja qu'ils sont au dessus du lot, ce seront des très bons joueurs
Citation :
Publié par sCuk

Rooney ?
Edit : Nan mais tu me demandes, alors je réponds. On peut citer anderson y'a deux ans (bon l'année dernière n'a pas confirmer) et puis fletcher dans une autre mesure.
Je t'ai demandé si t'avais beaucoup d'exemple, pas si t'en connaissait 1. Anderson ne sait pas imposé, et Fletcher ne l'a certainement pas fait à 20 ans.

Moi je comprends pas ce degré d'éxigence envers des joueurs aussi jeunes, il faut leur laisser du temps. Tu crois que les Rooney, Messi et Ronaldo ça courent les rues ? C'est pas eux qui représentent le footballer moyen hin.
Fletcher est l'exemple parfait : c'est un des meilleurs milieux de PL, il s'est tellement amélioré que plus personne ne parle de Roy Keane du côté d'OT.

Et Fletcher a 26 ans, ca fait 2 saisons qu'il est énorme, il a donc explosé à 24 ans...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés