Recette Sternum de Chachachovage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erlum
Et vous croyez que c'est une map qui se co/reco qui fait planter un serveur ?
Tu prend tous les zaap (ou juste astrub, et ceux les plus importants), et les milice, et a chaque popo zaap ou milice, les gens se deco/reco/redeco.
ET la, le serveur se vide, mais le serveur de connection deviens vite saturé.
Citation :
Publié par --White-spirit--
Qu'en est-il de ceux qui profitent de cette faille ?
C'est juste un peut embêtant... Une faille à kamas mérite le ban, mais là... Cette "faille" ne mérite aucune sanction.
Citation :
Publié par Cryt
C'est juste un peut embêtant... Une faille à kamas mérite le ban, mais là... Cette "faille" ne mérite aucune sanction.
Si le mec s'amuse à jeter la ressource au zaap de Frigost, à la milice de Bonta, et au zaap Amakna Le Village, alors c'est clairement de l'anti-jeu qui mérite une sanction .
Citation :
Publié par Cryt
C'est juste un peut embêtant... Une faille à kamas mérite le ban, mais là... Cette "faille" ne mérite aucune sanction.
J'ai vu qu'un gars avait été kik pendant 2 heures pour abus de cette faille quelque part dans les sujets qui parlent de ce bug.
Citation :
Publié par Cococlapinou
J'ai vu qu'un gars avait été kik pendant 2 heures pour abus de cette faille quelque part dans les sujets qui parlent de ce bug.
Deux heures me parait assez peu, j'espère que ce sera un peu plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le mieux serait d'en mettre à chaque point de sauvegarde possible dans tout le monde des 12. Seul sur le serveur pendant 20 minutes
Dans les maisons des gens aussi?
Sympa ta mentalité sinon.
Citation :
Publié par Kam'
Sympa ta mentalité sinon.
Roh, si on peut même plus plaisanter...
Tu te doute bien que personne n'est suffisamment bête pour faire ça, non ? (du moins je crois, ça serait vraiment débile de sa part)
Citation :
Publié par --White-spirit--
Si le mec s'amuse à jeter la ressource au zaap de Frigost, à la milice de Bonta, et au zaap Amakna Le Village, alors c'est clairement de l'anti-jeu qui mérite une sanction .
Oui c'est embêtant. Mais ça s'arrête là. Un abus de faille à kamas, ça peut engendrer d'immenses problèmes économiques et autres. Là ça ne fait que te déconnecter
Citation :
Publié par Papnaruto
Non, c'est pour ça qu'on a dit à plusieurs zaap d'influences. Faut lire, aussi.
Ça ne fera toujours planter le serveur, ni le serveur de connexion.

Tout à l'heure j'me suis co, y'avait une file d'attente de 1200 personnes, et pourtant il était toujours là le serveur de connexion, alors c'est pas les 400 personnes qu'un bug de ce type qui pourraient être affectées qui changeront grandement la donne.

Néanmoins c'est inquiétant que ce bug ne soit toujours pas corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cryt
Oui c'est embêtant. Mais ça s'arrête là. Un abus de faille à kamas, ça peut engendrer d'immenses problèmes économiques et autres. Là ça ne fait que te déconnecter
Une faille est une faille, et quelqu'un qui s'amuse a faire ça plusieurs fois, empêchant de nous connecter 15 minutes, non désolé, ce n'est pas qu'embattant de vider le cache, perdre ces raccourcis, perdre son temps, tous ça a cause d'un pré-pubère, recommencer mérite une véritable sanction, je dirais 1 semaine loin de nous, voir deux puisque ce sont des récidivistes, un jour pour ceux qui ont juste 'testé'

Bon je vais me coucher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Roh, si on peut même plus plaisanter...
Tu te doute bien que personne n'est suffisamment bête pour faire ça, non ? (du moins je crois, ça serait vraiment débile de sa part)
Je l'ai link en guilde histoire de déco tout le monde, et c'était marrant (enfin, c'est ce que j'ai trouvé ) mais y'a forcément des gens qui, si ils en avaient les moyens, poserait des sternums partout pour pouvoir jouer tranquille.
Donc on sait jamais, t'aurais pu être sérieux
OMG j'en ai drop un tout à l'heure ! *va en direction du zaap d'astrub*

Bon ben à part ça, le problème est connu vu qu'il est dans le carnet de bord, plus qu'à attendre. (et j'suis pas persuadé que balancer ça sur JoL fasse le plus grand bien à nos zaaps xD)
Citation :
Publié par Kam'
Je l'ai link en guilde histoire de déco tout le monde, et c'était marrant (enfin, c'est ce que j'ai trouvé ) mais y'a forcément des gens qui, si ils en avaient les moyens, poserait des sternums partout pour pouvoir jouer tranquille.
Donc on sait jamais, t'aurais pu être sérieux
Faire une farce en guilde ou entre potes ça c'est compréhensible et c'est marrant, mais empêcher tout le serveur de jouer c'est tout simplement de l'anti jeu, le gars n'a rien à y gagner (olol miner 3 or) donc faut vraiment être attardé pour le faire à grande échelle selon moi.
Dorénavant tu sais qu'il ne faut jamais prendre ce que je dis au 1er degré
Mais j'avoue que je l'aurais sûrement link en guilde pour déconner, si je l'avais eu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés