1.104 live maintenance [23/06/10]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

We will be bringing all servers offline tomorrow morning, 6/23/2010, at 6:00 AM EDT/1200 CET to implement Patch 1.104. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 2:30 PM EDT/2030 CET. As always, please be sure to check the Herald regarding this downtime.

Highlights for 1.104 include:

* Several improvements have been made to the functionality and display of spell effect/buff icons!
* Improvements to the Assassin Class!
* Several items found in Classic World dungeons and inside of Darkness Falls have been upgraded!

Be sure to check out the full 1.104 Patch notes for all of the details.

Thank you for your continued support and we'll see you in the Realms!
retour prévu pour au plus tard 20h30

http://www.camelotherald.com/news/
Citation :
Publié par kanth
les changements pour l'assassin vont consister en quoi ?
nouveaux poisons pour toutes les classes assassines.

un debuff dex/const à 108 à son meilleur niveau et un poison qui aura 15% de chance de proc un dd pendant les 30s de la durée de ce poison

et up du dot, qui passe de 64 à 79 dgts par tic

et les classes n'ayant pas acces à la compétence empoisonner ne pourront plus utiliser de poisons, meme si ils sont appliqués sur leurs armes
Ah et aussi pour les classes assassine, il ne sera plus possible de porter un poison si t'a pas le niveau d'empoisonnement minimum. En claire ? => go refaire vos SC c'est finit le +11 sur un autre stuff
Citation :
Publié par muyo
Ah et aussi pour les classes assassine, il ne sera plus possible de porter un poison si t'a pas le niveau d'empoisonnement minimum. En claire ? => go refaire vos SC c'est finit le +11 sur un autre stuff
C'est marqué : "Attempting to equip a weapon without at least half of the required Envenom skill of the applied poison will cause the poison to be removed from the weapon."

Ca fait un moment que je n'ai pas joué, mais ca veut dire la moitié du niveau non ? Donc tu as forcément 25 minimum avec ton template ^^ Donc pas besoin de tout changer ... Enfin je crois

<Retourne en hibernation>
Citation :
Publié par Flopflop
C'est marqué : "Attempting to equip a weapon without at least half of the required Envenom skill of the applied poison will cause the poison to be removed from the weapon."

Ca fait un moment que je n'ai pas joué, mais ca veut dire la moitié du niveau non ? Donc tu as forcément 25 minimum avec ton template ^^ Donc pas besoin de tout changer ... Enfin je crois

<Retourne en hibernation>
t'as raison, pour use le dernier poison 50 par exemple, il faut avoir 25 bonus compris pour que le poison parte au moment ou l'on tappe.

c'est justement ce point qui fait que plus personne ne pourra utiliser de poisons dorénavant
Citation :
Publié par slitch / mehara
c'est justement ce point qui fait que plus personne ne pourra utiliser de poisons dorénavant
Plus personne, sauf les assassins des 3 royaumes (ce qui semble logique comme patch )
pas mal de bugs avec ce patch
la touche "R" pour répondre aux send qui ne fonctionne plus,impossible de grimper aux tours et forts,et le plus embetant,les lignes de buffs qui merdent completement: certes on peut les elargir,mais des qu'on depasse les 20 buffs tous les suivants disparaissent,quelque soit la largeur des barres...du coup on voit meme plus qui on BG,si on sprint etc...
a noter aussi qu'une bonne partie des textes en francais sont repassés en anglais (peut etre une bonne nouvelle pour un futur clust ? )
Le 20+5 en poison pour avoir le DoT lvl 25 ne fonctionne plus a Quartz, pourtant on peut le mettre sur l'arme. Je sais pas si c'est voulu ou pas, y a pas écrit dans le patch note (ou je suis complètement bigleux xD )
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
c'est moche , mais c'est la 1er fois que ça me fait çàa , et que depuis la maj :/

raaa ça me fait pareil avec les free lvl !

Patch anti-afkpl
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
encore un autre bug: lorsqu'on passe sa souris sur une icone ou sur son equipement (sur soit) les "infos bulles" ne s'affichent plus,genre timer des ML,durabilité etc..du coup obligé de clic droit a chaque coup
Exact même probleme chez moi , les infos bulles marchent 1 fois sur 10. Je suis en BOB's UI.
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
encore un autre bug: lorsqu'on passe sa souris sur une icone ou sur son equipement (sur soit) les "infos bulles" ne s'affichent plus,genre timer des ML,durabilité etc..du coup obligé de clic droit a chaque coup

Pareil , pour l anti pl , c'est reglé , je suis passé du client eu au client Us et , ça marche nikel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés