[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est casi impossible le 1/2 terps sans ou des éxo le pire c'est que le sadida n'a aucun sort de boost +domm ni +cc .

Ce cac n'est pas fait pour sadida tous simplement ...
Salut, je tiens a dire que le marteau Terps est vraiment intéressant surtout sur les classes comme l'Eca, le Cra, le Iop et à la limite le Sacrieur/Enutrof qui possèdent des sorts bonus aux dommages ou en caractéristique élevé temporairement.

Les autres classes c'est pas forcément rentable, surtout par rapport aux sorts de zone ( multipe/herbe folle) qui reste assez sympa.

Si tu y tiens vraiment, tu peux toujours essayer cela, un stuff multi-éléments PvM:

(niveau 105 désolé..)
( un collier multi assez sympa chez n'importe quelle classe de ce niveau )
Inévitable
/ FM 1 cc

Tu obtiens 30 CC, avec 134 agilité tu es 1/2, donc en retranchant l'agilité de la coiffe/amu, il te faudra 75 de parchottage agi, sa devrait être faisable vu que tu évite les puissant bien relou.

Aussi 105%DO/ 28 DO et des petites stats qui te permettront normalement, de taper correctement au martal et de garder des feux de brousse potable.

Edit pour en bas: Non, pas besoin de chercher des DO partout, c'est un stuff PvM et là tu me propose des bottes qui en sont totalement dépourvu de sagesse.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

La 2.0 s'approchant doucement (merci les bug^^) mais surement, j'aimerai avoir des informations sur le fourbage aux rats.

Est ce encore possible ? Est ce plus dur ?

Pour info, j'ai 3000 PV (2 tours sans fourber facilement) et 750 sagesses (peu de pertes de PA).
Ouais si quelqu'un avait des infos sur la possibilité de fourber les rats pour de petites séances d'xp intensive.
Citation :
Publié par Nadriolad
Ouais si quelqu'un avait des infos sur la possibilité de fourber les rats pour de petites séances d'xp intensive.
C'est toujours possible. Les maps ont changé, donc il faudra chercher un peu plus longtemps au début, mais les rats sont les mêmes.
Pas d'inquiétude à avoir
ce qui m'inquiète c'est le fait que les slots de départ soit mouvant.
Mais il existe des maps qui reste fourbe peu importe la configuration ?

( passé ma sadi full sag pour up les 7 dernier level vite fait en solo et depuis que je l'attend le passage 2.0 annoncé peut-être au mauvais moment x_x )
Bonjour,
Citation :
Publié par Nadriolad
ce qui m'inquiète c'est le fait que les slots de départ soit mouvant...
A confirmer, mais je crois que les slots ne sont finalement pas mouvant.

(Merci d'avoir relancer la question)
Message supprimé par son auteur.
Les placements sont aléatoires pour pvp, mais pas pour pvm.
Bon, j'ai un petit problème, je suis niveau 60, avec un bonus de 37 aux dommages, avec 700ini, les points de carac' en vita.
Mais il m'arrive de mourir régulièrement aux rats!
Par exemple, je vais dans les égouts oh! Un 337! Gogogo! Même pas d'aracknés majeurs!
Alors tranquille, je fais mon combot, et j'attends, mais quand je redeviens normal mais 3chamans et 2rats sont encore debout!
Biensure, ils sont a 20cases de moi et chui aux cac avec leurs fidèles invocations, et au bouts de quelques tours je meur...
Je suis stuff comme tel:
Masque Kaniboul:7dom
Cape "...":7dom
anneaubra:5dom
abramu:6dom
botte BR:8dom
adelus:4dom
tontata:30sagesse.

Dois-je modifier ma pano? Pourtant elle comporte bien 37dom, 8PA...
Dinde Amande, j'ai peut-être échangé mon CAC avec l'arc de bou mais ça n'aurai rien changé. Mais serais-ce pck il y avait tros de chaman et donc, tros de soins en début de combat? Il leurs restaient 5x/6x pv.
Bonjour,

Le problème est assez fréquent lorsqu'il y a trop de chaman. Je compensais avec un peu plus de dommage, un cac avec vol de vie et l'utilisation de la gonflable.

Tu peux aussi prendre ton mal en patience, avec l'augmentation des niveaux ca va de mieux en mieux. Sauf si ton sadi est une mule à pexe que tu veux garder au lvl 60, tu vas vite upper et commencer à t'attaquer aux hyoactifs.
*Regrette la bonne époque de la panoplie Dindon*

Dire que j'ai commencé cette technique il y a plus ou moins 5 ans sur Moon et aux Ouginaks (ouais pas de portée, ça aide !).

Les temps ont bien changé mais ça reste toujours un bon moyen d'xp/droper, même si aux rats je préfère un Iop agile,

Pour faire tous les groupes sans encombre pour moi il y a plusieurs choses importantes comme :

-Avoir l'initiative (ça peut passer par une dinde amande ou amande/rousse qui offre un bon bonus vitalité pour le niveau)

- Avoir pas mal de vitalité
- Quelques PM
- Beaucoup de dommages !

Après tout le monde connait les items pour.
Bonjour,

Citation :
Publié par Feldi
Servent à rien les Hyoactifs, ils sont chiants à tuer et ne pexent rien...
Ca sert a nettoyer les maps. Si personne ne les tue, il n'y aura que des groupes avec.

Au passage, je regrette le comportement de certains fourbes qui laissent les petits groupes. Quitte à attendre autant faire les petits groupes et ca permet le repop de groupes plus gros.

@Ignatius : il suffit d'avoir 8 PA, une init, des dommages et des PM suffisant. C'est la sagesse qu'il faut maximiser. La vita augmente toute seule avec les lvl. Un amande-émeraude peut être pratique (init/vita/PM)
A ce lvl tu ne peux pas ( je pense ) de stuff qui te permettent de tuer tout les groupes avant la fin de puissance. Par contre tu peux up flammiche ( et herbe folle/FdB si tu up ton fourbe) et mettre une racine sauveagonne. Et là pas de soucis
Bonjour, j'aurait une question. Je me lance dans un sadida fourbe et là je suis entrain de faire son stuff.

A part diminuer l'initiative, les malus force et Intel réduisent ils les dommages causés ?

Merci de vos réponses
Bonjour,

Citation :
Publié par Saint-Patik
...A part diminuer l'initiative, les malus force et Intel réduisent ils les dommages causés...Merci de vos réponses
Pour l'intel, vent donne un malus donc pas de problème avec un malus intel.

Pour la force, 20 points augmentent d'un dommage les dégats de vent. Donc autant ne pas avoir de malus force. Ce n'est cependant pas une catastrophe.
Bonjour,

Avec -200 en force ou 0 en force, tu fais les mêmes dommages. Par contre chaque fois que tu augmentes ta force de 20 (au dessus de zero) tu fais 1 dommage de plus.
Dofus - Sadida
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Avec -200 en force ou 0 en force, tu fais les mêmes dommages. Par contre chaque fois que tu augmentes ta force de 20 (au dessus de zero) tu fais 1 dommage de plus.
Gné ? D'après ce que j'ai compris y'a une erreur la =/ ---> voilà ce que je comprends :
penses-tu qu'un sadi frappant avec un sort du 10 de base (genre ronce jet mini) et possédant 400 en force tape du 30 ? 400 : 20 = 20 ---> + 10 = 30
Salut!
C'est encore moi, bon, j'ai décider d'attendre le 73 avec korko pour les rats, je vais donc faire le donjon bouftou en boucle, en revendant les captures, xp sur les BR,et utliser les cuirs pour monter cordo...
Mais j'aimerais savoir si il y a d'autres zones de farm's pour un sadi fourbe (pour se faire des sous)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés