| Aller à la page... |
Impressions
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
pour le craft, j'envisagerais le point avec l'ajout de planètes visitables où l'on pourrait trouver des reliques d'espèces inconnues et/ou connues. Cela ajouterait de l'explo pure.
|
|
|
|
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
Sto reste fidèle a lui même , si on aime pas , on aimera jamais .
Je fais partis de la seconde catégorie . Tu ne verra pas de changement ultime dans des horaires plus tardives . si tu ne trouve pas le bonheur en solo sur STO , alors tu va avoir du mal ![]() STO [ ... ] est multijoueurs mais pour une évolution en solo . Donc a part des amis ou des personnes de ta fleet , tu ne trouvera pas grand choses ( hors raid ) Personnes n'a les mauvaises conditions pour jouer a un jeu ., Si le jeu avait fonctionner avec un Grand succès , tout le monde aurait dit " STO c'est accessible a tous " . Mais comme le jeu a marché correctement et sans grande victoire , faut donner une raison symbolique a ce % de gens qui sont pas rester sur STO , donc les joueurs disent que STO est fait pour une certaines catégories de joueurs bla bla bla bla . Bref , c'est pas un race de chaton ou des skin de vaisseau qui vont relever le niveau de manque de STO . Le housing va faire son entré , mais cela ne changera rien au faite que les zones soit limitées , que les explorations au sol ou dans l'espace soit aussi intéressantes que d'explorer un bac a sable , que la diplomatie soit inexistante , et c'est pas en 4 mois que cryptic va pondre un scénario solide avec des quêtes adapter pour de la diplomatie . [ Edité par Grimgroth ] |
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Bizarre quand même, j'ai fais un reroll il y a peu et je n'ai pratiquement pas rencontré un mot anglais en mission, tu as bien activé la version fr?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Dans cette idée, l'arrivée des intérieurs de vaisseaux sera un grand pas pour les fans
... et les joueurs de mmo, puisque cela va nous résoudre quelque peu la question du 'housing' dans STO, et ça aussi, c'est important dans un mmo !