Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Christian Jean-Pierre, je n'en peux plus

Pourquoi il ne se limite pas à dire le nom des joueurs qui touchent le ballon ?

Dès qu'il fait une remarque c'est oui-oui-esque

Edit : tiens j'ai pas forcément posté là où je pensais
Citation :
Christian Jean-Pierre
Je me demandais , son prénom c'est Christian et son nom de famille c'et "Jean-Pierre" ?

Ou son prénom c'est : Christian Jean Pierre ? Auquel cas il a des parents qui n'aiment pas leurs enfants...
Citation :
Publié par Kobiyami
Christian Jean-Pierre, je n'en peux plus

Pourquoi il ne se limite pas à dire le nom des joueurs qui touchent le ballon ?

Dès qu'il fait une remarque c'est oui-oui-esque
C'est de pire en pire surtout, plus ca va, plus il se permet des commentaires et des analyses digne d'un sous Pascal Praud. Et un langage de plus en plus familier et irrespectueux.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je me demandais , son prénom c'est Christian et son nom de famille c'et "Jean-Pierre" ?

Ou son prénom c'est : Christian Jean Pierre ? Auquel cas il a des parents qui n'aiment pas leurs enfants...
Son prénom c'est Christian.

Ses parents auraient pu faire pire en l'appelant : Jean-Pierre

Citation :
Publié par Rhoth
C'est de pire en pire surtout, plus ca va, plus il se permet des commentaires et des analyses digne d'un sous Pascal Praud. Et un langage de plus en plus familier et irrespectueux.
Sans parler des phrases d'Arsène ou de Jean-Michel qu'il finit ou complète à sa manière, ou des fois où il demande leur avis approbateur après un de ses propres commentaires, n'est-ce pas Rhoth ? (comme je viens de faire là en gros )
Pour continuer sur Ch.JP, ce qui m'insupporte c'est qu'il est tout le temps dans le probable et le potentiel et dans le flou :

- c'est peut-être la bonne occasion !
- corner : il est possible qu'ils fassent quelque chose !
- attention ! Il va probablement tirer ! A moins qu'il fasse une passe !
- ...

Bref, juste un gars qu ne sert à rien, qui a une voix de merde et qui s'excite tout seul pour rien.

Quant à Ruffier, oubliez. Je vois mal la FIFA faire une fleur à la France alors qu'il y'a des précédents dans l'autres Coupes du Monde où elle n'a pas autorisé ce type de remplacement.
Sympa l'ambiance en équipe de France.

D'après Pierre Menès, Gallas aurait un comportement de diva qui insupporterait pas mal de monde, Gourcuff se serait fait traiter de "pédé" par un coéquipier et Ribéry ne peut pas l'encadrer, ce qui aurait eu pour mérite d'écarter le bordelais pour le match de jeudi à cause d'une coalition de joueurs contre lui.

Y'a rien "d'officiel", mais bon, si c'est avéré, c'est tout simplement consternant, surtout au vu de la prestation de certains ces derniers temps.

Source : réponse de Pierre Menès dans les commentaires en page 25 et 27

A cela, on ajoute Anelka qui a déclaré avant la coupe du monde que cette compétition n'était pas un objectif de carrière et qu'il s'en foutait un peu de la remporter ou non, Malouda qui s'embrouille (ou non ?) avec Domenech, ce qui fait qu'il aurait été (conditionnel) écarté à cause de ça, bah franchement, c'est minable.
Pwalalala,
Si cela s'avère être vrai : Pauvre Gourcuff. Un joueur avec un tel talent devrait être le taulier du jeu de l'équipe de France, un point c'est tout.
Si vous avez regardé le Canal Football Club hier soir, j'ai trouvé l'analyse de dugarry vraiment bien, qui disait que Gourcuff avait besoin qu'on lui donne des responsabilité pour bien jouer, qu'on lui donne les "clés" de l'équipe de France car sa principale qualité était de faire bien jouer les autres avec de temps en temps une action indiv de folie (un zidane like quoi).

Mais bon on va avoir Ribery le croqueur, Anelka le bouffon qui sort en marchant à 0-0 face à l'Uruguay. Par contre pour Malouda et Henry je suis content...

Edit : @ Duke +1 c'est vraiment la merde :'(

Blanc please come in !!
Je sais plus ce qu'il faut croire ou non dans cette équipe.

En conférence de presse, que ce soit le sélectionneur ou les joueurs, tout va bien, tout le monde est cool, tout le monde s'amuse. Et avec les échos des journalistes, c'est la guerre des tranchées.
Citation :
Publié par Mimu
En tout cas, hier après le match l'ami Denis avait l'air de dire que Raymond envisageait plutôt un truc comme ça:

Anelka ------------- Ribéry
------------- Henry ---------
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/16/mini_100616125102492640.jpg

Bon, on sait jamais, les 3 filous auront peut etre envie de montrer qu'ils fallait les aligner ensemble dès le départ.

Par contre, je suis partagé entre l'envie de voir la France gagner, et le désir de voir ces crétins se ramasser avec la compo qu'ils ont réclamé pour virer le "pédé" et l'alcoolique.
Citation :
Publié par Spleet
Par contre, je suis partagé entre l'envie de voir la France gagner, et le désir de voir ces crétins se ramasser avec la compo qu'ils ont réclamé pour virer le "pédé" et l'alcoolique.
Le mieux étant qu'ils se ramassent 45 minutes, que Gourcuff entre et qu'on mette le feu aux mexicains.
Citation :
Publié par Spleet
wtf?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés