Equipe de France de football (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Il faudrait faire une cassette du match de Rooney contre les Etats-Unis et la donner à Anelka. "Alors tu vois, lui aussi il décroche. Pourquoi ça marche? Pour trois raisons. [...] "Vache, j'ai roxxé quand même"."

Lol.
C'est vraiment intolérable ces mecs qui revendiquent des places dans l'équipe. Ribéry sur le banc, allez ouste. Il a fait une saison pourrie, Malouda est champion d'Angleterre et sort d'une saison pleine : IRL sur le côté gauche y a même pas match.
Ribéry a fait un très mauvais match contre l'Uruguay, ok.
N'oublions pas que c'est un des seuls à avoir fait des matchs corrects lors de la préparation.
Alors, le virer de but en blanc comme ça, à cause de sa saison cette année, j'trouve ça un peu fort.
Citation :
Publié par - Silence -
Ribéry a fait un très mauvais match contre l'Uruguay, ok.
N'oublions pas que c'est un des seuls à avoir fait des matchs corrects lors de la préparation.
Alors, le virer de but en blanc comme ça, à cause de sa saison cette année, j'trouve ça un peu fort.
Rien à voir avec son match, il a pas été terrible, mais les autres non plus. Juste quand on a fait une saison comme la sienne on fait profil bas et on joue pour l'équipe, donc la ou on a besoin de toi, pas la ou tu veux jouer. Et si t'es pas jouasse ouste, sur le banc.

Conneries mises à part, je trouve que la seule erreur de Raymond c'est de pas avoir réussi à s'affirmer et à prendre l'ascendant sur son groupe.
Citation :
Publié par Meine
C'est vraiment intolérable ces mecs qui revendiquent des places dans l'équipe. Ribéry sur le banc, allez ouste. Il a fait une saison pourrie, Malouda est champion d'Angleterre et sort d'une saison pleine : IRL sur le côté gauche y a même pas match.
Ouai non mais il faut y'allé molo sur la "saison pourrie" but contre la fiorentina, passe décisive à manchester. C'est des son retour de blessure que le Bayern enchaine les victoires. Blablablabla.

Et puis bon il occupe facile deux défenseurs sur le terrain. Ce qui est pas mal
Citation :
Publié par sCuk
Et puis bon il occupe facile deux défenseurs sur le terrain. Ce qui est pas mal
Ouai enfin son jeu ce BenArfa-ise là chez les bleus...
Si on décortique l'analyse de Raymond tout va bien on reprend les même jeudi soir...

Pitoyable..et hallucinant, vivement qu'il vire avec la moitié de l' équipe..place à la new génération
Citation :
Publié par kenshin_v
toute facon la france doit se bouger sinon c'est la honte
Se "sortir les doigts du cul" pour être exact.

Citation :
Publié par Meine
Conneries mises à part, je trouve que la seule erreur de Raymond c'est de pas avoir réussi à s'affirmer et à prendre l'ascendant sur son groupe.
+1
Les joueurs sont là pour jouer, rien d'autre. A la rigueur qu'ils demandent à jouer un poste précis pourquoi pas (ça risque rien de demander) mais au final le boss de l'équipe c'est censé être le sélectionneur.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Pitoyable..et hallucinant, vivement qu'il vire avec la moitié de l' équipe..place à la new génération
Quand je pense que certains l'ont cru quand il disait qu'il préparait la CDM 2010 après l'élimination à l'Euro 2008.

Au final, la nouvelle edf version 2010 c'est Henry, Anelka, Govou, Gallas... Tout ça pour faire match nul face à l'Uruguay, GG la préparation.

Quel escroc ce mec sérieux.
Citation :
Publié par buckaro banzai
je trouve que les uruguayiens l'ont bien muselé le ribéry, à 2 dessus généralement !

à part l'occaz de govou, on la pas trop vu de manière intéressante avant l'entrée de malouda et son passage à droite !
Ils ont pas eu besoin de le museler.
Il s'empalait très bien sans qu'ils agissent de manière particulière.
Un petit mort de lol sur le grand journal de canal :

Citation :
- M. Denisot : Vous en pensez quoi de R. Domenech c'est un bon entraîneur ?
- Bernie les bon tuyaux (B. Laporte ancien sélectionneur du XV de France pendant 8 ans, ex secrétaire d'état délégué aux sports) : Je ne connais pas assez le foot pour juger si R. Domenech est un bon entraîneur de foot.
Note de moi même : FAUT DIRE AUSSI QU'IL NE CONNAIT PAS ASSEZ LE RUGBY ET LA CULTURE DE LA GAGNE POUR SAVOIR S'IL EST ASSEZ BON entraîneur LUI MEME OLOLOLZ. (Rappel à notre coupe du monde de Rugby, il a trouvé le moyen de finir 4eme en ayant perdu 3 matchs sur 6).
Les gars, j'suis au regret de vous faire mentir.
Certains ont sans doute fait des paris et le regretteront.
Mais... Anelka a marqué à l'entrainement cette après-midi !!§§
Citation :
Publié par - Silence -
Les gars, j'suis au regret de vous faire mentir.
Certains ont sans doute fait des paris et le regretteront.
Mais... Anelka a marqué à l'entrainement cette après-midi !!§§
Ils ont mis des poteaux de rugby c'est pas possible, il a tenté la praline au ras du poteau et il a passé un drop ?
Citation :
Publié par - Silence -
Les gars, j'suis au regret de vous faire mentir.
Certains ont sans doute fait des paris et le regretteront.
Mais... Anelka a marqué à l'entrainement cette après-midi !!§§
Il jouait face à Gallas et Mandanda?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés