|
[Hrunh : Tu as besoin d'un strap ? ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Hrunh : ... ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Suho : troll]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est surtout un mode de jeu comme un autre. On l'aime ou on l'aime pas, mais on ne force pas les autres à l'aimer, ou à ne pas l'aimer.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Suho : ...]
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Troll (Méchant) |
|
Personne n'a réalisé une vidéo en jeu depuis la release?
lol ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
(Catégorie Technique) Domestication (skill secondaire) Taming (nécessite domestication) (skill primaire) Si tu veux pouvoir monter un cheval ou un âne ou autre future monture, il te faut (Catégorie Mouvement) * Riding (skill primaire) * Swift Riding augmente la vitesse de la monture (skill primaire) nécessite riding 25 * Controlled Riding (réduit la consommation de l'endurance de la monture) nécessite riding 25 (skill primaire) Si tu ne veux pas te limiter aux montures et apprivoiser d'autres animaux et surtout les controler pour qu'il se batte pour toi ou te protège il te faut : (Catégorie Technique) Creature control (skill primaire) (nécessite domestication) Commande hors interface pour augmenter la loyauté de ton animal, l'entretenir le faire attaquer etc.. sont : Feed : nourrir (augmente la loyauté) Stay : rester ici (diminue la loyauté) Follow me : te suivre (diminue la loyauté) Follow : suivre la cible (diminue la loyauté) Attack : attaque la cible (diminue la loyauté) Passive : rester passif (diminue la loyauté) Aggressive : Aggressif (diminue la loyauté) Loyalty : pour connaître le niveau du pet Abandon : abandonner ton pet Rename : renommer ton animal Un weasel n'a pas la même loyauté max qu'un pig idem pour les hp et dégats pontentiels Pour soigner un pet : acheter des bandages et taper bandage dans le chat Pour donner gratuitement ton animal à un autre joueur : cibler le joueur et taper transfer (pas de /) Pour vendre une monture je crois que le mieux est de déposer contre 1silver à l'equerry (npc de l'étable) du village ta monture et récupérer ainsi un ticket de dépot que tu peux ensuite vendre par /trade à un autre joueur Homris des montures je n'ai jamais effecuté de dépot de pet à l'equerry (npc de l'étable) Je n'ai jamais donc pas échanger des pets qui ne sont pas des montures sauf par /transfer Les pets ne peuvent pas être vendus auprès des PNJ Selon ton choix il te faut choisir comme background Scout ou Horser Herder (mais pas de creature control de développé sur ce bg) afin d'avoir déjà certaines des compétences Je ne cite pas Acolyte bien qu'il dispose aussi de compétences de dresseur de base mais à des points gachés en vol du fait de la désactivation de cette ligne de compètence dans cette version et a priori tu n'es pas interessé par la magie pour le moment. A priori sauf changement depuis la bêta tu ne peux pas être sur une monture et avoir un autre pet en parallèle aussi pense à monter les skills de mouvement lié à tes déplacements à pied Agility (skill primaire) Breathing Technique (skill secondaire) Footspeed (skill secondaire) Sprinting (skill secondaire) En espérant en pas avoir fait de bourde je t'invite surtout à lire le Tutoriel sur le Taming |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|