[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis Sacri 148 et j'aimerais m'orienter vers un stuff PvM et on m'a fortement conseiller de jouer aux Réceuses 1/2 ...
J'aimerais essayer mais j'ai peur d'etre décu, le jeu Sacri Air Récesues est-il vraiment bien ?
Je le rappelle c'est uniquement PvM là
Merci.
L'avantage des receuse, c'est la sagesse et le vol de vie. Apres, pour garder le 1/2 et les prerequis c'est souvent un peut chiant.
Tu peux te pencher sur un stuff gamine zoth, qui sans le 1/2 te permet de maximiser totalement la sagesse. Et en pvm ,la zone du marteau est souvent pas mal.

En gros, si tu joues en groupe je dirais le marteau, et xp solo, les receuses pour le vol de vie appreciable.
Il te manque 1 cc pour être 1/30 avec 384 d'agi il en faut 24.

Une ceinture des vents pourrait être la solution, les PO benef et ce te donne de la souplesse pour les autre item.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Lord-Strap
Mais Réceuses est-ce vraiment viable ? :/
Merci
http://yfrog.com/jwsanstitre1zsp
Oui, en tout cas avec un parcho force et agi ça roxx méchamment, autrement chercher un stuff viable avec les prérequis c'est hard . Perso j'ai :
Solomonk What else ?
Cape du Meulou 59 fo 3 cc 7 do et de l'ini, c'est très bon malgré qu'il n'y ait pas d'agi
Ceinture des Vents 8 CC 8 do 2 PO avec un peu de sagesse en prime .
Gelano +10 force (il me fallait 8 pour prérequis)
Plimclik ou Amulette du Dragoeuf (je suis 1/2 que ce soit l'une ou l'autre, je choisis entre 1 pm et de la vita/ini/force de frappe)
Bottes Harry What else ?
Et bien sûr Dagues Réceuses 80% air .

On est donc 1/2, perso je monte à 301 agi avec un parcho , 4X do, 200 sagesse, et surtout une force de frappe énorme : le -500 par coup n'est pas rare, accompagné d'un regen à 100, tu peux espérer 700 voire 800 sous boost .
Citation :
Publié par Askatasuna
Je dirais remplace la Ceinture par un String CM, l'Amu par une Meulette, la Drago par une Emeraude/Rousse, et met un PM sur le Gelano
Surtout que le gelano pm / emeraude rousse c'est utile en pvm ! bravo
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Surtout que le gelano pm / emeraude rousse c'est utile en pvm ! bravo
C'estpas moins utile d'un gelano sans rien et qu'une dinde ebene-pourpre.

Par contre je vois pas l'interet de changer le ceinture dragoeuf par la cm a part la perte de sagesse... En revanche si y assez de cc, changer l'amu par la meulette pour pouvoir mettre une dragoune, ca je comprendrais
oui mais generalement en pvm on prend des familiers ou/et une dinde turquoise . et on ne cherche pas à dépenser 6m (voir +) sur un pm on essaye de prévoir le prochain stuff et de le crafter ou améliorer l'actuelle (pas avec des exo n_n)
Bha le sacri air avec ses harry, son gelano et son solomonk, il a pas 50 items a crafter avant un moment, et un gelano pm, ca se garde, et c'est TRES pratique, donc meme dans une optique pvm, ca me derange pas de conseiller un gelano pm. C'est pas comme si on conseillait un solo pa ou autre. Apres c'est le gelano qui compte, le pm , le gars il le prend ou pas, c'est selon.
Moi je vois plutot ca comme ya une place sur le gealno, autant y mettre un pm. Parfois les build necessite d'avoir un gelano cc ou stats pour les prerequis.
Et dans le cadre du forum: 'L'optimisation est de mise chez Hubert Steufé". Et gelano pm > gelano
Citation :
Publié par -Madame-
Bha le sacri air avec ses harry, son gelano et son solomonk, il a pas 50 items a crafter avant un moment, et un gelano pm, ca se garde, et c'est TRES pratique, donc meme dans une optique pvm, ca me derange pas de conseiller un gelano pm. C'est pas comme si on conseillait un solo pa ou autre. Apres c'est le gelano qui compte, le pm , le gars il le prend ou pas, c'est selon.
Moi je vois plutot ca comme ya une place sur le gealno, autant y mettre un pm. Parfois les build necessite d'avoir un gelano cc ou stats pour les prerequis.
Et dans le cadre du forum: 'L'optimisation est de mise chez Hubert Steufé". Et gelano pm > gelano
Disont que dans beaucoup d'cas, l'gel pm on le garde jusqu'aux anneaux krala...
A la limite, dans certains cas, un gel invo cc peut être nécessaire.
*
Bonjour a tous je m'approche du lvl 130 et j'aimerais changer de mode de jeux (je jouais feu) je voudrais passer air/feu a dominance air stuff: full cérémonial/gelano pa,pm/marteau de la gamine zoth/dd prune émeraude (je suis full parcho) ceux qui donne environs 430agi 300 Intel sag 290 9pa 7pm 3po 50 dommages voilà donnez moi vos avis je fais principalement du pvm mais j'aimerais aussi gerer en pvp
J'ai déjà donné mes commentaires quant à ce stuff. Avec le Martal en PvM, c'est parfait, avec la Limbes en PvP, c'est mieux par contre.

Jouer 9 PA ne me semble pas être une bonne idée pour un Sacrieur de ce niveau en PvP et autant profiter du Gelano PM pour passer à 8 PM.
Assaut - Assaut - Assaut, Châtiment Agilesque - Châtiment Vitalesque - Assaut, Épée - Sacrifice, Assaut - Assaut - Assaut.

Au risque de te décevoir, je pense vraiment que tu ne vas pas gagner beaucoup de combats en PvP, mais surtout que ça va être très dur en PvM et ça va être peu intéressant à jouer.

Un Sacrieur air, après le niveau 60, me semble dans le besoin de posséder un corps à corps à tout prix. Dans ton cas, vu ton grade qui me semble peu élevé, je te conseille soit la Dague Lutination, soit les Dagues Maydhyn China qui sont relativement bonnes, tout dépendant de ton manque de PM ou si tu veux du vol de vie. Tu peux même les inter changer PvP / PvM ou même juste en PvP, selon ton besoin de PM.

Sinon, bah, il faut aussi chercher 25 CC, mais à ce niveau c'est plus que facile, vu que tu possèdes les Harry, le Solomonk et l'Anneau DC déjà. Il ne t'en manquera que 10.
Avant la Marteau de la Gamine Zoth, je ne vois rien de plus bourrin et de maniable que des dagues, surtout si l'on veut 1 PM. Quoi que l'Arc du Sram Archer reste très intéressante de par son vol de vie et sa portée, même si ses caractéristiques me paraissent pourries.

Sinon, à part ça et le Bâton de Sangroku, tous les CàC air m'apparaissent comme inintéressants.
Bjr je suis un sacri lvl 164. Je vais restat air. Je voudrais etre CC/sagesse. Voila ce que je propose,dites moi svp si cela est bien:
>>>> C'Est OBLIGATOIRE

----ou----

---ou------ou---
----ou----
----ou---- (si j'ai pas assez de K pour Harry)

Voila, si vous avez d'autres propositions ...
je me mettrais 10pa avec les ruiks.

masque vaudou
ruik
Harry
vents
collier Tanu
cape fulgurante
anneau dc
gelano.

Après on peut être un peu rebuté par le manque de vitalité sur un build pareil. Le bandeau kalyptus vient en partie combler cela. En 9pa je choisirais l'option goldoture-cape roissingue.
Citation :
Publié par Xacri
[...]Je voudrais etre CC/sagesse.[...]
En gardant ta contrainte voici ce que ça donne :




|



Si jamais ça bloque niveau Harry, tu peux essayer cette combine :
Bottines en bois d'abrakleur avec Ceinture des Vents
Les Bottes du Meulou sont vraiment moches (ça tout le monde le sait) car malgré leur apport en CC, elles en donnent pas de +Dom et pour les Ruiks il en faut pour assurer au mieux le jet de 1


Edit : je plussoie le mode 10PA pour les Ruiks
Edit² : pour ton stuff Zelda, faut parchoter un minimum l'agi (36 en jet parfait) pour porter les Ruiks
Parce que 9 pa c'est plus maniable , 9 pa c'est detour-cac x 4 , c'est coop puni , c'est triple assaut , c'est attirance + 3 cac , c'est 3 chati en 1 tour .. T'en veux plus ou tu comprends ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés