[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je comprends c'est que un sacri bien monté au lvl 160 il a direct puni lvl6>>>4PA... Ok pour détour + 4cac mais c'est tout. Le pb c'est que le gelano c'est moins de Sagesse, vita, ini, agi, pp, dommage etc...
" C'est tout " ? Ok t'as envie d'avoir de la sagesse , mais te mets pas des oeillieres hein u_u . L'attirance-cacx3 , le triple chati .. Si t'as envie de toujours avoir 1 pa qui sert a rien libre a toi quand tu peux pas cac²²² , libre a toi de gagner 50 sa/agi pour perdre 1 frappe mais pour gagner 10 dégats.
Le truc c'est qu'en pvm les PA je les aurais(entre enis,osa,xelors) donc favoriser une bonne pano dommage, sagesse semble une bonne option, non? Quesque vous en pensez?
Oui eca-off tu as raison mais désolé je suis surement un peu borné mais j'aime pas le Gelano c'est pour sa aussi que je me mets pas au lassay et 9PA ,et que j'ai privilégié le mode feu 8PA avec sabra Ayasslama ces 10 derniers lvl. Et pour les chati je fais Chati agi+Chati chance+Maitrise jai pas besoin de plus.
moi j'ai une idée sinon, tu peux jouer en 9pa sans gelano avec:

Masque Vaudou
Harry
Ruik
Goldoture
Dragon cochon
Amelette dragoeuf
Sceau souverain roiss.
Puissante cape fulgurante.

Ainsi, tu grattes le pa supplémentaire sans perdre de sagesse. La perte de stats se fait uniquement sur la cape (et encore elle donne 5dom la fulgu)

ps: il y a 24 cc et 40x d'agi avec un parcho 101. Tu as un peu de battement. ça fait aussi 29x en sagesse sans parchottage, ni familier, ni dofus cawotte.

ps2: je suis vraiment pour le 10pa et donc le build que j'ai proposé précédemment.
Bonjour,
Moi aussi je suis partisant du 10PA.

Sinon je suis actuellement en restuff.
Etant arriver à la conclusion qu'un sacri de niveau 160 n'avait pas les atout nécessaires pour exploiter un tutu, je me tourne vers le mode full pano classe.
En revendant le tutu et mon stuff actuel, j'ai penser prendre un ocre pour jouir du 12PA.
Au final avec une hache zoth et un gela PM cela donnerais 12PA 7PM
Et avec la limbe, 12PA 8PM.
En gardant à l'esprit que je suis parchotter 101 partout et que mes sorts élémentaires sont tous lvl 6.
Qu'en pensez vous?

Ninja edit: oups, pas le bon wiki, aurais du post sur le wiki multi
Personnelement, sur un Sacri, j'prefere la Hache du Guerrier Zoth rien que pour l'enoorme vitalité, par rapport a La Baguette des Limbes, qui n'en donne pas! Sinon, tu prendrais quoi comme Amulette avec la Panoplie Exsangue?
Amulette du Renouveau?
La Feuille de Printemps?
Collier du Minotot?
Amulette du Dragoeuf/Collier du Tanukouï San?
Pourquoi pas une Plimclik.

Elle pourrait permettre de jouer la hache avec les avantage de la limbe!

De plus elle ne coute vraiment pas cher , meme si apparemment tu na pas de problème la dessus
J'ai effectivement prévue un pimplik (en + il est fm creat <3) ainsi qu'un collier tanu.
(j'dois même avoir une vieille amu drag qui traine)
Peut être j'essayerais la renew.

J'ai evidemment la jache zoth, la limbe sera là pour un jeu 8PM full sort contre les cra
hache = pas de boucliers , sur une pano qui donne 10% par élément , sa va faire mal. Je trouve le jeu limbes plus performant personnelement , joué abso c'est deja ssez roxxant
Pas d'accord pour le must du glaive .

En pvm , un bon martal le dépasse largement ( Gz , voir masse magistrale avec un vdv énorme!)

Edit pour en dessous: ^^" si c'est le cas ...je suis relativement d'accord XD
Bonjour etant sacrieur feu/air 137 je me pose une question pour le cac ... Marteaux gamine zoth ou je met la limbes pour jouer only absorption? je suis full cere donc marteaux pour tapé agi 8) merciii
Le marteau agi peut être judicieux, suivant les resist (boubou) en face, qui a dit feudala ? tu tape soit à l'abso soit au marteau, ca peu surprendre.

Sauf que je viens de me rendre compte que tu n'a pas précisé si c'était pour pvp ou pvm
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Stuf xp / combat
Bonsoir ,

Voici mon stuff de level 6x.
Qu'en pensez-vous ?
Ai-je assez de cac ?
Oreilles de Wabbits


  • +11 à 40 en sagesse
  • +16 à 25 à la chance
  • +1 à 8 en prospection
  • 1 à 5 % de résistance à l'eau
Amulette Aerdala


  • +21 à 30 en vitalité
  • +21 à 30 en agilité
  • +2 à 3 de dommages
  • +1 PA
Alliance Aerdala


  • +16 à 25 en sagesse
  • +16 à 25 en agilité
  • +2 à 3 de dommages aux pièges
  • +6 à 10 en prospection
La Guenille


  • +3 à 10 aux coups critiques
  • +3 à 5 de dommages
  • +51 à 100 en initiative
Ceinture Aerdala


  • +31 à 50 en vitalité
  • +11 à 20 en sagesse
  • +21 à 35 en agilité
  • 4 à 5 % de résistance à l'air
  • 4 à 5 % de résistance au feu
Geta Aerdala


  • +1 PM
  • +21 à 35 en vitalité
  • +21 à 35 en agilité
  • +3 à 4 aux coups critiques
Blessdags


  • Dommages : 12 à 18 (neutre)
  • +31 à 40 à la chance
  • +31 à 40 en vitalité
  • +2 à 6 aux coups critiques
  • -11 à -20 en force
  • +31 à 40 en agilité
Bonus Pano



  • 4 Objets
  • +30 en agilité
  • +30 en vitalité
Stuff / xp roxxant
Bonjour ,

Je souhaite me crée un stuff xp pour sacrieur air :
Le voici qu'en pensez-vous ?

Oreilles de Wabbits

* +11 à 40 en sagesse
* +16 à 25 à la chance
* +1 à 8 en prospection
* 1 à 5 % de résistance à l'eau

Amulette Aerdala

* +21 à 30 en vitalité
* +21 à 30 en agilité
* +2 à 3 de dommages
* +1 PA

Alliance Aerdala

* +16 à 25 en sagesse
* +16 à 25 en agilité
* +2 à 3 de dommages aux pièges
* +6 à 10 en prospection

La Guenille

* +3 à 10 aux coups critiques
* +3 à 5 de dommages
* +51 à 100 en initiative

Ceinture Aerdala

* +31 à 50 en vitalité
* +11 à 20 en sagesse
* +21 à 35 en agilité
* 4 à 5 % de résistance à l'air
* 4 à 5 % de résistance au feu

Geta Aerdala

* +1 PM
* +21 à 35 en vitalité
* +21 à 35 en agilité
* +3 à 4 aux coups critiques

Blessdags

* Dommages : 12 à 18 (neutre)
* +31 à 40 à la chance
* +31 à 40 en vitalité
* +2 à 6 aux coups critiques
* -11 à -20 en force
* +31 à 40 en agilité

Bonus Pano

* 4 Objets
* +30 en agilité
* +30 en vitalité


Agilité : 156 à 220
Sagesse : 54 à 110
Dommage : 5 à 8
Vitalité : 134 à 185
Coups critique : 8 à 20
+ 1 Pa ( ainsi que 1 à 2 Pa avec ma mule Eni ) donc 8 ou 9 Pa
+ 1 Pm
[Modéré par Gluck : Fusion!]
sacrieur air
bonjour j'avais songé a jouer mon sacrieur 134 en full cérémonial des rats et comme CAC le GZ:

voici la panoplie ( les morceaux seront fm agilité pour une meilleur efficacité)















FM 85% air

et du meme coup mon stuff lvl 124 pour pouvoir etre 1/2 CC au
j'avais songé a ce stuff mais j'arive selement a 1/4 au CC
alors comment faire pour etre 1/2 sans DD nie guenille ni botte harry ( manque de budjet)
voici le stuff envisagé (1/4 cc )

aucun CC

7cc

4cc

4cc

2cc

aucun CC

1cc

4 cc

ce qui me donne + 22 cc dans le stuff et je comble le reste avec de l'agi pour etre a 1/4 mais sans plus ....
alors il y a un manque de 7 cc comment le comblé une ceinture des vent p-e mais celle si diminu mon agi grandement

Selon le calculateur je serait 1/2 cc car jai 315 + 50 de parcho = 365 ce qui me donnerait déja 1/15 de CC alors si je rajoute le 22 de CC de mon stuff je suis emplement 1/2 CC ???? est-ce vrai ou non




alors vous en pensé quoi et comment pourrait-je les améliorer

merci
Honnêtement, il y a pas mieux que la Vents en ceinture avant le String CM, imho, enfin, pour un personnage jouant CC.

Ça te permet de réduire considérablement le nombre de CC nécessaires sur tes autres objets, afin de pouvoir jouer des items non CC, tel que la Cape du Rat Blanc ou autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés