Aller à la page... |
Les hotels de vente en 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
"J'ai acheté une amunite sans pa, je fais quoi?"
Bah tu fais plus attention pour la prochaine fois. |
![]() |
|
|
Le problème a déjà été évoqué il y a quelques temps.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075293 J'espère qu'Ankama va bientôt pouvoir changer cela car il n'est pas normal que certains profitent de ce problème pour "forcer" la vente à l'unité de petites ressources à des prix exorbitants. |
![]() |
|
|
Comme si c'était pas assez chiant comme ça, faut en plus qu'on se fasse sodomiser par le nooblard du coin
![]() |
![]() |
|
|
Je vient de test et bah ta qu'a faire attention hein , moi je reclique toujours la quantité
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffit de faire attention, c'est pas compliqué, enfin pour la plupart ça a quand même l'air d'être un fameux défi
|
![]() |
|
|
Et puis c'est nouveau pour tout le monde ces hdvs ou modes marchand, c'est déroutant quand on redécouvre tout ça à la migration d'un serveur...
|
Dofus =/= La vie.
De plus, dans la vie, les tricheurs sont punis. Du moins, on fait tout pour les punir. Citation :
Peut-être que ça n'a pas l'air de te déranger, parce que tu ne pratiques sûrement pas ce genre de business, mais imagine s'il fallait rester vigilant de la même manière pour le PvM, le PvP, les échanges, etc... Même si cela n'est pas flagrant ni très important comparé aux autres failles d'ogrines et d'échanges, il y a les mêmes petits cons qui se sont fait 3-4 millions pépère. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|