Je dirais que c'est plutôt la faute à amakna, car il change nos habitudes à acheter des ressources en masse, avant tu cliquais une fois à la centaines et tu pouvais acheter juste avec 2 boutons rapidement. Maintenant il faut faire gaffe à chaque fois que le prix change car quand on clique ça reviens au prix unitaire et pour les personnes qui viennent d'être en 2.0 et qui ne connaissent pas la faille, ça peut leur être fatale.
Après 2 mois de la sortie de chaque serveur en 2.0 ça va peut-être se calmer car la plupart des personnes feront attention, mais maintenant il n'y a pas encore tous le monde qui connais ce truc.
*faute à ankama pas amakna 
Disons que, déjà, il y a un système implanté, dès que tu mets en vente un objet à un prix trop bas, le jeu t'achètes directement la ressource (j'ai jamais vendu 10 laines toror à un joueur, je les mets au prix moyen et les miliciens "les achète"), enfin bon, pourquoi ne pas instaurer un système, où la vente d'une ressource à un prix exhorbitant serait retirée de l'hotel de vente, et même confisquée au joueur, ça limiterait déjà les dégats.
Après comme je l'ai dit plus haut, désolé mais quand tu pvp contre un sram, tu dois tout le temps regarder ses pm, si tu les regardes pas, impossible de gagner (sauf si tu joues éca).
Pour le pvm, vas te rattrapper si tu oublies de débuff l'ougah, ou si tu te places mal au kimbo, ton rattrapage tu le retrouves devant le phénix.
Donc quand on achète quelque chose, le mieux est de rester vigilant, ça me parraît normal, quitte à mettre plus de temps mais à acheter des objets aux prix et à la quantité voulue.
|