Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norelenilia
Est ce qu'il est au cac au moment ou il se TP parce qu'on a un skill qui permet de TP 25m en arriere mais faut etre au cac
non il était pas au cac, si c'était le cas j'aurai pas relevé je connais les skills rodeur . Mais quand le mec est sur l'enceinte de kysis et qu'il arrive direct dans la petite salle avec le couloir menant au deity, ya un truc louche .

@ baleine : Désolé de pas croisé tous les asmo qui pvp . Après je cite ce que je vois, malheureusement je joue pas constament sous fraps donc j'ai pas de vidéos. Mais ce que je vu me suffit pour me convaincre, convaincre les autres c'est optionnel.

@ Calme : je me doute que ya aussi des asmo qu'ils le font, ya des mauvais joueur dans les deux camps.

@ norelenilia : Sachant qu'on est plusieur a l'avoir vu je crois pas que ce soit mon pc.

Ps : Pourquoi certain on direct pensé a baleine ( lui compris) alors que j'ai cité personne, ya pourtant plusieur rodeur commencant par B coté elyos
Perso je suis tout le temps avec fraps d'ouvert vu l'état de spatalos.
Apparement (de se que j'ai pu entendre, mais rien de confirmer ) il commencerai a avoir des vagues de bann (autre que les botteurs).
Maintenant je trouve quand même abuser que pour utilisation de hackspeed tu te prenne seulement 24h.
en gros on peu tous tenter et se dire qu'au pire on ne jouera pas pendant une journée. en attendant tu tue tout le monde , fait des boss solo (peu importe la classe ...) . SI ces bann de 24h sont véridique il y'a foutage de gueule de la part de ncsoft qui ne respect même pas sa charte
Citation :
Publié par Aldurs
Maintenant je trouve quand même abuser que pour utilisation de hackspeed tu te prenne seulement 24h.
S'ils se mettent a faire la chasse aux cheateurs et qu'ils appliquent les memes punitions que pour les acheteurs de gold, effectivement le compte sera fermé seulement 24 hrs mais aussi vidé de tout le stuff et remplacé par du blanc level 45 histoire de pas laisser le perso a poil.
Citation :
Publié par Aldweenz
Dommage que tu n'aies pas de fait de vidéo comme Kissara on aurait pu se moquer sinon
J'ai FRAPS lancé quand je joue .. je dois juste vider mon DD souvent, car 10min de vidéo = 4 Giga ...

Sinon, en B, en rodeur élys il n'y a que Baleine de connu
Tous ca n'est que pur spéculation et personne n'as encore pointer de vidéos de cheats,hacks dans Aion europe.

Une vidéos ingame d'un cheater est fortement recommander avant de pouvoir dire quoi que ce soit personnellement je joue depuis septembre et à part le lag j'ai jamais vu de cheater je joue pvp non-stop et quand je meurt je crie pas au cheat speed attack 001 ou autre...
Citation :
Publié par Evee
Tous ca n'est que pur spéculation et personne n'as encore pointer de vidéos de cheats,hacks dans Aion europe.
Hmmm j'ai souvenir d'une vidéo d'un Asmo Clerc qui en allant rift pouvait s'envoler partout pendant ses phases de replie ... Tu vois bien que la zone de vol est impossible sur la vidéo, un des Elyos qui se fait gank essais de suivre le mec en déployant ses ailes pendant que l'autre gus s'envole en zigzagant pour atteindre une montagne 100m plus haut.

Il y a de plus largement assez de vidéo de hack sur Aion dispo sur Youtube pour se rendre compte que ce n'est pas une exclue Asiatique ; le hack sur Aion US/Euro existe bien, il ne faut pas se leurrer.
ce genre de cheat par explemple : [Modéré par Cleophis : non ]

La console Europe est bridé depuis janvier je ne vois comment il pourrai exploiter de hack de ce genre au US ou en Chine c'est complètement diffèrent

Tout ça pour dire que les liens vers des sites de shit, cay mal...

Citation :
Publié par Extasia
youhou ca faisait longtemps des belles images à la con
Arrêté on as mis la zone pas plus tard qu'hier... (topic coupe du monde)
Citation :
Publié par Haryuu
Tiens une situation marrante d'il y a 5 min

Je vais pvp a Belu pour me changer les idées. Je kisk , et je part au camp de basfer . Le kisk est posé près de Bakarma .

Un assa des FMOL me poutre .. Ok pas de soucis, je rez kisk au bout d'une 20 aine de seconde .
Bah le dit assa y étais . Malheureusement il a peté mon kisk , et moi même trop vite (lol j'étais en invulnérabilité ) que j'en ai pas eu le temps de lancer FRAPS :/

Donc bon , il y a des cheaters partout
l'histoire du kisk ressemble au même sujet que sur le forum officiel :
http://forums.aiononline.com/eu/showthread.php?t=7260

Greg
Petite réponse rapide pour préciser que depuis la 1.9, un TP est disponible à coté des Balaurs ( en plus de l'ancien déjà existant au camp de Besfers). Peut être un début de réponse

( Et depuis cette mise à jour les pigeons la bas ne sont pas rares, donc il est aussi fort possible, comme une grande partie d'asmos, que ce mystérieux FMOL ait mis son retour la bas )

(Variez un peu les points de kisk, c'est un peu bcp toujours les même )
Vidar étrangement ca va faire 20 minutes que je traine a souffre et un rodeur sans son pistage de fufu bizarrement des que j'approche va ves ses pnj ( ceux de l'artfact ) et revien quand je m'éloigne il fait le yoyo des que j'approche alors que son pistage est pas utiliser donc comment il peu me voir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés