Niveau cheat on en a un bon sur vidar. Un certain rodeur B. qui n'a aucune animation pour ce skill ou qui passe d'un point X a un point Y instantanémant 
Je ne sais pas pour Baleine, mais je ne peux pas lui donner tort. Y aussi côté Asmo des trucs bien louchards et surprenants. Cheat ou pas, j'aimerai parfois pouvoir fraps pour demander des explications, dommage que mon pc ne supporte pas plus qu'Aion d'ouvert.
Après tout, c'est peut-être un manque de connaissance du jeu de ma part, mais les clercs qui me mettent 20 mètres dans la vue à la course alors que je suis sous buff aède, parcho speed, bottes vitesse max : je comprend pas. Les Aèdes qui étaient à mon cac et passent à 40 mètres : je comprend pas. Les autres clercs qui peuvent TP, moi non : je comprend pas. Les demandes de PL en shop "hey, tu pourrais me dire la loc de tes star off' stp", je pige pas non plus. Les templars qui enchainent trois grapins à la suite et ne sont pas sous dp : je comprend pas non plus. Et enfin, les assas qui tuent un surka non entamé en deux coups : je comprend définitivement pas.
Y a peut-être des choses louches chez nous : surement. Y a aussi des trucs vraiment bizarre de votre côté. Alors niveau, "faire le menage" ou au moins "fournir une explication", je serais pas non plus contre.
|