Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldurs
bonjour a vous.
(hackspeed, TP, pas d'anime ....).
Il y avait un topic sur ça, et même sur le server off ou était expliquer comment modifier les données envoyées au server pour aller plus vite, virer les anim etc. Il paraît que c'était toléré mais vu que le post n'y ait plus, je me pose la question. :<
Citation :
Publié par Ownys
Il y avait un topic sur ça, et même sur le server off ou était expliquer comment modifier les données envoyées au server pour aller plus vite, virer les anim etc. Il paraît que c'était toléré mais vu que le post n'y ait plus, je me pose la question. :<
C'est de la triche, donc interdit (troll?).
--> modification du client ou de son fonctionnement
Citation :
Publié par Graendal
C'est de la triche, donc interdit (troll?).
--> modification du client ou de son fonctionnement
Ouais okay mais comment tu explique que sur le site off ce fut expliquer ?
Citation :
Publié par Ownys
Sur le forum, il me semble, mais pas directement sur le site.

Et vu comme il était non fonctionnel, et pas ou très peut modéré

Par ailleurs, les CM et GM anglais s'en foutaient, mais déclinaient toute responsabilité, et donc support, s'il y avait des modification avec la console.

Et, d'autre part, Arathaur (et uniquement lui du coté Français) disait clairement que c'est de la triche.
Faut savoir de quoi on parle aussi.

"Aller plus vite, virer les anims" = Triche un point c'est tout, et ça n'a certainement pas été expliqué sur le site ou même sur le forum officiel.

"Optimiser ses paramètres graphiques via system.ovr pour gagner en FPS ou rendre le jeu plus joli" = Interdit selon Arathaur car contraire aux conditions d'utilisation, Toléré/OSEF selon le CM US mais sans support en cas de pépin, et là il y a bien eu un sujet sur le forum officiel à un moment.
moi j'aime etre fufu avancé, approcher un glad que celui si se tourne vers moi attend 2 ou 3 seconde sans bouger et au moindre mouvement active parcho + sprint et prend la fuite comme si un satellite de la SIA ( Shugo International Agendy ) l'avait prévenu.

Ou encore le templar avec le grapin sans cd et qui trouve le moyen de faire full blocage grace a son dp 2k alors qu'il joue a l'espadon. ( oui oui blocage pas parade ).

Ca semble etre du cheat mais un jours j'ai remarquer qu'on pouvais voir les assa en fufu surtout ceux qui ont des épée type xeno et makron. Elle font de la lumière et sont visible genre épée qui flottent dans le vide.

Alors cheat sans doute ... bug sans doute aussi.
Citation :
Publié par Ownys
Mais lol ça c'est l'utilisation du leatrix latency que toute le monde utilise depuis plusieurs années.
Et c'est une modification de windows ,pas du client nc soft.
Citation :
Publié par Galatea
Mais lol ça c'est l'utilisation du leatrix latency que toute le monde utilise depuis plusieurs années.
Et c'est une modification de windows ,pas du client nc soft.
Non.

Il parle de l'utilisation de la console intégrée au cryengine, et de sa modification par paramètres pour augmenter la focale.
Les règles concernant le paramétrage manuel du cryengine sont floues.
Ce qui est sur, c'est que si vous faites appel au support et que vous l'utilisez, s'ils le remarquent ils feront rien pour vous.

Après, certaines des modifications qu'on peut apporter de cette manière sont à la limite de la triche..... on ne sait pas trop bien de quel côté de la limite.

Par contre, voir les fufus grâce à leur godstone, c'est tout à fait normal, pas d'utilisation de bug ni rien. A vouloir être trop bien stuff, on perd parfois un léger avantage.....
Citation :
Publié par Yasujiro
Niveau cheat on en a un bon sur vidar. Un certain rodeur B. qui n'a aucune animation pour ce skill ou qui passe d'un point X a un point Y instantanémant
Est ce qu'il est au cac au moment ou il se TP parce qu'on a un skill qui permet de TP 25m en arriere mais faut etre au cac
Citation :
Publié par Yasujiro
Niveau cheat on en a un bon sur vidar. Un certain rodeur B. qui n'a aucune animation pour ce skill ou qui passe d'un point X a un point Y instantanémant
Heureusement que tu joues ranger, mais bon Baleine il cheat trop =D
Citation :
Publié par Yasujiro
Citation :
Publié par Yasujiro
GO BALAYER DEVANT VOS PORTE LES ASMO AVANT DE PORTER DES ACCUSATION SANS PREUVE

^_^

(a oui et aussi ♥)
Citation :
Publié par Yasujiro
Tu as des preuves ?

Je te savais Cheater Baleine ! Fallait me donner ton arc
Citation :
Publié par Yasujiro
Je ne sais pas pour Baleine, mais je ne peux pas lui donner tort. Y aussi côté Asmo des trucs bien louchards et surprenants. Cheat ou pas, j'aimerai parfois pouvoir fraps pour demander des explications, dommage que mon pc ne supporte pas plus qu'Aion d'ouvert.

Après tout, c'est peut-être un manque de connaissance du jeu de ma part, mais les clercs qui me mettent 20 mètres dans la vue à la course alors que je suis sous buff aède, parcho speed, bottes vitesse max : je comprend pas. Les Aèdes qui étaient à mon cac et passent à 40 mètres : je comprend pas. Les autres clercs qui peuvent TP, moi non : je comprend pas. Les demandes de PL en shop "hey, tu pourrais me dire la loc de tes star off' stp", je pige pas non plus. Les templars qui enchainent trois grapins à la suite et ne sont pas sous dp : je comprend pas non plus. Et enfin, les assas qui tuent un surka non entamé en deux coups : je comprend définitivement pas.

Y a peut-être des choses louches chez nous : surement. Y a aussi des trucs vraiment bizarre de votre côté. Alors niveau, "faire le menage" ou au moins "fournir une explication", je serais pas non plus contre.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les surka en 2 coups, c'est parce que tu es loin et que tu vois le surka full hp alors qu'il ne l'est pas.
Le reste mystère
nan c'était sous mon nez, j'étais à 10 mètres, le named était mezz on finissait l'autre (pré 1.9)
Citation :
Publié par norelenilia
Des fois ce que tu croit etre un TP peut etre un lag de ton PC et en fait le joueur n'est pas ou tu le voie
On était trois à avoir eu un lag alors au même moment, j'étais pas toute seule sur le dit Aède.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
On était trois à avoir eu un lag alors au même moment, j'étais pas toute seule sur le dit Aède.
C'etait une supposition mais effectivement a 3 peut etre pas
Tiens une situation marrante d'il y a 5 min

Je vais pvp a Belu pour me changer les idées. Je kisk , et je part au camp de basfer . Le kisk est posé près de Bakarma .

Un assa des FMOL me poutre .. Ok pas de soucis, je rez kisk au bout d'une 20 aine de seconde .
Bah le dit assa y étais . Malheureusement il a peté mon kisk , et moi même trop vite (lol j'étais en invulnérabilité ) que j'en ai pas eu le temps de lancer FRAPS :/

Donc bon , il y a des cheaters partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés