|
OUTDATED
Io. 1. Maitrises, runes et sorts d'invocateur 9/0/21 rouge > pene magique jaune > regen mana/lvl bleu > ap/lvl quint > ap flat Ghost : très utile, aide pour tower dive, fuir, gank... Teleport : j'aime beaucoup ce sort sur Kayle car je back souvent fontaine. Permet aussi d'aller acheter un item et de revenir rapidement sur sa lane sans se faire défoncer sa tour quand on joue mid. Extrèmement pratique pour se téléporter sur les wards n'importe où sur la map également. Flash : Parce que Flash c'est fort. 2. Build, ordre des sorts Doran's Ring sheen Bottes de mercure Guinsoo Triforce Gunblade lvl1 : Fureur vertueuse lvl2 : heal puis ulti > snare > heal > fureur vertueuse. 3. How to play Généralités Les buff jungle apporte un vrai plus à Kayle, en particulier le bleu qui lui permet de spam ses sorts. Ne ratez jamais une occasion d'aller en choper un. Si vous êtes mid et/ou que vous avez eu un bon early (donc beaucoup d'argent), acheter des wards et placer les aux buffs de la jungle ennemi. Vous pourrez ainsi, en plus de surveiller vos ennemis, vous téléportez sur les wards et faire leurs creeps. N'oubliez pas que le heal de Kayle est aussi un speed assez puissant, n'hésitez pas à l'utiliser sur un allié full life qui profiterais de cette vitesse. Utiliser l'ulti sur une cible qui est presque morte est généralement la meilleur solution, car ça va vraiment foutre le bordel dans la team adverse : ils vont devoir changer de focus puis revenir sur l'autre quand l'ulti sera parti, ça peut paraitre simple mais en pub avec le teamplay souvent très douteux, ne sous estimez pas ça. En parlant de ça, la meilleur cible pour l'ulti, c'est le plus gros dps de votre team. Si il est malin et qu'il profite de l'ulti pour participé 5sec de plus au fight plutôt que pour fuir, ça va faire de gros trou chez l'adversaire. Laning Je n'expliquerai ici que comment laner mid, puisque sur les lane à 2 c'est toujours différent selon le mate. Kayle est un excellent mid. Il est très dur à gank, peut se heal, profite énormément du farm et obtient rapidement un burst très impressionnant. Pendant les premiers niveaux, Kayle ne vaut pas grand chose. Donc on prend Fureur Vertueuse, on se pose derrière les mob et on last hit à distance. Il est très important d'uniquement last hit et harass, ne vous amusez pas à taper dans les mob pour push. Plus vous êtes proche de votre tour, plus vous êtes en sécurité. Healez vous avec le heal lvl1 et continuez à last hit à la fureur vertueuse jusqu'à avoir assez d'argent pour acheter Sheen. Back fontaine, on l'achète et on reviens sur la lane. A ce stade de la partie, vous êtes un monstre en 1v1. Votre snare commence à faire de très sérieux dégâts, votre ulti vous rend très dur à tuer et vous avez le proc de Sheen qui va vous donner un véritable burst. Voilà comment utiliser Sheen/Triforce : Idéalement, ça dois donner : Fureur vertueuse > auto attaque > snare > auto attaque > heal > auto attaque Quand on a pas le choix : Fureur vertueuse > snare > auto attaque > heal > auto attaque Vous êtes maintenant supposé dominé complètement votre lane. Si l'ennemi s'approche, foutez lui le snare et un ou deux proc de sheen dans la tête, vous allez voir qu'a ce niveau ça peut enlever entre la moitié et les 3 quarts de la barre de vie d'un carry. Vidéo réalisée par mes soins qui montre tout ça : http://www.mediafire.com/?zvfcnz51m31 Teamfight La difficulté du gameplay de Kayle (et en particulier avec la Triforce), c'est que vous avez pas mal de chose à gérer en teamfight. Vous devez burst le focus, heal et ulti l'allié qui se fait focus, et caser vos auto attaques pour respecter le plus possible le cycle marquer plus haut. Vous n'êtes pas supposer attaquer au contact : 80% du temps quand vous attaquerez en teamfight, vous serez sous Fureur Vertueuse. Ca rend l'auto attaque BEAUCOUP plus puissantes et vous permet de ne pas vous exposer. Utilisez votre grande portée et votre vitesse de course très rapide pour allé pécher les carry ennemis et leur balancer votre burst, puis repartir aussi vite que vous êtes venu si on vous focus. Rappelez vous également que le heal et l'ulti profite d'une très grande portée. Si au milieu du teamfight vous avez dût fuir car il ne vous reste presque pas de hp, vous pouvez rester dans les parages et continuer votre travail de soutien tout en gardant vos distances avec le combat. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Kayle, boom.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Là j'part en game, comme d'hab la mise en page est à chier, je vois ça tout à l'heure.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et pour les deux derniers items ^^?
généralement , je fais ca , sauf pour la triforce ,et je fais zhonya et fléau de liche ... je finis a +400 AP de base ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
voila ce que je fais moi généralement :
bottes ( ca dépends, j'aime bien les célérité ) guinsoo nashor et le pistolame après , j'sais pas trop |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
En regen mana vous prenez du flat ou /lvl ?
|
![]() |
|
|
Les level bleues deviennent équivalentes aux flat à partir du level 4, pareil pour les jaunes au passage.
![]() Ps : ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|