[Archive] Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ? [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'apparemment Asaorith ne tient pas vraiment à son perso ... j'ai entendu parler d'échange de ce perso (proposé d'ailleurs contre mon xelor et j'ai gentiment refusé )

Pour l'instant Les seuls pour qui je voterais seront Thor et Gentoo.
Citation :
Ceci dit , merci de nous avoir informé , cependant , il me semble que cette communauté à déjà choisis , un iop full Dofus , ayant parchoté des sorts et ayant aussi fais ces preuves de jeu à haut niveau :x
En réalité, il s'est un peu imposé. Personnellement, je n'ai rien choisi ne l'ayant même jamais vu à l'oeuvre.
Secundo, même si les joliens étaient unanimes, ce ne sont que 10 personnes sur des centaines et des centaines de votants: pas grand chose quoi^^

Citation :
Un 'hl' mono élément ? Lol ?
Misti est mono élément et personne n'en ri. Nos enis sont monoéléments et personne n'en ri.
Cela dit, je reconnais que si jouer mono élément en 1vs1 c'est très handicapant, en multi ca l'est nettement moins. (vu que t'es plusieurs, l'adversaire ne peut, de base, pas avoir le boubou pour tout (ou alors s'il l'a bah etre multi n'avantagera en rien, au contraire)).

Citation :
Surtout qu'apparemment Asaorith ne tient pas vraiment à son perso ... j'ai entendu parler d'échange de ce perso (proposé d'ailleurs contre mon xelor et j'ai gentiment refusé )
Ca par contre c'est génant.
(A noter que personne ne sait ce qu'il ferrait s'il devait jouer une classe aussi pourrie que iop. 90% des gens ici ne tenterait même pas!
Cela dit ca n'excuse pas tout !)
Maljour ,

Citation :
Publié par Jeriane
En réalité, il s'est un peu imposé. Personnellement, je n'ai rien choisi ne l'ayant même jamais vu à l'oeuvre.
Secundo, même si les joliens étaient unanimes, ce ne sont que 10 personnes sur des centaines et des centaines de votants: pas grand chose quoi^^
Oui , c'est pour ça que je dis que c'est sympa de nous en parler

Sinon c'est vrai qu'on a pas eu le choix , mais , pour ma part , Thor à largement fais ses preuves , là , il nous parle d'un type qu'on a jamais vu , je suis septique :3

Citation :
Publié par Jeriane

Misti est mono élément et personne n'en ri. Nos enis sont monoéléments et personne n'en ri.
Pour ma part , je n'ai jamais pvp avec eni mono élément , pour le pve je comprend , j'ai ma muleàsoin² , mais en pvp , j'ai toujours couplé , généralement avec l'élément air ...
Mais oui , misti roxouille et les enis proposés au goulta sont que feu , manque d'originalité ,à choisir , je préfére que le serveur perde le goutar avec des persos originaux que gagner avec un stuff super commun :x

The-carotte .
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Pour ma part , je n'ai jamais pvp avec eni mono élément , pour le pve je comprend , j'ai ma muleàsoin² , mais en pvp , j'ai toujours couplé , généralement avec l'élément air ...
Ah ouais ? C'est qui ton Eni ? Car à part Shounaa j'ai jamais vu d'eni feu/agi qui PvP.

Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Mais oui , misti roxouille et les enis proposés au goulta sont que feu , manque d'originalité ,à choisir , je préfére que le serveur perde le goutar avec des persos originaux que gagner avec un stuff super commun :x
J'trouve ça un peu con.
Pour ce qui est de Thor je rejoint The-ca' , à mes yeux il a largement fait ses preuves, à toi Jeriane d'aller voir ce qu'il donne? ^^

Au niveau des Eni multi c'est vrai que ça ne pullule pas (je compte pas ceux qui ont juste monté un sort pour vaincre une personne...)

Citation :
Mais oui , misti roxouille et les enis proposés au goulta sont que feu , manque d'originalité ,à choisir , je préfére que le serveur perde le goutar avec des persos originaux que gagner avec un stuff super commun :x
C'est pas forcement un manque d'originalité mais plutôt quelque chose d'imposer j'ai envie dire car, vouloir jouer multi, ça impose souvent pour pas dire tout le temps, une Baguetterelle, et tout le monde ne veux pas jouer baguette... Enfin bon chacun son mode de jeu, c'est pas forcement en ayant un eni multi dans les représentant qu'on y arrivera mieux... ça variera certes...
Sinon, y'a Ramps-eni qui joue multi-éléments, mais bon, on s'en fout. Après tout, que quelqu'un soit mono-élément ou multi-éléments, ça fait pas de grosse différence en PvP. Si le gars en question à le skill pour tennir son grade (Genre Misti), bah tant mieux. En plus, pour moi, j'trouve ça aucunement gênant d'avoir un eni mono-élément, car en réalité, c'est la meilleur voie actuellement (manque de contenue, toutssa²)...
Maljour ,

Citation :
Publié par Wayzor
Ah ouais ? C'est qui ton Eni ? Car à part Shounaa j'ai jamais vu d'eni feu/agi qui PvP.
Cannabinode a fais un court passage en pvp avant son arrêt .

Pour en revenir à l'originalité , c'est une question de point de vue , pour ma part , jouer un personnage standard ( sacri pignon ou kikoo cm) ça m'intéresse pas , et à mon sens la compétition est un moyen d'échanger avec les autres serveurs , le gain est à mon sens accessoire , bien que l'xp doublé en récompense est trés intéressante

Pour en revenir au mono élément , la classe de Misti , à savoir sadida , je la joue pas , mais il me semble que du multi élément qui ne soit pas eau feu est tendu , peut être je me trompe , mais pour le sujet à la base , qui est le iop , je trouve ça dommage , sachant qu'il peut tout frapper à part eau ...

Mon avis est probablement bizarre , jpeux tenter de ré-expliquer si jme suis pas fais comprendre :x

The-carotte .
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Cannabinode a fais un court passage en pvp avant son arrêt .
M'ouais, j'en n'ai vraiment jamais entendu parler, il a dû faire TRES PEU de PvP, et donc t'es à mon avis pas très bien placé pour affirmer qu'un Eni feu/air c'est mieux qu'un Eni full intell.

Pour ce que est des classes multi, avec les deux nouvelles panoplies qui viennent d'arriver, on risque d'avoir de bonnes surprises. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Maljour ,

J'ai jamais prétendu être mieux placé que quiconque , mais d'un point de vue bouclier c'est plus intéressant , bien qu'a haut grade ils protègent de tout , puis aprés c'est un plus à mon sens de pouvoir frapper deux éléments .

Quand j'ai dis un court passage en pvp , c'était il y a deux trois mois , et simplement histoire de voir ce que ça valais , et je trouve sympa de pouvoir frapper au blessant en plus de l'interdit et du cac , dépend des points de sorts , bref , c'est une question d'envie , jouer un eni full intel , c'est cool mais ça lasse , surtout que dans notre team pvM (oui je sais on parle de pvp mais j'explique) nous en avions deux , on en a profité pour faire pvp la différente .

Et les panoplies ne sont hélas pas sur Domen :'(

Mais si d'ici le goulta nous les aurons , oui , on aura des surprises =p

The-carotte .
Citation :
Publié par tititrois
A mon avis il ne faut pas s'attendre a de super panopli, car il a clairement été dit que le premier épisode serais fixer sur les lvl 100 a 180, apres peut etre que je me trompe
J'espère que tu fais exprès (c'pas méchant) mais je sais pas si tu as joué en bêta 2.0 ou si tu a lu des forums etc mais les nouvelles panoplies de l'île Sakaï (Sakaï pas = a Frigost) sont pour Thl (certain item de niv 198)
C'est clair que c'est pas révolutionnaire (et heureusement, faut pas que les anciens items deviennent nases), mais les items feu/air, y'en a quelques-un qui vont m'être extrêmement utile.
Citation :
Publié par Dedefion
Perso je les trouve vraiment bof bof ces new pano, et nos bonnes vieilles full ker / touse n'ont rien à leur envier^^ Après ce n'est que mon humble avis
Je suis d'accord que ça vaut pas notre bon vieux full ventouse/voile/chapi/rasboulaire etc...
Mais je crois on dévie du sujet là et pour faire le lien je dirais que certain item dans certaines conditions peuvent toujours être bon à prendre.
Citation :
Publié par Zoha
Mais il y aura peut-être une limitation d'exo par contre.

En fait, c'est très probable, mais avec Ankama faut s'attendre à tout, tant que c'est pas officiel et encore...

Pour revenir au sujet, comme vous le s'avez sans doute, Domen passera 2.0 d'ici quelques jours, alors on pourra tester nos défis dans des conditions semblable au Goultarminator, raison de plus pour organiser un p'tit tournois!§§
Pour ceux qui est des exo je n'en est "que" 2 donc même en cas de limitation je pense pas qu'il nous empêche de porter 2 exo... enfin bref ceux ne sont que des suppositions.

Antheni est pas mal aussi bien que je n'est pas eu l'occasion de beaucoup jouer contre lui le peu de fois que je l'est vu m'ont convaincu. Après nous avons 2 éni "littéralement" différent, cela est-il du au tutu +20 qui me fait défaut??????? En tout cas je vois en mon mode 12Pa une parade a ce manque bien que je dispose d'un tutu +13.
J'ai entendu dire que Fulgur était hacké et donc qu'il arrêtait de jouer... cela nous fait donc un cra en moins pour la goultar'...

Espérons qu'il n'y ait pas d'autres arrêt de la sorte...
Rumeur ou vérité avec preuve à l'appui ? Sources sûrs ou pas ?

Sinon, y a d'autres crâ moins pvp, certes mais indispensable sur le fait que celui choisit fera en sorte d'être là afin que Domen a 4 équipes de 3 Pas comme l'année passée quoi ..
Coucou,
Non c'est pas une rumeur, je confirme je me suis bien fait haké.
Sauf (peu probable ) récupération de mes équipements je met donc
un terme à ma "vie" IG.

Bonne continuation à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés