Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais jouer à World of Battles, diner, puis regarder la nouvelle star, et d'ici 23h ça devrait s'être calmé et peut être même que le jeu marchera
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par GemePasLesGens
le répertoire de base ou se trouve aion et laisser le launcher faire le travail
Donc AionEU et non AionPTS ? ^^'
Bon bah j'etait a 98% j'ai mis en pause / restart pour test ... je dois re DL 3.7Go et n'arrive plus a me connecter au serveur de mise a jour ...

Ncsoft si tu m'entend, arrete de faire de la merde, down moi ces serveur de jeux et balance toute la charge sur le serveur d'uptade pendant 1h please que tout le monde puisse mettre a jours plutot ...
Citation :
Publié par Nahkmos
Bon bah j'etait a 98% j'ai mis en pause / restart pour test ... je dois re DL 3.7Go et n'arrive plus a me connecter au serveur de mise a jour ...

Ncsoft si tu m'entend, arrete de faire de la merde, down moi ces serveur de jeux et balance toute la charge sur le serveur d'uptade pendant 1h please que tout le monde puisse mettre a jours plutot ...
Haha j'ai fais pareil.
Citation :
Publié par Mygo
/w Arathaur Merci pour la foirage exprès, ça permet de faire monter les chiffres du forum JoL-Aion. On remet ça à la 2.0?
D'un autre coté , râler ici c'est plus convivial et tellement plus rapide... j'en viens à plaindre Elkina qui doit passer plus de temps à attendre que la page s'ouvre qu'à modérer (ou alors elle travaille à même la base de donnée)

Edit: et ça permet de pex son compte JoL, le patch day c'est un peu un week-end double xp
Citation :
Publié par Arkharwa
Twitter Arathaur :

"Si vous avez prétéléchargé le patch, ces fichiers ne sont pas perdus et vous n'avez pas à tout retélécharger"

espérons..
Suffit de voir si tu as eu une augmentation d'espace sur ton disque dur.. Perso je fais pas attention.
Citation :
Publié par Mr Duke
Trop de monde au taquet sur le serveur de patch
Et après il parait qu'il y a plus personne sur le jeu
c'est leur serveur qui est pourrit c'est différent
Citation :
Publié par Arkharwa
Twitter Arathaur :

"Si vous avez prétéléchargé le patch, ces fichiers ne sont pas perdus et vous n'avez pas à tout retélécharger"

espérons..
Ah oui? Ben la je l'ai télécharger y'a deux jours et là au lancement du jeu il est en train de tout retélécharger...

Alors qu'Arathaur me dise où se trouve ces fichiers téléchargés car dans mon répertoire AION j'ai rien qui correspond
1/
http://216.107.254.72/Aion/Main/Patc....9.0.0.ncpatch
3,1 go
mettre dans le répertoire aion eu
lancer le launcher qui installe

2/
http://aionpts.patcher.ncsoft.com/Ai....9.0.0.ncpatch
240 mo
mettre dans le répertoire aion eu
lancer le launcher qui installe

3/
http://216.107.254.72/Aion/Main/Patc....9.0.1.ncpatch