Un point sur l'OBT

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Serveurs en maintenance ce matin.

Citation :
De nouveaux réglages vont arriver à la prochaine mise à jour !


* Le bug du 100% n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Les stats sur la chance de digestion seront vraies et frais.

* La chance de digestion moyenne des nourritures comestibles ont augmenté. Les nourritures naturelles ont une moyenne de 60% (contre 40% avant) et les nourritures industrielles une moyenne de 30% (contre 15%).

* Et surtout, vous avez désormais une chance, certes infime mais existante, de digérer un faux comestible ! Alors avant de jeter, réfléchissez y, c'est peut être le repas de la dernière chance ! Bien entendu, la compétence Bouffe-tout augmente les chances de digérer ces aliments.

* L'indigestion fait perdre 2 fois la valeur de nutrition indiquée ! Tout manger jusqu'à ce que la somme des points de nutritions soit rentable ne suffit plus. Il faudra peser le pour ou le contre avant de se jeter sur un aliment.
http://communaute.leelh.com/forum/to...t=21568#p21568
Citation :
Publié par Evranick
Sur papier ca fait rêver, cela dit en jeu c'est autre chose.
le jeu est encore incomplet, pour ma part je m'y amuse pourtant plus que sur les derniers blockbusters que j'ai essayé.

comme quoi l'égout et l'écouleur...


[edit]
désolé evra, j'avais mal saisi
Citation :
Publié par Badbob
le jeu est encore incomplet, pour ma part je m'y amuse pourtant plus que sur les derniers blockbusters que j'ai essayé.

comme quoi l'égout et l'écouleur...
Je parlais surtout de la news sur la correction de la nourriture, en jeu c'est pas du tout ça contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant celle ci.
Leelh : un nouveau tournant !

Après avoir retiré temporairement les mobs du serveur Jonas afin de réaliser une optimisation sur celui-ci, les revoilà plus féroces que jamais !
D'autres mises à jour son également de la partie, lisez la suite pour les découvrir...
Les mises à jour d’hier soir et de ce matin ont amené de nombreux changements dans le monde de Leelh. Nous vous invitons donc à tester toutes ces nouveautés :


  • En premier lieu, les monstres sont donc revenus, avec une meilleure intelligence artificielle et un nouvel équilibrage de leur difficulté. Allez-vous réussir à en venir à bout ?
  • Pour cela, il est maintenant possible d’utiliser deux armes, une dans chaque main, mais cela sera-t-il suffisant ?
  • La nourriture a bien sûr été revue, vous retrouverez des conditions de survie plus « classiques » !
  • Les bugs de textures des vêtements rencontrés hier pendant la première intrigue ainsi que le bug paradis ont été corrigés.
  • De nouvelles barbes, le t-shirt "Le monde est mioche" (vainqueur du concours United colorz of Leelh) et d'autres artifices supplémentaires sont disponible lors de la création de vos nouveaux personnages.
  • Enfin, le serveur étant stable, la déconnexion au bout de 2 heures de jeu a été supprimée. Nous pourrons ainsi valider une dernière fois que le serveur résiste bien à la charge des utilisateurs.
Voilà le truc officieux du site.
Citation :
Publié par benji3t
Leelh : un nouveau tournant !

Après avoir retiré temporairement les mobs du serveur Jonas afin de réaliser une optimisation sur celui-ci, les revoilà plus féroces que jamais !
D'autres mises à jour son également de la partie, lisez la suite pour les découvrir...
Les mises à jour d’hier soir et de ce matin ont amené de nombreux changements dans le monde de Leelh. Nous vous invitons donc à tester toutes ces nouveautés :


  • En premier lieu, les monstres sont donc revenus, avec une meilleure intelligence artificielle et un nouvel équilibrage de leur difficulté. Allez-vous réussir à en venir à bout ?
  • Pour cela, il est maintenant possible d’utiliser deux armes, une dans chaque main, mais cela sera-t-il suffisant ?
  • La nourriture a bien sûr été revue, vous retrouverez des conditions de survie plus « classiques » !
  • Les bugs de textures des vêtements rencontrés hier pendant la première intrigue ainsi que le bug paradis ont été corrigés.
  • De nouvelles barbes, le t-shirt "Le monde est mioche" (vainqueur du concours United colorz of Leelh) et d'autres artifices supplémentaires sont disponible lors de la création de vos nouveaux personnages.
  • Enfin, le serveur étant stable, la déconnexion au bout de 2 heures de jeu a été supprimée. Nous pourrons ainsi valider une dernière fois que le serveur résiste bien à la charge des utilisateurs.
Voilà le truc officieux du site.
Hum...


  • Je viens de tuer 2 monstres à moi seul (bloqués dans une texture sûrement).
  • J'ai cherché de la nourriture toute l'aprem et j'ai pas vu un seul truc au dessus de 8% de digestion.
  • Je me suis connecté vers 16h et 10 minutes après j'ai reçu un message disant que j'allais être déconnecté dans 5min pour laisser d'autres personnes jouer.
Citation :
Publié par benji3t
En tout cas depuis 3 jours que ça me met un message du genre: "Vous avez été téléporter en dehors de la zone...". Là je suis un peu déçu.
Tu dois envoyer un mail à Kanjy pour qu'il débloque ton personnage (ou au pire essayer de pm Ulioth sur Mirc en croisant les doigts).
Je reprends le jeu après les modifs serveurs, histoire de voir ce qui a évolué.

Je recommence dans un bâtiment : je me suis bloqué 5 fois dans le décors pour en sortir. ":unstuck", c'est bien joli, mais bon, s'il faut l'utiliser aussi souvent, autant en faire un bouton à coté de attaquer.

Bouger est une torture, si rien n'est fait pour améliorer ce point, aucune chance que je paye quoique ce soit.

Pour finir, je suis finalement sorti du bâtiment, pour me faire canarder direct, par un type sans sommation. Mort.

Je recommence au campement, je vois quelques errants, aucun ne me répond. Je ressors un peu finalement... Pour me refaire plomber. Pourtant, je hurlai : attends, je suis pas armé !

Je suis tenace, j'attends un peu au campement, personne ne daigne me parler : deux gars respawnent, pourtant, et se barrent illico. Je ressors, ma barre de faim est presque à zéro.

Tout ce que je trouve est pourri, immangeable. Mais si je ne mange pas, je meurs. Du coup, je mange. Et je meurs. Dommage, pourtant, j'étais au level 7, tous mes points sont passés dans les compétences pour manger. Mais cela n'y a rien changé.

Actuellement, telle est l'expérience de jeu que leelh a à offrir. Et c'est pas joli joli.

Un long travail reste à faire : sur les contrôles de mouvement, sur le système de nourriture, sur un moyen de stopper les pk et sur un gameplay qui n'est n'est tout simplement pas au point. (Attaques corps à corps contre un arc, devinez qui gagne ?)

Alors, oui, c'est déjà du beau travail, bravo.
Mais en l'état, le jeu ne vaut encore rien. Un énorme travail d'amélioration reste à faire.

Alors, pour contrer les fans, qui vont dire que je suis très méchant, et les pk qui vont dire que le pk, c'est du roleplay : vos arguments, je m'en tape.

Je viens de donner mon avis, et je le fait gentiment, sans créer un nouveau sujet, en restant "discret". Mais j'attends beaucoup plus de ce jeu. Je suis prêt à attendre encore 1 an avant de pouvoir y joueur correctement, et c'est probablement le temps qu'il faudrait y passer encore pour avoir un jeu jouable.

J'espère que ces critique objectives (mais amicales, hein ? c'est impressionnant, tout ça, ok ?) pourront faire bouger les choses.
Et mettez des malus sur les pk ! (une jauge de psychose, par exemple ?)
Je dois être béni, je n'ai croisé qu'un seul joueur qui à voulu me tuer depuis le début de l'open. Et il m'arrive souvent de me faire accoster et de discuter tranquillement. Apres je ne parlerais pas du gameplay mais la communauté je doit vraiment avoir de la chance

Ah tiens passage en grand duc
Citation :
Publié par Twinspirit
...
Salut Twinspirit,

Nous étions concentré sur les performances et allons maintenant travailler sur l'équilibrage du jeu. Au sujet des collisions : nous sommes en plein boulot avec notre partenaire allemand pour améliorer le moteur de collision de BSContact.

Ne vous inquiétez pas ! On garde le rythme !
Bonjour à tous,

Voila je rencontre un petit problème avec Leelh. Je m'explique : Sur la page d'accueil du site je clique sur "jouer", je regarde la petite cinématique qui met en haleine et ensuite pour me rendre sur la création de personnage j'ai un soucis..Je bloque sur une page blance avec en gros au milieu "bitmanagment software GmbH" plus le logo.
J'ai installé le plugin mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème et l'aurait résolu ?

J'attends vos réponses avec impatience,

Merci à vous.

Jay-S.
Citation :
Publié par Twinspirit
...

Alors, pour contrer les fans, qui vont dire que je suis très méchant, et les pk qui vont dire que le pk, c'est du roleplay : vos arguments, je m'en tape.

...
Ton argument, on s'en tape?

Non parce que je vois pas l'intérêt de venir poster tes arguments et tes avis ici si tu te fous de ceux des autres, faudrait peut être clarifier ce qu'est un forum. Si ton avis est spécifiquement destiné à l'équipe de dev ou un mj alors envoie leur un mail.

Autrement pour revenir sur le sujet de la nourriture je me quote moi même du forum officiel:

Citation :
Personnellement je me base sur une donnée qui a été énoncée y'a pas mal de temps, qu'il est quasi impossible de survivre tout seul. A la suite de ça je me suis dit qu'il fallait réussir à mettre en place quelque chose qui forcerait les gens à se regrouper et la nourriture est un des points les plus cruciaux pour ça.

Quelqu'un spécialisé dans la fouille et pactole aurait plus de chance de trouver de la nourriture de bonne qualité (donc qui donne plus de point de nutrition) sauf que pour savoir si la bouffe est de bonne qualité ou non il faudrait faire appel alors à un goutteur. On peut par la suite rajouter à ça un medecin qui soignerait les gens étant atteints de toxicité... oui, prenons l'exemple d'une viande: les proteines redonnant beaucoup de force on pourrait leur attribué un haut taux de nutrition, en revanche c'est pas quelque chose qui se garde facilement donc il y aurait aussi un haut taux de toxicité. A ca on peut donc envisager de donner ce genre de nourriture à des "bouffe-tout" qui auront donc moins de chance de subir une intoxication. On peut même remonter encore plus loin et appliquer cette même méthode pour le craft, des penseurs, des bricoleurs, des trouve-tout etc etc...

Donc en rejoignant les pensées de Vaag ça ferait gagner énormément de temps aux joueurs pour pouvoir suivre les scénario, j'ose imaginer que chaque groupe aura son propre coin qu'il défendra physiquement ou politiquement et y stockera sa nourriture en premier lieu (là s'ajoute encore une classe spécifique, les verrouilleurs (et les crocheteurs/forceurs à l'inverse)).
Moi j'ai un petit problème en mode combat, je peux lancer des attaques du style "Coups à la tête" mais le problême c'est qu'il n'y a pas d'attaque de base (l'attaque qui se fait toute seul pendant les combat quand on ne lance pas d'attack spécial). Alors c'est vraiment pas drôle parce que j'arrive a tué personne.
J'ai eu des soucis de (manque de) communication comme Twinspirit. Parmi ceux là surement une partie à mettre sur le compte des incompréhensions de langue (testé aussi avec une langue autre que français pour voir) ou de la distance de précaution / non-agression qu'on essaie de trouver, pour éviter le bonjour à coup de clé à molette dans la tronche quoi (et on a pas tout le temps le réflexe de de déséquiper). Et le chat en MP, les gens avec qui je tentais de discuter ne répondaient pas, ils n'y prêtaient p'tet pas attention...

Citation :
Publié par Twinspirit
Et mettez des malus sur les pk ! (une jauge de psychose, par exemple ?)
Une voie intéressante à explorer. Jauge masquée où l'on ne sait qu'on a été trop loin que lorsque c'est trop tard ? Et quelles conséquences pénalisantes (folie, régression etc) : automutilation, malus pour toutes les actions faisant appel à l'intelligence ou un outil plus évolué qu'une massue... ?
Comme pour tout les MMO, ça m'étonnerait qu'on puisse conserver ses persos après la beta.

C'est redevenu jouable Leelh ? La dernière fois que j'ai test y'avait aucun mob, pas de système d'échange entre joueurs (obligé d'utiliser les conteneurs qui bug ) et ça ramait énormément au point où on ne pouvait utiliser aucun objet ni attaquer ni rien faire en fait. Donc du coup j'avais un peu lâché l'affaire.
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