Je reprends le jeu après les modifs serveurs, histoire de voir ce qui a évolué.
Je recommence dans un bâtiment : je me suis bloqué 5 fois dans le décors pour en sortir. ":unstuck", c'est bien joli, mais bon, s'il faut l'utiliser aussi souvent, autant en faire un bouton à coté de attaquer.
Bouger est une torture, si rien n'est fait pour améliorer ce point, aucune chance que je paye quoique ce soit.
Pour finir, je suis finalement sorti du bâtiment, pour me faire canarder direct, par un type sans sommation. Mort.
Je recommence au campement, je vois quelques errants, aucun ne me répond. Je ressors un peu finalement... Pour me refaire plomber. Pourtant, je hurlai : attends, je suis pas armé !
Je suis tenace, j'attends un peu au campement, personne ne daigne me parler : deux gars respawnent, pourtant, et se barrent illico. Je ressors, ma barre de faim est presque à zéro.
Tout ce que je trouve est pourri, immangeable. Mais si je ne mange pas, je meurs. Du coup, je mange. Et je meurs. Dommage, pourtant, j'étais au level 7, tous mes points sont passés dans les compétences pour manger. Mais cela n'y a rien changé.
Actuellement, telle est l'expérience de jeu que leelh a à offrir. Et c'est pas joli joli.
Un long travail reste à faire : sur les contrôles de mouvement, sur le système de nourriture, sur un moyen de stopper les pk et sur un gameplay qui n'est n'est tout simplement pas au point. (Attaques corps à corps contre un arc, devinez qui gagne ?)
Alors, oui, c'est déjà du beau travail, bravo.
Mais en l'état, le jeu ne vaut encore rien. Un énorme travail d'amélioration reste à faire.
Alors, pour contrer les fans, qui vont dire que je suis très méchant, et les pk qui vont dire que le pk, c'est du roleplay : vos arguments, je m'en tape.
Je viens de donner mon avis, et je le fait gentiment, sans créer un nouveau sujet, en restant "discret". Mais j'attends beaucoup plus de ce jeu. Je suis prêt à attendre encore 1 an avant de pouvoir y joueur correctement, et c'est probablement le temps qu'il faudrait y passer encore pour avoir un jeu jouable.
J'espère que ces critique objectives (mais amicales, hein ? c'est impressionnant, tout ça, ok ?) pourront faire bouger les choses.
Et mettez des malus sur les pk ! (une jauge de psychose, par exemple ?)
|