Phase 3 bug or not bug

Répondre
Partager Rechercher
Peut importe qui gagne a Aldorf, notre roi et intouchable.Quand la destru gagne il est a l'abri derriere sa barrière et quand l'ordre gagne il pop meme pas avec nous.
Encore un coup du MasterPlan ça
Citation :
Publié par dhianne
Encore un bug en faveur de l ordre comme de par hasard.

Je trouve ca vraiment dégueulasse de la part des développeurs de continuer d enfoncer la destruction en faisant preuve de partialité.

On supposait deja que Kevin et tous les autres enfants des développeurs jouaient Ordre mais quand meme au bout d un moment ca devient impossible a cacher...
Faut arrêter les théories conspirationnistes, c'est un bug en faveur de personne, c'est un bug c'est tout.

Sur les autres serveurs, la destru peut tout à fait tomber Karl, ils ne connaissent pas ce bug car celui-ci est propre à AL.

Et je ne vois pas en quoi cela favorise l'ordre car aucun des deux rois n'est attaquables et les ordreux sont enfermés dans une barrière de 30 mètres carrés avec juste un TP pour leave l'instance.

Les destrus comme les ordreux sont pénalisés par ce bug et ne peuvent pas se battre.
Pour tomber Karl à Altdorf apparemment, d'après ce que l'on m'a dit il faudrait que nous ( destru ) perdions les 2 premières phases et que le fight entre les deux lords ne ce passe pas dans la palais mais à l'entrée de la capitale, mais cela reste à vérifier.

Et c'est inconcevable quand vous faites partit d'une alliance et où même les bas lvl de rennow on besoin de stuff.
pour ma part en tant qu'ordeux la derniere capi que j'ai fait et bah ...tout le Wb est rester blocquer en P3 sans pouvoir sortir de la salle (sauf les 4 champion....) attendre une demi heure dans le vent c est assez lourd...
Nouveau bug.
Le roi destru ne pouvait être dps uniquement par aoe.
Perdre la p3 avec celui-ci à 0% pv, c'est moche.
(osef j'étais tag et j'ai gagné 3 royales au lieu d'1)
IC => aucun bug a priori, toutes les phases s'enchaînent parfaitement et chaque mob est a la place ou il doit être au moment qu'il faut.

Altdorf => bug pour les attaquants, Karl ne pop pas ainsi que les champions Ordre.

Divers => Bug sur les sacs ? on est tag loot même si on a pas eu de sac, on ma dit que ca ne devait pas être le cas (1 sac = 1tag) ... a confirmer.

Uniquement sur le serveur FR donc pas de complot (a moins que Kevin et Brian, fils des patrons de Mythic et EA soit français)
Citation :
Publié par Rollan
Divers => Bug sur les sacs ? on est tag loot même si on a pas eu de sac, on ma dit que ca ne devait pas être le cas (1 sac = 1tag) ... a confirmer.
ça c'est pareil partout, et je ne pense pas que ce soit un bug. après il faut être conscient que par exemple pour la p3 avec un lockout de 5j, il y a de fortes chances que peu de personnes puissent roll en même temps que toi, et donc que tu gagnes un sac presque à chaque fois.
Ce que j'ai remarqué sur les 5 capis faites, tu drop sacv soit pour p1 soit pour p2. Ce n'est pas en fonction de ton rr c'est aléatoire. Par contre lorsque tu drop pas on t'envoie quand méme X blasons d'envah sdg. Pour le souverain tout le monde participe.
Citation :
Publié par Rollan
Altdorf => bug pour les attaquants, Karl ne pop pas ainsi que les champions Ordre.
Dimanche après-midi, Karl était la, il à bien choisit ses champions (les seuls a avoir pu traverser la barrière d'ailleurs), mais il semblerait que Tchar'Zanek, lui, ait décidé de se barrer de notre instance pour aller squatter l'une des tavernes de la ville, laissant ainsi ses fidèles serviteurs sans champions et coincés derrière une barrière....
Voilà les tokens que l'on peut gagner :

Citation :
Stage 1 (Winning Realm)
Without Reward Lockout – 10 Invader’s Crests
With Reward Lockout – 7 Invader’s Crests
Stage 1 (Losing Realm)
0 Objectives Controlled – 1 Invader’s Crest
1 Objective Controlled – 1 Invader’s Crest
2 Objectives Controlled – 2 Invader’s Crests
3 Objectives Controlled – 3 Invader’s Crests
4 Objectives Controlled – 4 Invader’s Crests
5 Objectives Controlled – 5 Invader’s Crests
6 Objectives Controlled – 6 Invader’s Crests

Stage 2 (Winning Realm)
Without Reward Lockout – 5 Warlord’s Crests
With Reward Lockout – 3 Warlord’s Crests
Stage 2 (Losing Realm)
0 Objectives Controlled – 1 Warlord’s Crest
1 Objective Controlled – 1 Warlord’s Crest
2 Objectives Controlled – 1 Warlord’s Crests
3 Objectives Controlled – 2 Warlord’s Crests
4 Objectives Controlled – 2 Warlord’s Crests
5 Objectives Controlled – 2 Warlord’s Crests
6 Objectives Controlled – 3 Warlord’s Crests

Stage 3 (Winning Realm)
Without Reward Lockout – 5 Royal Crests
With Reward Lockout – 3 Royal Crests
Stage 3 (Losing Realm)
0 Enemy Realm Champions Defeated – 1 Royal Crest
1 Enemy Realm Champion Defeated – 1 Royal Crest
2 Enemy Realm Champions Defeated – 2 Royal Crests
3 Enemy Realm Champions Defeated – 2 Royal Crests
4 Enemy Realm Champions Defeated – 3 Royal Crests
Pour les tags, c'est en fonction de la victoire ou de la défaite et non en fonction de si on a loot ou pas, donc si on gagne une phase, on est tag pour cette phase.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Faut arrêter les théories conspirationnistes, c'est un bug en faveur de personne, c'est un bug c'est tout.

Sur les autres serveurs, la destru peut tout à fait tomber Karl, ils ne connaissent pas ce bug car celui-ci est propre à AL.

Et je ne vois pas en quoi cela favorise l'ordre car aucun des deux rois n'est attaquables et les ordreux sont enfermés dans une barrière de 30 mètres carrés avec juste un TP pour leave l'instance.
Justement a ce sujet, y a t il toujours un plus grand nombre de sacs dorés quand on se bat dans la capitale adverse plutot que dans notre propre capitale ?
On viens d'attaquer IC notre groupe à eu 4 sec dorée et 2 violets j'ai loot un casque

Sinon nos champions de phase 2 se sont stuck ensemble après qu'on est kill les deux champions destru
La théorie veut qu'il y ai plus de sac quand on attaque que quand on défend je crois oui.

Tous du moins cela me parait logique afin qu'une faction ne "prostitue" pas sa capi tous le temps.
Citation :
Publié par Rollan
La théorie veut qu'il y ai plus de sac quand on attaque que quand on défend je crois oui.

Tous du moins cela me parait logique afin qu'une faction ne "prostitue" pas sa capi tous le temps.
Ok donc si c est exact l ordre serait globalement moins désavantagé au niveau des sacs, enfin du moins ceux qui réussissent la phase 3 de IC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés