Phase 3 bug or not bug

Répondre
Partager Rechercher
y a t'il un joueur capable de m'expliquer comment se déroule a phase 3.

2 fois que je l'a fait 2 que ça "bug" ou que l'on ne fait pas comme il faut.


Merci d'avance
Alors normalement, dans votre WC le roi disparaît à la fin du timer, à la place apparaît un drapeau.

Tous le monde clique dessus cela vous tp dans une pièce avec le roi, quelque minutes après le roi désigne 4 champions, un dps cac, un dps distance, un tank, et un heal.

Une foi cette étape faite, le roi et les 4 champions franchise la barrière, normalement à ce moment là les joueurs peuvent aussi la franchir... (c'est la que sa bug souvent)

Ensuite, les deux rois ce tapent dessus, ils restent in-tuable temps que les 4 champions de sont camp ne sont pas morts.

Donc pour pouvoir taper le roi ennemie il faut impérativement tuer les 4 champions d'en face, et donc défendre les tiens.

J'espère avoir été clair
Message supprimé par son auteur.
Je confirme, je suis destru, sur athel loren.

J'ai fais 4 altdorf en phase 3, et toujours la MEME problematique= on ne peut pas franchir le mur transparent qui nous separe de karl franz... bug de merde!


comment faire!
Message supprimé par son auteur.
Encore un bug en faveur de l ordre comme de par hasard.

Je trouve ca vraiment dégueulasse de la part des développeurs de continuer d enfoncer la destruction en faisant preuve de partialité.

On supposait deja que Kevin et tous les autres enfants des développeurs jouaient Ordre mais quand meme au bout d un moment ca devient impossible a cacher...

Si ce n est pas ca c est qu ils sont incompetents, car meme les jeux en ligne gratuits sont moins bug que Warhammer et surtout n avantagent pas encore et toujours la meme faction comme ici.

Connaissant la réactivité du service, je pense que d ici Noel tout cela sera corrigé tres rapidement
En attendant la destruction va continuer de payer pour garder le serveur ouvert et surtout pour aider l ordre a se stuff.

J ai hate de voir le prochain patch, celui ou la destruction ne pourra meme plus lock une zone sans risque de crash serveur, mais ca ne le fera pas pour l ordre bien évidemment.
Citation :
Publié par dhianne
Encore un bug en faveur de l ordre comme de par hasard.

Je trouve ca vraiment dégueulasse de la part des développeurs de continuer d enfoncer la destruction en faisant preuve de partialité.
Au moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dhianne
car meme les jeux en ligne gratuits sont moins bug que Warhammer et surtout n avantagent pas encore et toujours la meme faction comme ici.
Ca par contre c'est un beau tissu d'âneries, parce qu'ils savent quand même rester un minimum "professionnels" sur WAR.

Les derniers F2P que j'ai testé, c'était même pas le quart de ce qu'on a sur WAR (d'ailleurs ca m'a poussé à revenir entre autre).. vous criez au foutage de gueule alors que pour d'autres mmo c'est bien.... bien bien bien pire (et ce qui est encore pire c'est que des joueurs dépensent par mois bien plus que ce qu'on paye en abo ici, alors que c'est censé être gratuit là bas).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Archein
Ca par contre c'est un beau tissu d'âneries, parce qu'ils savent quand même rester un minimum "professionnels" sur WAR.
Je me demande bien ou ? ah si ils encaissent bien mes paiements, trop professionnels les mecs !
War c est le premier de tous les mmorpg ou on nous offre des versions beta payantes, ou alors je n ai pas essayé les jeux qu il fallait mais pourtant j en ai testé un paquet en 10 ans de temps
Pas de nouvelles infos a ce sujet. Il s'agirait bien d'un buff car je pense que tout a été tenté !

aucune joueur n'est désigné comme héros.
Personne ne peut traverser cette barrière.

Je n'ai jamais rencontré d'ordreu pour le moment. Aucune défense. Peut-être le problème viens de là. Ou peut-être pas, a confirmer par des destructions qui ont rencontré des opposants.

Quoi qu'il en soit ma requête viens d'être rejeté. Aucune explications !
to be continued.
C juste moche !
Quelqu'un peut nous copier/coller la réaction du CM qu'il a forcément postée sur le fofo officiel.

Je n'ose pas imaginer qu'il n'y ait pas une réponse sur un foirage du feature majeur de la 1.3.5
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Aucune réponse du Chargé de Communauté sur le forum officiel.
Sinon, j'ai lu sur le /1 qu'il fallait laisser gagner l'ordre en phase 2 pour ne pas avoir de bug phase 3. Pour ma part, avec ou sans ordre en face, notre Roi disparait, on TP "bataille finale" et notre Roi n'est pas là et on reste bloqué dans le couloir à regarder Karl Franz (et les ordreux s'il y en a).
Je report bugX5 à chaque fois je vous invite à les noyer sous les reports à chaque fois, ils réagirons bien à un moment donné (à savoir que nous seul chanceux de français destru bénéficions de ce bug "awesome")
Et pour ma part laisser l'ordre farmer IC sous prétexte que c'est le seul moyen pour nous pour le moment de loot du souverain, non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés