[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
GP ? Les flingues de la collector ? Pourquoi faut le nerf, c'est dispo en multi ?

Non c'est simplement une arme en multi qui fait très mal pour un pistolet ..

Ex: Gatling VS GP : j'ai win
Citation :
Publié par beasts
Jeu reçu dans l'aprem, GAME a assurer pour le coup , je bosses de nuit mais demain je sort les colts et le stetson.
Fake (je te maudit )
Je l'ai preco il y'a 1 mois et demi et ils me le foutent pas en avance.

Prochaine fois, je prend plus sur internet.
On est déjà le 21 mai ?

A part si tu as pris l'option "chronopigeon" à 50€ tu devais le recevoir le 21.

J'ai ressortie GTA4 pour patienter, ça freeze à tout va mais ça remet bien le gameplay en tête. (et maintenant à cause de comparatifs je fais attention à tous les petits défauts techniques :/)
dsl si la question est bateau ou a déjà été posé, mais avec un compte silver sur bobox on peut quand même jouer en multi ou faut passer en gold? ( plus habitué a prendre mes jeux sur play 3 mais le comparo, comme pour bayonetta, m'insite a le prendre sur 360
Citation :
Publié par John`
On est déjà le 21 mai ?

A part si tu as pris l'option "chronopigeon" à 50€ tu devais le recevoir le 21.

J'ai ressortie GTA4 pour patienter, ça freeze à tout va mais ça remet bien le gameplay en tête. (et maintenant à cause de comparatifs je fais attention à tous les petits défauts techniques :/)
J'ai du bol car j'ai passer commande du jeux le 19 avril 2010 en envoie collisimo standard . Le coup de gueule que j'ai passer ya quelqu'un temps a ma poste a du faire effet .

Bande de jaloux .
Mars et sa recommence on s' en fou clairement que la version xbox soit au dessus de celle de la ps3, on va pas recommencer avec se pauvre débat stèrile
Message supprimé par son auteur.
[Édité par Kerjou : k, j'ai pas compris la 2e phrase, mp moi si tu veux m'expliquer ]
Citation :
Publié par kenshin_v
le social club fonctionne comment ? je veux linker mon gamertag mais a chaque fois il me l'ancien gamertag :/ y'a aucun moyen de changer pour avoir le nouveaux ?
Dans le profil SocialClub R* du Web, page Myprofile : http://socialclub.rockstargames.com/...myprofile.html

- Xbox LIVE™ Gamertag
- PLAYSTATION®Network ID
- Games for Windows
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés