Compte PREMIUM ?

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement (ou heureusement?) aucun système n'est inviolable...
Alors je pense que même si bli² sécurise son programme un minimum, les failles vont être très rapidement trouvées...je pense que nos fées du clavier ont des ressources à ce niveau là!
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Bah si c'est un avantage en jeu puisque avant il fallait être IG pour faire une activité liée IG.[..]
Je ne le considère pas comme un "avantage" (c'est sur ce mot que ça coince), car tu ne tires aucun profit de plus que ce que tu pourrais faire IG.
Certes à 15h au taff tu peux te co et refresh tes ventes. Et ? On t'offre pas des heures bonus que je sache. ça sera toujours 24h/48h pour tes ventes.
Si le fait de pouvoir accéder à l'HV à 15h au taff, plutôt qu'à 18h quand tu rentres chez toi, est considérer comme un avantage, on a juste pas la même conception des choses.
C'est comme dire que le skin du Palefroi Céleste est un avantage. Wtf ?
Citation :
Publié par Ethªn'
C'est comme dire que le skin du Palefroi Céleste est un avantage. Wtf ?
Ce qui n'a strictement rien à voir entre agir sur des ventes (achat/vente) Ig et avoir un skin. L'un à des conséquences sur le jeu et le commerce IG et l'autre sur une apparence.
Et dans ce cas notre bon gars le fera à 15h durant son taff et 18h une fois rentré.
Ca reste un avantage sur l'IG puisqu'il n'est plus nécessaire de se connecter au jeu pour jouer à L'AH.

Edit : Et puis il va falloir souscrire à ce genre de service pour rester "compétitif" et pouvoir se connecter aux moments cruciaux pour vendre/acheter ?
Ou tenter de rivaliser avec ceux qui peuvent se connecter IG à toute heure ?
Citation :
Autant j'étais plutôt pauvre sur BC en dépassant rarement les 5k PO, autant j'en ai 80K actuellement sans passer 20h/J à l'ah, c'est devenu très facile d'être riche.
Euh, comment vous faites pour vous enrichir aussi facilement dans WotLK, perso du temps que je faisais les daily tres regulierement je montais peniblement dans les 20-25k. Le farm solo ZG et AQ20 tous les 3 jours est sans doute plutot rentable, mais apres je vois pas.
Perso j'en ai absolument rien à foutre, tant les po sont faciles à obtenir atm, et tant elles ne servent plus à grand chose payer les répas, quelques gemmes/enchants pour le peu de nouveaux items que je drop...
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Edit : Et puis il va falloir souscrire à ce genre de service pour rester "compétitif" et pouvoir se connecter aux moments cruciaux pour vendre/acheter ?
Ou tenter de rivaliser avec ceux qui peuvent se connecter IG à toute heure ?
C'est bien ça qui me fait tiquer, si au moins c'était accessible a tous gratuitement, mais non il faut payer pour avoir cette avantage "Out Game" qui changera inévitablement l'équilibre economique d'un serveur et l'expérience de jeux.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la logistique pour ceux qui jouent vraiment avec l'ah

Perso je me fais de la thune avec la calligraphie, j'ai en quasi permanence entre 450 et 600 glyphes a l'ah. Bon, avec les add on adaptés ca me prend grosso modo 20min / session à raison d'1-2/jour.
Il va de soi que sans les add on c'est un bordel sans nom, et les add on tu les a pas sur le super truc @ 3€/mois.
Perso, je trouve ça juste génial cette appli, je l'attendais depuis longtemps. Maintenant, des gens pour se plaindre de tout et n'importe quoi, y en aura toujours.
Citation :
Publié par astillia
C'est bien ça qui me fait tiquer, si au moins c'était accessible a tous gratuitement, mais non il faut payer pour avoir cette avantage "Out Game" qui changera inévitablement l'équilibre economique d'un serveur et l'expérience de jeux.
Blizzard c'est pas non plus la CAF. C'est un service supplémentaire (et optionnel) donc c'est normal que ça soit payant. En plus, ça reste vraiment "out game" comme tu dis. Par contre je vois vraiment pas en quoi ça changera l'économie d'un serveur et l'expérience de jeu. Ceux qui spéculent à l'HV continuerons de le faire, quant aux autres, je suis pas sur qu'ils s'y mettent tous sous prétexte qu'il y a une appli iphone et internet pour ça.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ce qui n'a strictement rien à voir entre agir sur des ventes (achat/vente) Ig et avoir un skin. L'un à des conséquences sur le jeu et le commerce IG et l'autre sur une apparence.
Et dans ce cas notre bon gars le fera à 15h durant son taff et 18h une fois rentré.
Ouais et donc si tu avais bien lu ce que j'ai écrit plus haut, quel avantage il en tire ? Le fait de passer 20min au taff à faire ses ventes/achats, ce qui lui économise 20min de temps de jeu une fois rentré at home ? Ca change quoi concrètement pour une communauté ? Rien.

C'est exactement comme le palefroi, le gars est content d'avoir une monture vitesse max sur son reroll, et n'avoir que la compétence a buy. Ca n'influe en rien sur le reste du serveur.

Cette appli c'est dans la même optique. C'est un confort personnel pour ceux qui voudront gagner du temps sur leur prospection AH. Ca va pas plus loin.

Citation :
Publié par astillia
C'est bien ça qui me fait tiquer, si au moins c'était accessible a tous gratuitement, mais non il faut payer pour avoir cette avantage "Out Game" qui changera inévitablement l'équilibre economique d'un serveur et l'expérience de jeux.
Sérieux... Comment on peut sortir ça ?
Ca ne changera en rien l'équilibre économique. Ca ne va pas t'assurer de vendre tes items plus facilement ou plus cher, faut arrêter. Et l'expérience de jeu ? J'arrive pas à cerner en quoi te connecter à l'AH quelques minutes dans la journée pour refresh ton AH te change ton expérience de jeu.
Les personnes qui pratiquent déjà ça depuis leur taff n'ont pas fait s'écrouler l'économie de leur serveur hein.
Citation :
Publié par Jeska
Euh, comment vous faites pour vous enrichir aussi facilement dans WotLK, perso du temps que je faisais les daily tres regulierement je montais peniblement dans les 20-25k. Le farm solo ZG et AQ20 tous les 3 jours est sans doute plutot rentable, mais apres je vois pas.
Je me demande aussi, c'est fou le nombre de personnes disant avoir 80-100K po voir plus.

Peut-être des raid leader qui revendent des loot lqe 264 quand personne ne veut? Car on en voit à 10Kpo+ à l'hv, 10 loot lqe et hop 100K po?
Je suis assez en accord avec Ethªn' , avoir accès à l'hôtel des ventes depuis son portable n'est pas un avantage ultime. Ca ne change pas grand chose, sinon rien.

Ensuite vaut mieux attendre l'application du truc, voir ce que ça donne. Parce que si c'est genre je peux pex / donjon / pvp pépère sur mon main, et qu'à côté de ça je peux pendant ce temps gérer l'hôtel des ventes via l'appli, ça me plaît déjà moins.

Seul problème, jusqu'où ce processus sera exploité. Si on s'arrête à cette dimension économique, c'est pas véritablement un problème.
Cependant, le fait que ce soit payant ... Je trouve ça moyen. L'armurerie est gratuite, pourquoi pas l'hôtel des ventes.
M'enfin, clair que pour Blizzard, les caisses vont encore se remplir, ça reste une société.
Moué... mais à une époque il avait plus de "moral", par exemple il avait été dit que jamais il serait possible de transfert d'un serveur pve à pvp et les transferts devaient être uniquement en cas de surpopulation et gratuit, mais pour les thunes Blibli à revu son discourt.

Puis v'la le rename/changement de race/faction payant, le pet à 10€, la monture à 20€, l'hv sur iphone payant... bientôt le stuff en € aussi?

Faut pas me dire qu'ils font pas assez de thunes avec des millions d'abo.
Complètement d'accord avec Ethan aussi. Si on suit votre logique, y a bien pire que ça comme avantage ig, comme le parrainage de compte ou les items héritage par exemple.
Ca me fait un peu chier de voir que beaucoup plus de monde qu'actuellement va pouvoir undercut mes ventes à l'AH. C'est inique.

Citation :
Publié par Zodh
Je me demande aussi, c'est fou le nombre de personnes disant avoir 80-100K po voir plus.
Sur Cho'gall Ally, un personnage alchimiste(transmut) et joailler :
QJ Joaillerie (vente de la gemme) => 150 or.
Transmut alchimie (gemme épique) => 150 or.
1 QJA => 2 emblèmes de givre (saronite primordiale) => 2/23*1000 = 85 or.
1 QJA => 2 emblèmes de triomphe (amétrine à tailler) => 2/10*180 = 35 or.
Tu prends 5 minutes de plus, pour la menace vient d'en haut (QJ couronne de glace) : 25 or + 2 sceaux du champion (revente pet) => 2/40*500, pour 50 or au total.

En 45 minutes de jeu par jour, tu génères au moins 450 or (sans inclure le dez obtenu durant la QJA).
Citation :
Publié par lyn steinherz
En 45 minutes de jeu par jour, tu génères au moins 450 or (sans inclure le dez obtenu durant la QJA).
Ca fait beaucoup pour pas grand chose mine de rien.
Mon perso vente se connecte 4 x 5 à 10 minutes par jours (1 fois le matin // 2 fois en soirée // 1 dernière fois avant le dodo) et je génère genre 1k à 1k5 po à cliquer sur 10 boutons.


J'ai bien pompé les techniques d'un gobelin du web (genre de mec qui génére 20k gold en une semaine à raison d'une heure de jeu / jour sur son perso craft/vente) c'est cool mais sur le long terme ça m'a juste gavé et j'ai arrêté de faire le vendeur.
Le problème de ce truc ce n'est pas que machin va pouvoir poster 3 enchères pendant sa pause déjeuner au lieu d'attendre d'être à la maison le soir mais plutôt qu'avec ce système Blizzard autorise de fait la création de bots qui vont scanner, acheter et vendre en continu 24h/24h.

Dans le cas du marché des glyphes, il faut passer du temps chaque jour pour récupérer les invendus puis les remettre en vente avec le risque que 10 minutes plus tard un concurrent arrive et mette ses glyphes 1pa moins cher. Avec un compte premium et un bot, non seulement il n'y aura plus besoin de passer du temps à relister ses glyphes mais en plus il sera possible de détecter ce concurrent immédiatement, d'annuler ses offres et de les remettre moins cher.

Ce système risque de favoriser une guerre des prix dans laquelle les joueurs vont annuler/relister en permanence leurs ventes (au moins dans le cas des glyphes pour lesquels la commission est très faible).
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ca fait beaucoup pour pas grand chose mine de rien.
Mon perso vente se connecte 4 x 5 à 10 minutes par jours (1 fois le matin // 2 fois en soirée // 1 dernière fois avant le dodo) et je génère genre 1k à 1k5 po à cliquer sur 10 boutons.


J'ai bien pompé les techniques d'un gobelin du web (genre de mec qui génére 20k gold en une semaine à raison d'une heure de jeu / jour sur son perso craft/vente) c'est cool mais sur le long terme ça m'a juste gavé et j'ai arrêté de faire le vendeur.
C'est quoi cette technique?
Pour ceux qui ont peur des abus, je vous invite à lire une réponse bleue.

Citation :
Publié par Bli²
Is there a limit to the number of transactions (purchases and sales) I can make?
Yes. In order to help prevent abuse of this service, there will be a system in place to limit the total number of Auction House transactions (including bids, buyouts, and creating auctions) that a single World of Warcraft account can perform through World of Warcraft Remote each day. For the purposes of the beta test, the limit is set to 25 transactions per day per World of Warcraft account.
En gros pour les anglophobes, ils ont inclus pour l'instant dans la beta une limite de 25 transactions/jour/compte.
Citation :
Publié par Zodh
bientôt le stuff en € aussi?
Faudrait un peu se calmer avec cette prémonition bidon qu'on nous sort à chaque fois que Blizzard sort un service payant, ça commence à devenir lourd....
Citation :
Publié par lyn steinherz
Pour la peine, je pense que ça ne servira vraiment à rien.
Vu de ce point de vue la oui, 25 transaction c'est carrément useless...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés