Compte PREMIUM ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis le lancement de l’Armurerie de World of Warcraft, nous avons régulièrement sorti de nombreuses mises à jour et de nouvelles fonctionnalités pour aider les joueurs à rester en contact avec le jeu sans y être connectés. Aujourd’hui, nous souhaitons vous offrir un aperçu concernant un nouveau service en développement et qui permettra aux joueurs d’accéder à l’hôtel des ventes directement à partir du site internet de l’Armurerie ou de l’application Armurerie pour iPhone ou iPod touch.

Bien que de nombreux détails soient encore à définir, les développeurs cherchent à concevoir ce service pour offrir une fonctionnalité d’enchères similaire à celle disponible en jeu. Les joueurs ont espéré – et les développeurs espèrent intégrer – une fonctionnalité comme celle-ci depuis longtemps, et nous sommes ravis que l’Armurerie et le jeu aient évolué au point que ce souhait devienne réalité.

C’est un service dont le développement s’avère complexe, de par son intégration sans précédent au sein du jeu, et nous ne pouvons donc pas vous donner de date de sortie exacte pour le moment. Il est important de noter que certains éléments de ce service ne seront disponibles qu’avec une formule premium, dont nous révèlerons les caractéristiques une fois que la conception de ce service sera terminée. Comme tous les services qui vous sont proposés, nos équipes souhaitent intégrer l’hôtel des ventes et l’Armurerie sans perturber l’expérience de jeu, et il ne sortira pas avant qu’il corresponde aux critères de qualité que nous avons fixés pour nos autres produits et services. Il est possible que vous puissiez avoir quelques aperçus du service d’hôtel des ventes sur les royaumes de test lorsque le service sera prêt à être testé. Nous vous communiquerons plus d’informations sur nos forums et sur http://www.wow-europe.com/fr/index.xml au fur et à mesure de la progression jusqu’à la date de sortie.
Source : http://forums.wow-europe.com/thread....24323706&sid=2
Bah, on s'en fout, tant que le fait de payer plus n'avantage pas le joueur in-game ...


ha, on me dit dans l'oreillette que gagner des POs à l'AH pendant les heures de boulot avantagera le joueur ?
Citation :
Publié par Pinpux
ha, on me dit dans l'oreillette que gagner des POs à l'AH pendant les heures de boulot avantagera le joueur ?
J'ai pensé la même chose en lisant le quote. Alors, sous réserve que j'ai mal compris, je trouve ça laid aussi.
Jusqu'à présent les ajouts étaient visuels, comme les familiers passifs par exemple, mais là ça va vraiment influencer le jeu, et c'est abusif.
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, on s'en fout, tant que le fait de payer plus n'avantage pas le joueur in-game ...


ha, on me dit dans l'oreillette que gagner des POs à l'AH pendant les heures de boulot avantagera le joueur ?
Entre ça, et toujours acheter des PO, je pense que acheter des PO sera encore la plus grosse ressource pour faire de l'argent.
Pour vendre les item, faut les avoir.

Mais hier, je cherchais les stats des bottes craft tissu icc, c'est fou le nombre de personnes qui ont les deux craft tissu, sans avoir fait plus de 10k po.
Beaucoup assume d'avoir acheté des gold. (et viendront ouner qu'ont leur a piraté leur compte :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai pensé la même chose en lisant le quote. Alors, sous réserve que j'ai mal compris, je trouve ça laid aussi.
Jusqu'à présent les ajouts étaient visuels, comme les familiers passifs par exemple, mais là ça va vraiment influencer le jeu, et c'est abusif.
En même temps on à pas encore le détail du bouzin, donc vaut mieux pas s'enflammer avant.

Mais vu l'annonce bleue dans le fofo off, je pense que ces détails vont vite arriver.
Citation :
Publié par Ninis
Aie comme Dame Belladona

Qui va avoir le plus d'avantage sur le jeu ? l'accessible ou le payant ? c'est la question !

hs

Encore à l'époque de wow vanilla on va dire que les golds c'était pas trop simple à avoir mais la faut pas abusé ! journa ou farm métier ( mithril = se vends très bien /thorium ) si on est vraiment motivé sans se forcer on est riche
Oui, mineur et c'est parti, j'ai suis revenu depuis un peu plus de deux mois, et niveau argent on va dire que ça va

A coté de ça, j'ai un ami mineur, qui cherche a acheter ça monture 280%, lui galère, je lui es conseillé de miner (pour moi ça a marchait ^^) mais c'est trop chiant, il attend que je lui donne, c'est moins chiant

J'ai même une connaissance in game depuis pas longtemps, ont parlait sur le fait que xxx il achète pour plus de 100€ de gold (s'était son anniversaire, hourra le cadeau )et finalement, lui il achète aussi des PO
Au pire, l'AH hors jeu pourras donner un "petit" avantage" (et encore ... serieusement ... je demande à voir) quand au gain de gold pour les trader fou. Mais comme les gold, n'offre globalement aucun avantage IG (hors cosmétique) ça ne pénalisera personne.
Putain ça fleurit bien les comptes prenium, franchement ils en foutent partout...WM/Filefront/RS/Stream/Curse.

On te donne l'occasion de regarder des vidéos/autres fait par des fans sans restrictions et hop du jours au lendemain on bride l'accès aux vidéos, on supprime quelques vidéos (les meilleurs hein ) et ô miracle elles sont consultables via un compte prenium...et BIEN SUR le super timer qui te casse bien les couilles histoire de justifier l'achat d'un PUTAIN DE COMPTE PRENIUM.

Bon et mon compte JOL il est en prenium quand?
En même temps ça me parait logique qu'il faille payer cette app, c'est pas gratuit et pas simple de développer cette feature.
Puis bon c'est pas comme si les gold étaient un élément très important de WoW...
Citation :
Publié par Saink
Putain ça fleurit bien les comptes prenium, franchement ils en foutent partout...WM/Filefront/RS/Stream/Curse.

On te donne l'occasion de regarder des vidéos/autres fait par des fans sans restrictions et hop du jours au lendemain on bride l'accès aux vidéos, on supprime quelques vidéos (les meilleurs hein ) et ô miracle elles sont consultables via un compte prenium...et BIEN SUR le super timer qui te casse bien les couilles histoire de justifier l'achat d'un PUTAIN DE COMPTE PRENIUM.

Bon et mon compte JOL il est en prenium quand?

je pense que tu voulais dire premium ?
sinon je vois pas Blizzard pourquoi sortirait des trucs comme ca, tant qu'il y aura des gars pour payer
Peut-être que les gold ne sont pas très importante dans WoW, mais il n'empêche que petit à petit on se rapproche d'une limite que j'espère ils ne dépasseront pas.
Citation :
Publié par Eno
Puis bon c'est pas comme si les gold étaient un élément très important de WoW...
Je quote Eno, mais cette remarque a été faite à plusieurs reprises.

Si l'or dans le jeu n'avait que peu d'importance, pourquoi les items se vendent ils si cher ? Pourquoi les compos de craft valent ils une couill... ? Pourquoi les enchantements valent ils le prix d'un œil ? Pourquoi certains HF sont ils associés à de grosses sommes d'or (monture, sac ou anneaux par exemple) ?
Si vraiment l'or n'est qu'accessoire, on devrait pouvoir éviter des items de craft à 15k à l'AH, non ?

Sur un autre topic, la majorité des posteurs est relativement d'accord de dire que ceux qui need la poignée endommagée pour la vendre sont de sales ninjas, donc pour parer ça il faudrait ne plus lui donner de valeur marchande.

Alors quoi que vous en disiez, l'or n'est en rien accessoire mais une des bases du jeu, sans cela les gold seller n'existeraient même pas. D'ailleurs, on ne leur reproche pas d'exister mais de casser le marché, et pour ce faire ils se mettent dans l'illégalité en piratant des comptes. Rappelez vous Blibli vs gold seller au tribunal, vu les sommes que ça coûtait (les avocats de blibli ça doit valoir bonbon), l'or est même primordiale en jeu.

Les programmes tiers en jeu, a quoi servent ils ? A la base, toujours pour amasser de l'or, que ce soit pour récolter à la couronne au lvl 1, que ce soit des speed hack, que ce soit pour entrer dans les instances au lvl 1 (avez vous oublié tous les lvl 1 à HT/Strat/Scholo à une époque ? ).

Comme quoi, ce compte premium sera un réel avantage en jeu, et pas un accessoire visuel qui n'a aucune incidence.
Message supprimé par son auteur.
Les autres MMO ils font ce qu'ils veulent, ici, c'est WoW qui m'intéresse.

A force de proposer de plus en plus de services payant, il va y avoir une fracture entre les joueurs qui peuvent se le payer et les autres, ça serait bien dommage de retrouver ce genre de chose in-game.

Qu'un joueur ait des avantage par sont temps de jeux, ça me semble normal dans un mmo, que ça soit son portefeuille IRL qui lui en donne, ça me pose déjà plus de problèmes.
On en est pas encore là, mais je trouve qu'on s'en approche de plus en plus.
Citation :
Publié par Meneldor
Peut-être que les gold ne sont pas très importante dans WoW, mais il n'empêche que petit à petit on se rapproche d'une limite que j'espère ils ne dépasseront pas.
Bah, ils appliquent les techniques classiques utilisées pour encfaire du commerce, avec une approche par petites touches quand on veut faire passer en douceur une méthode qui ferait fuir la clientèle si elle était appliquée d'un coup.

A chaque petit pas tu auras toujours des gens pour dire c'est pas grave, c'est que ci, c'est que ça et la masse qui ne bougera pas car effectivement la modification est mineure par rapport à l'état précédent.

Et au final quand tu compare l'état initial et l'état final tu vois que tu l'as dans le dos, mais ça c'est c'est devenu classique dans la société actuelle
Citation :
En même temps ça me parait logique qu'il faille payer cette app, c'est pas gratuit et pas simple de développer cette feature.
Puis bon c'est pas comme si les gold étaient un élément très important de WoW...
pas si certain que ca !!

recommencez un perso sur un serveur où vous n'aurez pas de fric ni d'amis pour vous en preter !!
vous verrez la différence en terme de facilité.

avec un capital de départ via l'hdv ,il y a moyen de devenir riche sans aucun problème, sans rien vendre d'autre que ce qu'on achète juste avant..
Citation :
Publié par Meneldor
Peut-être que les gold ne sont pas très importante dans WoW, mais il n'empêche que petit à petit on se rapproche d'une limite que j'espère ils ne dépasseront pas.
Oh si ils vont la dépasser.
C'est grâce au laisser faire des clients tout simplement :/

Le pire c'est le prochain Mmo de blizzard risque surement de pop avec déjà toute cette mentalité bien incrustée IG...
Citation :
Publié par Alphazone
Oh si ils vont la dépasser.
C'est grâce au laisser faire des clients tout simplement :/

Le pire c'est le prochain Mmo de blizzard risque surement de pop avec déjà toute cette mentalité bien incrustée IG...
Pis c'est vrai que c'est totalement à contre courant de ce que fait l'intégralité de l'industrie du jeu vidéo (hmmm, vient acheter les 3 quêtes à 4 euros, il est bien mon DLC).

Blizzard monétise son jeu, jeez, quelle horreur. En attendant, c'est à ma connaissance une des seules boîtes qui quand elle sort un produit le sort fini et aussi bien fini. Donc, oui, OK, ils essaient de vendre des services annexes (qui, par définition, ne donnent aucun avantage IG), mais tant que ça s'assortira de leur politique du zéro défaut, ils seront sur mon échelle de valeur bien plus hauts que la quasi totalité de l'industrie du jeu vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés