[Actu] GOA abandonne les droits européens de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas au niveau du service client de SOE, après 3 ans de Planetside j'ai pas eu à me plaindre.

Par contre au niveau du développement et du code du jeu qui tournait de moins en moins bien au fil des patchs là ouais, c'était juste chaud de perdre entre 5 et 10 fps à chaque patch, mais ça c'est plus le coté code que service.
Citation :
Publié par Taftaf
Au moins deux games que je fais avec 0 masteries parce que ca met 15 ans a les reset et qu'il faut 10 secondes pour les sauvegarders. fuuuuuuu
J'en suis arrivé à reset mes masteries avant chaque queue, ça marche plutôt bien m'enfin faut quand même que les autres se bougent le cul de pick pour que je prenne quelque chose de cohérent.
Ouais enfin, les games sans tank, ou alors avec 4 tanks, ou alors avec 5 melee, ou que des dps magique, j'en ai gagné quelques unes, mais l'a fallu se sortir les doigts.
Question : J'avais lu que les clients EU et US étaient diffèrent (Adobe Air pour les EU, et souvent mis en avant pour la lenteur du schmilblick).

Dans une interview de Riot concernant l'abandon de GOA j'ai lu ceci
Citation :
Q: Devrons-nous télécharger un nouveau client de jeu ?
R: Non, cela ne sera pas nécessaire. Notre but est de rendre cette transition la plus invisible possible.
Ca veut dire qu'on va continuer sur Adobe Air? Bonne ,mauvaise nouvelle,différence de launcher fruit de mon imagination?
Citation :
Publié par Or'
serveur down ? pas possible de se co / de lancer une partie pour d'autre ....
Goa ou comment saboter le tout pour perdre le plus de client

C''est totalement down ou bien ? meme le site off m'est down
Citation :
Publié par evol
De même pour moi, site down et connexion impossible... Bref du goa tout craShé


elle est belle cella la


j'avoue ,depuis qu'ils ont annoncé ca , le jeu tombe en ruines ^^
Citation :
Publié par calgarXD
j'avoue ,depuis qu'ils ont annoncé ca , le jeu tombe en ruines ^^
Entretenir un minimum l'état des serveurs jusqu'à la fin du transfert, ça fait appel à la conscience professionnelle.
Je sais pas pourquoi, mais je le pressentais.
Tous ces marmots qui ont découvert le jeu Online grâce à Goa et qui peste dessus aujourd'hui.
Citation :
Publié par AngelBann
Tous ces marmots qui ont découvert le jeu Online grâce à Goa et qui peste dessus aujourd'hui.

tu parle pour qui ^^? je pourrais mal le prendre le marmot

sinon , j'avoue , c'était sur le coup du " on laisse le jeu , mais on le ruine avant "
Ceux qui ont decouvert le jeu en ligne grace à goa ne l'ont toujours découvert j'ai envie de dire : /
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
bof ,chuis tombé dessus grâce a des amis qui avaient joués a dota


enfin bon , dommage que le jeu bugge comme ca, ca va rebuter pas mal de joueurs d'attendre la passation de pouvoirs ...
Citation :
Publié par AngelBann
Tous ces marmots qui ont découvert le jeu Online grâce à Goa et qui peste dessus aujourd'hui.
En effet c'est très professionnel leur attitude en ce moment même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés