Il sera juste impossible de tomber un clerc chez lui en phase de leveling avec stuff adapté chez lui par des joueurs twink eux même et se déplaçant souvent en groupes ?
L'anti stun, c'est 7s à attendre et de toute façon, il suffit de foutre un silence pour qu'il ne se déclenche pas. Ne me dis pas que tu ne peux pas survivre 7s face à un clerc ?
Prenons le cas ou je suis assassin.
Pour gagner il faut stunlock, je suis lvl 34 donc je me bas du coté d'alsig sur le chemin entre FT et alsig.
Le combat est donc:
Gagné pour moi si je stun lock et tue le dit ennemi avant qu il ne me root, et saute dans le vide pour planner a ses gardes.
Evité dans le dit cas ou mon ennemi arrive a fuir.
Perdu si le lock échoue une demi seconde que le clerc se heal instant et se retourne a fight, car il n'aura aucun désaventage ( plus de stun, il n'a qu a faire durer le combat. et 7 secondes c'est tres tres tres long en pvp.)
Avec le break stun et résist stun 7 secondes:
une cage d'ether est cassée et on gagne le resist = si l'enemi veut fuir, aucun moyen de l'en empecher (embush, rune de souffrance = stun = resisted)
idem pour le stun souffrance.
idem pour l'embush et encore pire.
Autrement dit, le clerc a juste a se laisser stun en lancant un dot avant , peter le stun, et comme toujours dot jusqu 'a ce que mort s en suive, le root étant de 3 secondes mini et réutilisable toutes les 6 (si je ne me trompe) bonjour pour survivre et dispell en meme temps.
Par ailleurs, quand on a un tel alt (parceque twink a part un télétubies ca me rappelle rien, je viens pas d'un jeu qui pue aka wow moi) on est bien plus souvent a 1 v 3(++++++++) qu'a 12v1. Et pas la peine d'argumenter contre ca, fais en un et tu verra. (ou tu stoppera ton alt parceque caytropdurauncontrepleindeméchantsquisonttousengold50lolilol)