[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synela
c'est la 2.0 qui amènera une zone apparemment aquatique, le faite qu on puisse avoir sa maison etc,..?? ( j'avais vu une toute belle vidéo y a un moment déjà ).
me semblait que ct la 2.0.
Nan sa c une vision futur, de ce que les concepteur prévois de faire(d'ailleurs la video dont tu parle c'est aion vision), donc pas de maison et de zone aquatique en 2.0 (peut etre en 3.0?)
Citation :
Publié par Ekainen

.....FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUU !
J'ai quand meme envie de dire: OMG comme c'est bien fait... L'animation est parfaite ^^
Moi qui vient de l2, ca me change des persos totalement figés avec exactement les mêmes animations aussi figées.
Citation :
Le niveau maximal passe de 50 à 55
/followWoWEvolution

Citation :
Des protections ont été ajoutées contre les personnages de la race adverse:
->La résistance magique, l'esquive et la résistance physique sont augmentées
Genre ils voulaient pas balance les dps, non, ils réduisent tout xD
Moins de dégâts PvP? => Cleric classe ultime 1v1 xd
Citation :
Publié par ArThoX
Genre ils voulaient pas balance les dps, non, ils réduisent tout xD
Moins de dégâts PvP? => Cleric classe ultime 1v1 xd
C'est pour contrebalancer les twinks qui vont dans les zones des joueurs mal stuff en phase de leveling ça Car ça ne s'applique QUE aux joueurs qui sont en train de rift et qui tapent sur les locaux.
Citation :
Publié par Stof
C'est pour contrebalancer les twinks qui vont dans les zones des joueurs mal stuff en phase de leveling ça Car ça ne s'applique QUE aux joueurs qui sont en train de rift et qui tapent sur les locaux.
Ca change rien a ce qu'il a dit. Le clerc est déja la classe ultime increvable, avec cette soi disant balance, il sera juste invincible. tu peux plus le dps , il peut se déstun et fuir, impossible de le tuer quoi.
Il va juste dotalamort tout ce qui passe.
Citation :
Publié par ArThoX
/followWoWEvolution
Déjà dans L2 il y a avait une augmentation du level max (de 5 level) toute les 2- 3 chronique, wow n'a pas inventé l'augmentation de level

Concernant la résiste magique j'ai pas lu toute les 22 pages mais quelques chose est prévu pour le nerf?
A l'heure actuelle il est quasiment impossible de bloquer un clerc en vol. La RM "immunise" presque à tout les CC et également aux stun (question aberration ils ont fait fort NC)?
Citation :
Publié par Pilhow
Concernant la résiste magique j'ai pas lu toute les 22 pages mais quelques chose est prévu pour le nerf?
A l'heure actuelle il est quasiment impossible de bloquer un clerc en vol. La RM "immunise" presque à tout les CC et également aux stun (question aberration ils ont fait fort NC)?
A la 2.0 :
- les combats seront plus souvent au sol.
- ajout d'une stat de puissance des soins
- augmentation des burst des classes dps
- le fenris deviendra un peu moins au gout du jour
- le sorcier va avoir un buff +300 MAcc.

Il est possible qu'avec tout ça, il y ait un équilibre entre différentes stats pour le cleric.
Ca restera dans tous les cas une classe très difficile à tomber en solo; mais a 2 vs 1 je pense que si les stuff sont équilibré ça ne sera plus la même chose.
Citation :
Publié par Nagsat
Ca change rien a ce qu'il a dit. Le clerc est déja la classe ultime increvable, avec cette soi disant balance, il sera juste invincible. tu peux plus le dps , il peut se déstun et fuir, impossible de le tuer quoi.
Il va juste dotalamort tout ce qui passe.
Il sera juste impossible de tomber un clerc chez lui en phase de leveling avec stuff adapté chez lui par des joueurs twink eux même et se déplaçant souvent en groupes ?

L'anti stun, c'est 7s à attendre et de toute façon, il suffit de foutre un silence pour qu'il ne se déclenche pas. Ne me dis pas que tu ne peux pas survivre 7s face à un clerc ?
Citation :
Publié par ArThoX
/followWoWEvolution
I lol'd.

"WoW à inventé la roue, souviens t'en fils !"

Sinon l'animation de la dance, aussi merdique soit la chorégraphie, est vraiment super bien foutue il faut bien l'avouer.
Citation :
Publié par Stof
Il sera juste impossible de tomber un clerc chez lui en phase de leveling avec stuff adapté chez lui par des joueurs twink eux même et se déplaçant souvent en groupes ?

L'anti stun, c'est 7s à attendre et de toute façon, il suffit de foutre un silence pour qu'il ne se déclenche pas. Ne me dis pas que tu ne peux pas survivre 7s face à un clerc ?
Prenons le cas ou je suis assassin.
Pour gagner il faut stunlock, je suis lvl 34 donc je me bas du coté d'alsig sur le chemin entre FT et alsig.

Le combat est donc:
Gagné pour moi si je stun lock et tue le dit ennemi avant qu il ne me root, et saute dans le vide pour planner a ses gardes.
Evité dans le dit cas ou mon ennemi arrive a fuir.
Perdu si le lock échoue une demi seconde que le clerc se heal instant et se retourne a fight, car il n'aura aucun désaventage ( plus de stun, il n'a qu a faire durer le combat. et 7 secondes c'est tres tres tres long en pvp.)

Avec le break stun et résist stun 7 secondes:
une cage d'ether est cassée et on gagne le resist = si l'enemi veut fuir, aucun moyen de l'en empecher (embush, rune de souffrance = stun = resisted)
idem pour le stun souffrance.
idem pour l'embush et encore pire.

Autrement dit, le clerc a juste a se laisser stun en lancant un dot avant , peter le stun, et comme toujours dot jusqu 'a ce que mort s en suive, le root étant de 3 secondes mini et réutilisable toutes les 6 (si je ne me trompe) bonjour pour survivre et dispell en meme temps.

Par ailleurs, quand on a un tel alt (parceque twink a part un télétubies ca me rappelle rien, je viens pas d'un jeu qui pue aka wow moi) on est bien plus souvent a 1 v 3(++++++++) qu'a 12v1. Et pas la peine d'argumenter contre ca, fais en un et tu verra. (ou tu stoppera ton alt parceque caytropdurauncontrepleindeméchantsquisonttousengold50lolilol)
- Me semble que le root du clerc c'est 6 secondes recast 10.
- J'ai l'impression que tu veux cliquer sur une macro et tuer ta cible en 5 secondes sinon t'es pas content
- Y'a pas que des clercs en face
- Y'a pas qu'un seul spot pour PvP
- les Godstone silence ça existe

Sinon il est clair que la 1.9 avec ses quêtes sur rifteurs, l'ajout de transporteur d'un village à l'autre, le sort 40 anti-stun et la 2.0 avec le bonus défense pour les pexeurs, ne va pas encourager le solo en rift.

Cela va par contre renforcer le groupe en rift ce qui pourrira encore plus la situation.
Je suis pas millionaire pour la GS.
Non tuer en 5 seconde blabla pas content je m'en fout, mais avec cet antistun, la fuite est impossible a empecher.
Quelque soit le temps du root c'est la meme surtout si la durée est plus grande.
Pour le spot c'est question de stuff, de l'autre coté d'alsig c'est plus HL et si le stuff suit pas c'est suicidation Mais t'en fais pas je reste pas sur mon lopin de terre a attendre monsieurlegentilasmopleindepointstufféblanc !
Citation :
Publié par Creutz
- Me semble que le root du clerc c'est 6 secondes recast 10.
- J'ai l'impression que tu veux cliquer sur une macro et tuer ta cible en 5 secondes sinon t'es pas content
- Y'a pas que des clercs en face
- Y'a pas qu'un seul spot pour PvP
- les Godstone silence ça existe

Sinon il est clair que la 1.9 avec ses quêtes sur rifteurs, l'ajout de transporteur d'un village à l'autre, le sort 40 anti-stun et la 2.0 avec le bonus défense pour les pexeurs, ne va pas encourager le solo en rift.

Cela va par contre renforcer le groupe en rift ce qui pourrira encore plus la situation.
Tu as oublié un point majeur : l'anti stun est un skill level 40 certes mais la personne à qui tu répond est level 34 et donc ne devrait pas croisé le truc
Limite on croise plus de 40+ que de 35
Mais je pars en HS la .

Perso, je trouve leur antistun-combo break stun, stupide.
Une mauvaise technique pour rajouter des pseudo skills (lol entaille de repli en counter gg! et si t'as fureur de la bete, t'es niqué!)
Les assa (bien que je les déteste sont tous cheaté! ), rodeurs, aede (les pauvre...) et glad vont etre totalement nerfé par cet ajout alors que les autres classes vont gagner en puissance...
Citation :
Publié par Stof
Tu as oublié un point majeur : l'anti stun est un skill level 40 certes mais la personne à qui tu répond est level 34 et donc ne devrait pas croisé le truc
Si elle n'est pas trop stuff comme elle dit effectivement.

Si elle était bien stuff, elle serait de l'autre coté du village à chasser du 37-40+.

Dans le cas où un 40+ viendrait faire la police là où elle chasse, de toute manière vu son stuff apparemment elle n'arriverait pas le tomber avec ou sans ce skill.

Donc tu as raison : la 1.9 ne changera rien pour elle.

Citation :
Publié par Nagsat
Limite on croise plus de 40+ que de 35
Mais je pars en HS la .

Perso, je trouve leur antistun-combo break stun, stupide.
Une mauvaise technique pour rajouter des pseudo skills (lol entaille de repli en counter gg! et si t'as fureur de la bete, t'es niqué!)
Les assa (bien que je les déteste sont tous cheaté! ), rodeurs, aede (les pauvre...) et glad vont etre totalement nerfé par cet ajout alors que les autres classes vont gagner en puissance...
J'ai reroll rôdeur (me reste 150 KAP et j'aurais fini la full level 30) et j'approche du 40. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que la 1.9 va vraiment me faciliter encore plus la vie.

Je vais gagner 10% de plage d'attaque via la fusion (et encore dans mon cas je vais gagner 10% de plage, 8%PvP et 15% speed sachant que je joue avec Kromède actuellement et que j'ai l'arc abysse au coffre), 20 points de plage d'attaque via le up +15 (entre 7 et 15% suivant le niveau de l'arc), 4 slots de manastone, les bonus Atk et Criti présent sur l'arc fusionnée. A coté de cela au 40 je pourrai tanker un Glad/Assassin et utiliser mon anti-stun pour me dégager de leur cage et leur burst la tronche sans être interrompu.

Effectivement, il faudra que j'attende un bon cycle de critiques sur ma séquence de burst pour tomber un clerc level +5-6 stuff. Il faudra sans doute se résoudre à fuire plus souvent devant eux. Les autres classes seront toujours aussi jouables. Et encore contre un sorcier je pourrai aussi jouer pépère en me contentant de garder l'esquive pour sa DP/inferno/atomiseur là où avant je guettais une cage.

-----------------------------------------------------------

C'est clairement un nerf de l'assassin par contre.
Pour l'aède, lui aussi sera bien content de pouvoir s'échapper d'une cage et au final ça ne changera pas forcément bcp ses chances de rester au CAC. + la fusion.
Pour le glad. ce sera gênant de voir un ranged en cage se libérer et lui ne peut pas temporiser en se soignant comme un aède. Mais au moins contrairement à l'assassin il gagne en dps s'il joue à la 2H grâce à la fusion.
En temps que Glad je pense beaucoup aimer Le buff qui vient derrière le break est juste débile.
Y aura juste 2 soucis à mon avis :

- finit l'imba combo "KD -> stab -> stab -> cage -> 2/3 skills -> chute -> kthxbye
- je vois juste plus aucuns moyens de tuer un gros gros clerc, même au sol . . .

L'aspect "break" du skill 40 je suis pas contre, c'est plutôt l'imune qu'il y a derrière qui me gène.
Je me trompe encore ou le break et immune est contre stun/cage/kd/kb?
Parceque dans ce cas l aede ne peut plus stopper ses ennemis en les faisant tomber en permanence, et le glad non plus ni cage :/

En ce qui concerne le ranger, l entaille de repli qui bug 1 fois sur heuuu 1 (aller 9/10) ca sauvera pas grand chose... apres pour les plages de dégats oui c'est plaisant, mais ca ne te permet toujours pas de tuer un clerc qui s'instant heal.
Et a moins d'etre encore avec un arc abyss au 50, un clerc miragent va résist a tous les silence/piege/snare/sleep, et tu pourra vraiment pas lui faire grand chose...

*en gros*
Citation :
je vois juste plus aucuns moyens de tuer un gros gros clerc, même au sol . . .
Lors du récent tournois GameChosun (en 1.9), le glad dominait légèrement le clerc en 1v1 (et il était le seul à pouvoir le faire régulièrement avec le spirit). Et ce malgré l'apparition de l'anti-stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés