Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par extasya
Actuellement 192, je compte le jouer multi acces PvM.
Je tiens à rester dans un environnement PvM, dont associé à de la Prospection,
à mon gout la voile n'a pas sa place, pour ce qui niveau des dofus, j'ai de quoi PvP,
mais les exploitent sur un autre perso.
Pour ce qui est du stuff, je tiens a rester dans un environnement eau acces multi,
prédominance eau.
Le but principal, etant obtenir un mode de jeu agréable, ainsi aquérir un cinquième Pm,
l'une des raisons pour laquel, j'ai obté pour le solo, prédominer les maps avec une Po large,
5 me semble satisfesant, 6 ne serais pas de refut (j'ai actuellement l'hypothèse d'exploiter une toré, ainsi qu'un masque vodoo)

si d'autre idée vous passerais par la tête, je suis totalement preneur.
Si c'est pour jouer en pvm, sans dofus (donc a priori pas CC) et pour maximiser sa PP... penses aux items ougah.

Tu pourrais par exemple partir sur un truc comme ça :

Ougature / Ougalurette / Ougarteau (FM eau si tu veux)
Cape roi ou tot (plus de PP encore sur la tot)
Full krala
Bottines sous-bois
Nomoon

T'aurais pas mal de chance/%do, de vita/sagesse et plus de 400PP si tu FM bien tes items.
@Extasya: Le premier mode est vraiment bien pour la prospection (avec une cape tot déja) mais ca fera de toi un panda eau tout simple, avec pas vraiment d'agi et donc pas trés bon pour le pvm quand même.

Le deuxieme mode est nettement plus satisfaisant si tu recherche a la fois polyvalence et une prospection plus que correcte. Remplace néanmoins le solomonk par un
Après pur réflexion, et l'aquisition d'un sublime Solo +1Po, jai choisie :
(+1Po)

(Fm 80 Eau)
Accumulé a un parcho 101 eau sagesse intel agi.
Ce qui m'offre une série degat satisfesant dans tous les elements, un bonus de 6Po.
Salut, C'est mon premier poste ici et je viens vous présenter une idée de stuff pour un panda air/eau de niveau 190.Ce stuff est orienter principalement vers du pvm:

-Capuche Souveraine du Roissingue
-Cape Souveraine du Roissingue
-Sceau Souverain du Roissingue
-Ougature
-Ougamulette
-Bottines des Sous Bois
-Annolamour
-Epée Loponèze Encac

Voila sachant que je suis parcho 101 partout =).
Des idées de modifications ? Fiabilité ?
J'aime pas trop l'idée, les sorts air et eau du pandawa ne se complète pas puisqu'ils ont tous les deux un lancer en ligne. Un mode air / feu ou eau / feu serait plus logique à mon sens.
Citation :
Publié par Bwooaf
J'aime pas trop l'idée, les sorts air et eau du pandawa ne se complète pas puisqu'ils ont tous les deux un lancer en ligne. Un mode air / feu ou eau / feu serait plus logique à mon sens.
Certes je sais cela mais j'avais envie de changer un peu ^^ de sortir de l'ordinaire.
Citation :
Publié par Question Mark
Salut, C'est mon premier poste ici et je viens vous présenter une idée de stuff pour un panda air/eau de niveau 190.Ce stuff est orienter principalement vers du pvm:

-Ougature
-Ougamulette
-Bottines des Sous Bois
-Annolamour
-Epée Loponèze Encac

Juste la remarque précédente, mais si tu as envie de jouer comme ceci libre à toi. (Rajoutons Marteau de Moon aux sorts possibles, donc why not.)

La full roiss c'est simpa pour le bonus d'1 po. Mais l'abscence de +do est très ressentie dur la Lopo.

Les jets à 6 se font très vite ressentir.

Pour moi, ça doit se jouer cc, sinon c'est presque du suicide.

Je préfère l'ougarteau la zone est le vol de vie est très pratique.

Tu remplace la coiffe par une ougalurette, t'y gagné 10 dom, et tu conserve le po grace au bonus panop.

Moi c'est ce que je verrais, mais après libre à toi de garder la lopo, que je trouve trop aléatoire.
Je pense, à moins que je ne me trompe que la coiffe est là pour les requis, il est vrai que l'ougalurette est mieux dans ce stuff, mais faut voir s'il est d'accord pour mettre des points en agilité ou non.
Citation :
Publié par Redflag
Je pense, à moins que je ne me trompe que la coiffe est là pour les requis, il est vrai que l'ougalurette est mieux dans ce stuff, mais faut voir s'il est d'accord pour mettre des points en agilité ou non.
J'avais effectivement pris la coiffe rois' pour les pré requis de la lopo' car je n'ai rien trouvé d'autre pour pallier a cela. ==> Des idées peut etre ?

Après le fait de jouer au Ougarteau m'intéresse pas trop je trouve ca trop basique.
Citation :
Publié par Question Mark

-Ougature
-Ougamulette
-Bottines des Sous Bois
-Annolamour
-Epée Loponèze Encac

J'avais pensé sinon de remplacer la coiffe rois' par un Chapignon.

Qu' en dites vous ?
Citation :
Publié par Question Mark
J'avais pensé sinon de remplacer la coiffe rois' par un Chapignon.

Quand dites vous ?
Je dis vous uniquement le matin entre 8 et 9h. [/HS]

Effectivement le chapignon est une excellente coiffe bien que plus axée pvp.
Si tu cherches un maximum de sagesse tu peux toujours opter pour un voir éventuellement qui t'offrent tous les deux un bonus po.
Bonjour je suis actuellement panda terre lvl 171 qui adore le pvp.

Je suis monter grade 6 sans trop de mal seulement grâce a une petite panoplie meulou .

Mais arriver a mon level je ne trouve plus sa très terrible.

Ayant fait acquisition d'un Dofus turquoise +14 je souhaiterai envisager un nouveau mode de jeu basé sur les cc donc.

Problème étant terre je n'ai pas vraiment de choix .

Je cherche un mode de jeu très viable en pvp en multi élément si quelqu'un peux me conseiller.

(Je ne demande pas qu'on me ponde un stuff mais qu'on me conseil sur une voie a suivre merci ).
Tu peux aussi jouer un mode Feu-Terre 1/2 / 50 et Po, comme DS-Sabin. La seule chose que je suis sûr qui roxe dans ce build est une Ceinture Cm et DS avait un Fushia, mais je sais pas comment terminer le stuff

Pa
14cc
Pm

10Pa
6Pm
6Po

Bof bof. Faut même avoir un parchotage 101 intel/agi/force et investir en agi pour porter l'épée, donc chaud

Sérieux là, chaud trouver un stuff potable sans Ocre et sans les Items Krala

EDIT:

Un mode à la Baguette des Limbes?

Pa

10Pa
6Pm
5Po

___

Pm

Le Solomonk et la Guenille se Fm facilement Po, Pa/Pm si t'es un peu plus riche

10Pa
7Pm
6Po

250 intel si OM
100 force avec un Solomonk bien OM force
80 agi
80 chance
49 dommages (sexy )
40% dommages
200 sagesse

Je sais pas moi

Préférence pour le dernier stuff, IMO, mais c'est les dommages qu'il faudrait voir et où placer les stats, mais ça m'a l'air pas mal
Salut !
Ma panda venant de passer 199, je tenais à changer son stuff (full roi+ full sous-bois+kralamansion+annolamour)
que je joue qu'en PvM.
Voyant la pano grésil, j'ai eu l'idée de ce stuff :

Chapeau de Crocodaille Dandi
Ougature
Kralamansion
Annolamour
Grésilocape (60fo/cha, 10dom et 20%dom entre autres)
Grésilobottes (60 fo/cha, 10dom entre autres)
Grésilanneau (40%dom, 10dom, 1po entre autres)
Batôn Champmanique (Neutre et Fm eau)
Dindon Ivoire+prune (40%dom, 1po)
Bonus pano Grésil avec 3 éléments : 10%dom entre autres

Avec des stats de base comme suit :
101 vita/sagesse/intell/agi, 300 chance, 298 force.

Ce que je trouve intéressant ce sont les +80 dom, +220% dom, 5po; +280 chance/force de cet équipement.
Vous en pensez quoi ?
En mettant l'anneau grésil tu perds 1 PA, et c'est toujours très très utile sur un panda.

Edit: sauf si y'a un bonus PA sur la paneau grésil, auquel cas je trouve l'anneau magnifique.
Saloute,

Pour mon Pandawa j'ai pensé à un stuff Eau/Feu 10Pa 5Pm au niveau 12x :

// en Pvm et si jamais je veux pvp de l'élément de l'adversaire.

Ce personnage n'est pas une mule mais bel et bien un personnage principal. Je suis parchotté 101 sagesse, chance et intel et bientôt 101 agi. Je n'ai pas trop d'illusion pour le pvp mais bon, je ferrais quand même quelques essais.

Qu'en pensez vous ? (:

Sayan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés